Aller au contenu

SR aux effets inverses!!

Messages recommandés

AAAhhhhhh....ne me tape pas!!

mais tu as raison de poster ca me remet les neurones en place, c'est pas plus mal

je suis le roi de l'auto flagellation.
je sais que j'agace tout le monde depuis un moment car elle me balade et j'accoure comme un tit chien.
mais j'ai des doutes dans le sens que soit ca passe, soit ca casse.
je lui effectivement posé un ultimatum: soit c'est moi, soit elle n'aura plus que des photos...
bien sur elle a mal réagit et hier elle m'a envoyé des texto pour me dire qu'elle pensait très fort à moi et qu'elle ne m'oubliait pas.
enfin voila comme elle sait que je ne vais plus la contacter... je vais en faire un vrai de sr
mais il fallait que j'ai le truc, la force nécessaire pour me dire que j'en ai marre de ma faire balader. je l'ai eu ce week-end.
elle est déçue car comme elle me l'a dit on s'entendait bien elle ai aimait nos moments passé ensemble. mais moi je voulais plus.
j'espère qu'avec ce SR je vais plus vite me guérir. aura t-il les mêmes effets qu'un SR dont elle ne serait pas au courant? parce que là je lui ai dis que je ne lui parlai plus.

j'espère que son cerveau sera remit en place. que cette peur de l'engagement, de me dire qu'elle n'avait pas assez vécu...tout ça n'est qu'un leurre. il faut qu'elle l'ai aussi ce déclic à la noix

• Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Dur ce silence. non pas que je me sente mal mais plutôt dans le sens: elle sait que je fais un SR, elle est au courant. donc dans un sens c'est moi qui me fait avoir. en quelques sortes je ne ne pourrais pas susciter d'intérêt, ni sa curiosité car elle sait que je ne répondrait pas à ses messages. mon 1er SR je ne l'ai pas informé et ca l'a tout de suite mis dans un état pas possible.
or maintenant c'est différent. donc faire un SR alors que l'autre est au courant, où est l'avantage?
je sais ce que je veux: c'est elle.
je me détache d'elle un peu . je pense moins à elle...
donc voila ma seule question est vraiment de savoir si l'autre est au courant de la "stratégie", cette dernière devient caduque? non?

aujourd'hui c'est le jour où sa copine vient où elles vont passer la fin de semaine ensemble.
je suis stresser, je ne sais pas ce qu'il va se passer. y'a une attirance entre elles et je ne peux rien faire pour éviter ça.
je ne suis pas dans un état complètement déprimé .mais ce soir ben je suis inquiet.
j'ai pas confiance, même si on me dit laisse la faire son choix, je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il va se passer quelque chose

ouai ben j'aimerai bien avoir une once de réponse...
et moi là je cogite grave car mon ex et avec sa copine et ca me fout les jetons....et ca m'énerve d'être dans un état pareil. on est plus ensemble donc ca devrait rien me faire...Ben si après toutes nos discussions, ses remises en causes, ses pas en avants et en arrière....ce qu'elle m'a encore dit hier et tout...et j'ai peur car je n'ai pas confiance...et ca me fait chier

aujourd'hui c'est pas la forme, j'ai mal dormi, fais des cauchemars.
je fais un SR qui me correspond pas. mon ex est avec sa copine, elle a beau me dire qu'il ne va rien se passer je ne peux pas m'empêcher de croire l'inverse.
et je suis super mal. les larmes commencent à arriver. pk ca recommence, franchement je ne comprend pas pourquoi je craque comme ça.
je lui ai dis que je l'aimais, que j'avais envie que ca recommence entre nous. mais il fallait qu'elle fasse un choix. mais maintenant je suis mal. pourtant c'est ce que je voulais mais c'est pas la grande forme

je n'en suis plus à une connerie près et cela m'exaspère.
je l'ai vu à la fac cette aprem, et ds la conversation je lui ai demandé s'il c'était passé quelque chose entre elle vu que sa copine est chez elle depuis la veille. bien sur elle se braque, me dit que non, il ne sait rien passé et ma demandé que j'arrete de me faire des films.
ce soir elle est chez des amis commun et elle a amené sa copine.
donc voila, ce soir ou demain je voulais lui envoyé un mail lui demandant qu'elle arrête de jouer avec moi. qu'elle arrête de me mentir.
je veux tourner la page.
c'est bon j'en ai ma claque de souffrir comme une merde.
elle a choisit et ce n'est pas moi. qu'elle s'en morde les doigts.
je n'avais plus trop de rancune mais là, à m'avoir fait espérer , m'avoir dit qu' elle réfléchissait, qu'elle s'était excusé de son comportement, que effectivement notre séparation était un leurre.
mais qu'elle me le dise. elle l'a présenté à nos amis. ils connaissent bien la situation. je peux dire maintenant que ce sont ses amis. ils ont prit pris parti et ca ne leur dérange pas. qu'ils aillent se faire foutre eux aussi. c'est dans ce genre de galère que l'ont voit qui sont ses amis. je viens de perdre 6 personnes . en plus d'elle. ca fait mal.
je veux me guérir d'elle mais ne sais pas si j'en ai la force. la preuve je m'accroche encore alors qu'elle me fait plein de coup de p... .