Titpierrot Posté(e) le 10 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Beaucoup de personnes, certaines ici, m'ont dit que c'était une passade, que je ne devais pas m'inquiéter. Or, quand ca m'est tombé dessus, j'ai tout de suite pensé ca et je lui en ai fais part. Mais cette nouvelle rupture pour elle va l'épuiser. Malheureusement dans cette histoire, je n'ai presque pas pratiqué le sr...à part la semaine dernière. Ce mini silence radio m'a permis de me poser encore plus de questions sur moi même et sur mon couple. et durant ces derniers jours, on a beaucoup discuté sur sa relation car elle était déprimé, pas bien du tout...je ne l'avais jamais vu comme ça pourtant elle en a eu des gros coup de blues dans sa jeune vie mais pas comme celui là. et je l'ai fait parlé sur ce qu'elle ressentait, sur ce qu'elle vivait, et si elel était heureuse. et elle ma dit qu'il y'a un mois, elle l'était mais depuis quelques jours, elle était complètement déprimé, ne dormait plus, ne mangeait plus et n'avais plus aucune envie. et c'est pour ça, alors que je ne lui répondais pas, sr oblige, qu'elle m'a laché que finalement elle se sentait comme la largué, que je ne l'aimais plus...et c'est la que je l'ai un peu remise en place et c'est vrai qu'elle doute d'elle même , avant elle n'avait pas confiance en elle mais depuis notre séparation, elle est à la dérive. donc je vais continuer mon sr, je vais le reprendre et je vais bien voir la suite et j'espere que la fin sera positive... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacinthe Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 [quote="Titpierrot"] donc je vais continuer mon sr, je vais le reprendre et je vais bien voir la suite et j'espere que la fin sera positive...[/quote] effectivement, la reprise du sr parait tout à fait indiquée, puisque çà a déjà marché une fois ;) je souhaite que pour toi, et même pour elle :roll: , çà continue donc à évoluer en positif, même en passant par du négatif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titpierrot Posté(e) le 10 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 il n'y a plus que ca à faire car depuis mercredi j'ai re gouté aux joies des montagnes russes.. et pour moi il me faut ce silence et je crois que pour elle , il y primordial. par contre je sais qu'elle discute avec sa copine et que ses amis ne sont pas de très bon conseils, elle me l'a dis. ils sont sympa mais n'ont pas assez de recul...et le pire ds cette histoire c'est moi qui en ai eu le plus alors que je suis le principal concerné... on verra bien . [i]allea jacta est[/i] le rubicon vient d'être franchi...j'espère avoir la même facilité que César en entrant à Rome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titpierrot Posté(e) le 11 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 ca matin, nouveaux sms de sa part me disant qu'elle est complètement perdue, qu'elle ne sait plus ce qu'elle fait et m'accuse même de l'avoir manipulé alors que non. on dirait qu'elle m'accuse pour se dédouaner, se déculpabiliser. elle me dit qu'elle est mal comme sa copine. je lui ai toujours dis que si ce genre de relation lui convenait et qu'elle acceptait tout ce qu'elle reprochait à sa copine, qu'elle continue. je ne l'ai a aucun moment influencé . l'amour ne se commande pas... donc je ne sais plus trop ou je dois me mettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Tu dois te mettre en SR, Titpierrot. Elle ne sait pas ce qu'elle veut. Tu ne peux pas le savoir à sa place. Attends quelques jours, sans lui répondre, si tu peux, ou une fois de temps en temps. Si elle insiste trop, tu peux toujours lui dire que tu n'es pas dans sa tête, et que c'est à elle de clarifier ses propres attentes. Parce que toi, tu as déjà du mal à clarifier les tiennes ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titpierrot Posté(e) le 11 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Oui c'est clair dans ma tête...je l'aime et j'aimerai la retrouver pour mon ex, je ne sais pas. elles se sont remise à jouer sur leur forum comme si de rien n'était; sur facebook, sa copine lui a laissé un message "merci pour samedi, prends bien soin de toi p'tit coeur , jtm!" avec un cœur à coté. et la elle me propose de manger un soir avec elle en début de semaine. a quoi elle joue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titpierrot Posté(e) le 11 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 et voilà, j'ai répondu 2h plus tard à son invitation et madame n'etait pas contente qu'elle avait changé d'avis entre temps et qu'elle ne voulais voir personne. de plus , elle m'accuse de l'avoir fait quitter sa copine, c'est le monde à l'envers... bravo elle réussi bien son coup c'est moi qui passe pour le salop de service, le manipulateur etc... elle me dit qu'elle l'a quitté par rapport à ce que je lui avait dis...entre notre discussion et sa rencontre, il s'est passé 3jours, elle a eu le temps de cogiter non?? ah ben elle l'a quitté et c'est de ma faute...je ne le comprends pas...elle n'assume pas... c'est moi qui prend tout mais le pire c'est qu'elle veut mon aval...hier elle ma demandé plein de foi pk je répondais pas ....je lui ai di que j'étais occupé, ce qui était vrai elle voulais savoir si elle avait bien fait? que voulez vous que je réponde... j'ai juste mis que j'etais désolé pour elle... ben non ca ne lui suffit pas...putain elle me fait chier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacinthe Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 [quote="Titpierrot"]et voilà, j'ai répondu 2h plus tard à son invitation et madame n'etait pas contente qu'elle avait changé d'avis entre temps et qu'elle ne voulais voir personne. de plus , elle m'accuse de l'avoir fait quitter sa copine, c'est le monde à l'envers... bravo elle réussi bien son coup c'est moi qui passe pour le salop de service, le manipulateur etc... elle me dit qu'elle l'a quitté par rapport à ce que je lui avait dis...entre notre discussion et sa rencontre, il s'est passé 3jours, elle a eu le temps de cogiter non?? ah ben elle l'a quitté et c'est de ma faute...je ne le comprends pas...elle n'assume pas... c'est moi qui prend tout mais le pire c'est qu'elle veut mon aval...hier elle ma demandé plein de foi pk je répondais pas ....je lui ai di que j'étais occupé, ce qui était vrai elle voulais savoir si elle avait bien fait? que voulez vous que je réponde... j'ai juste mis que j'etais désolé pour elle... ben non ca ne lui suffit pas...putain elle me fait chier[/quote] et bien, là, écoute, pour moi, il ne faut plus lui répondre du tout, et retourner en SR. comme çà, elle ne pourra plus t' accuser de rien, et tu lui prouveras ainsi que tu la laisses vivre sa vie... ce qui ne veut pas dire bien sûr, que ton SR ne sera pas éfficace ;) , mais çà, l' avenir te le dira. pour ma part, je pense qu' elle cherche à te faire porter une responsabilité, alors que tu en as aucune. phénomène bien connu : on s' en prend à ceux qui paraissent les plus vulnérables et qui par la suite, pardonnent... mais celles et ceux là feraient mieux de se méfier de l' eau qui dort, parole de Jacinthe ;) en tous cas, c' est très bien, car tu y vois clair dans ce qui se passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titpierrot Posté(e) le 11 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 mais surtout, c'est qu'on s'est pris la tête pour un rien. quand on s'est vu jeudi dernier, dans l'après midi, je suis allé faire du tennis de table à la fac. Une amie en commun a moi et à mon ex m'avait invité. finalement, jy suis allé seul. jeudi, quand on s'est vu, mon ex m'a dit qu'elle devait aller faire le même sport que moi avec cette amie en commun. or, elle n'y sont pas allé, sinon je les aurais vu. et quand mon ex, jeudi m'a parlé du ping pong, le sport en question ,je n'avais pas relevé. et la elle me sort, tu savais que G, l'amie en commun, t'avais proposé d'aller au ping pong, tu m'a rien dis. moi je n'avais rien dis car j'avais peur qu'elle soit gêné qu'on se retrouve ensemble. je lui ai dit que je m'en excusais et elle me répond "je voulais commencer sur de nouvelles bases, mais là le mensonge j'en peux plus" on discute 5 minute et me dit "excuse accepté mais pour cette semaine, il n'y aura pas de repas" je lui répond pas grave. que faire? je rentre en SR sur un sorte d'engueulade? je vouais lui envoyé un texto lui disant que j'aurai du etre franc, que notre repas de cette semaine aurait fait une bonne opportunité pour parlé, pour voir ou l'on va, retrouver notre petite complicité comme la semaine dernière" j'avais l'impression qu'elle voulait tenté un truc mais j'ai l'impression d'avoir tout foiré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Tu ne réponds rien ! Elle te manipule. Qu'elle le fasse consciemment ou pas, je n'en sais rien. Mais c'est ce qu'elle fait : tu ne le vois donc pas ? Elle cherche à te culpabiliser, elle fait un pas en avant et deux en arrière (c'est une danseuse de tango, ou quoi ?), elle accepte de dîner avec toi, et puis hop, t'es puni, pas de dîner … elle tire les ficelles de sa marionnette et toi, tu réponds. T'es pas son pantin, Titpierrot. A présent, laisse-là toute seule. Elle a un pet au casque, ton ex, en ce moment. Toi, tu te tais, pendant quelques bonnes semaines au moins. Tu ne réponds pas à ses relances (parce qu'il y en aura, en tout cas au début). Et tu te protèges. Sinon, tu vas morfler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titpierrot Posté(e) le 11 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Oui elle ne sait pas ce qu'elle veut. mais ne pas se parler après une dispute, je sais pas si c'est bon. je verrai bien mais je sais qu'elle me manipule.et ca marche. mais j'ai tellement peur qu'elles se remettent ensemble que j'agis bêtement; et oui elle est capricieuse car elle me propose de manger et plus rien après, c'est pas une belle attitude....assez gamine même... donc le sr serait la meilleure solution , de toutes façon il ne reste plus que ca...mais avec ce genre de personne, le sr des fois c'est pas bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Mais t'as pas encore compris que le SR c'est POUR TOI ? ;) Après, si ça la fait gamberger, c'est du bonus, c'est tout. Protège toi, on te dit. Elle est toxique, ton ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titpierrot Posté(e) le 12 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 je sais que c'est pour moi. je l'ai fait pendant 5 jours et ca m'avait fait du bien mais elle m'a refait douter ... j'en ai vraiment marre, c'est repartir pour les montagnes russes...super...moi qui avait résilier mon abonnement... elle est toxique pour le moment...Mais je ne la comprends plus là....je ne lui cherche pas d'excuses mais après autant de temps passé ensemble, c'est bizarre, je suis tous les jours surpris et ca m'énerve car je suis sensible et elle en joue mais la faut que je me protège sinon je vais grave retomber...je le sens là...putain elle aura presque réussi son coup.... ce sont des tortionnaires ...il faut que je reprenne vite le pouvoir sur moi même et j'espère que mes boulettes ne m'ont pas compromis parce qu'avant tout, je veux la récupérer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titpierrot Posté(e) le 12 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 AUjourd'hui elle à l'air d'aller mieux mise à part qu'elle pleure tout le temps. elle me dit encore et toujours qu'elle est paumé, qu'elle ne sait pas si elle a bien fait de quitter sa copine car elle ne sait pas si elle est allé au bout et aurait aimé continué. elle a peur de revenir avec moi... enfin voila. et moi en face je dois etre un roc...mais plutot un roc fissuré....lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Tiens bon titpierrot. Pas de bêtise, laisse la revenir vers toi tout en te reconstruisant. Je vois encore de l'espoir dans ton histoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés