Kalypso Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Là titpierrot le paquet de mouchoir! Je ne vais pas en rajouter une couche, je vais juste te dire retourne en SR strict, et ne refais pas les même betises! Le retour en enfer est prévisible après ce genre de choses, mais il passe, comme le reste! Allez courage on est là si t'a besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titpierrot Posté(e) le 9 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 lol...oui c'est bon je l'ai trouvé, je les ai trouvé... ha les femmes,...et nous les hommes...on se croit chevalier servant et on glisse sur un peau de banane.... et c'esrt reparti pour un tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meewa Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 c'est bien ce que tu lui as dit. Retour en SR pour te protéger, et elle, lui permettre de réfléchir. bises de courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titpierrot Posté(e) le 9 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 courage il m'en faudra car je sais que dès demain elle seront ensemble et je crains que notre discussion d'hier sera déjà oublié...c ma crainte bizarrement... vite vite je dois me re détacher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titpierrot Posté(e) le 9 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 bon ben voila, nous y sommes.... demain ou plutôt dans quelques heures, elles seront ensemble. ce soir elle m'a envoyé des sms pour me dire qu'elle réfléchissait beaucoup, qu'elle avait besoin de se reconcentrer sur elle même, de retrouver sa boussole. ce soir elle ont commencé à parler et demain m'a t-elle dit, elle ne sait pas ce qui l'attend. enfin voila, je lui ai dis ce que je pensai de tout ca, elle a compris plein de choses...après entre ce qu'elle dit et ce qu'elle pense... je verrai bien demain soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titpierrot Posté(e) le 10 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 ce matin c'est reparti pour les montagnes russes. elle ne sait pas ce qu'elle veut. j'ai une impression de m'être bien fait manipuler même si je le savais, je suis tombé dans le panneau comme un débutant. elle dit qu'elle ne peut pas lâcher sa copine car elle sera seul et ne veux pas revenir car elle a peur du regard de ma famille et de amis. des excuses bidon, j'ai beaucoup d'amertume, je lui en veux et je m'en veux. je commençai à me détacher d'elle et je vais replonger. elle veut le beurre, l'argent du beurre, le crémier et le commerce elle me fait chier, elle me manipule, joue avec mes sentiments et dit ensuite qu'elle ne veut pas me faire de mal, que partout où elle passe, elle sème la terreur...j'ai envie de réponde oui car elle ne sait pas ce qu'elle veut. Et si elle sait ce qu'elle veut, elle ne fait aucun choix, ce qui est pire... j'en ai marre de tout ça, j'ai envie de guérir.... elle est vraiment toxique cette gamine...qu'elle fasse une déprime mais elle sera seule...je me suis fait avoir mercredi....plus maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Contrairement à ce que tu penses, tu es sur la bonne voie pour une reconquête. Tu as eu la preuve que lorsque tu ne lui donnes pas de nouvelles c'est elle qui se pose énormément de questions! Tu sais maintenant ce qu'il te reste à faire, n'est ce pas? Ta copine ne sait pas ce qu'elle veut tout simplement parce qu'elle ne sait pas qui elle est! Mais il n'y a rien de grave là dedans, tu as passé 5 ans avec elle, et ça elle ne l'oublie pas. Elle va revenir j'en suis sûre, il faut juste que tu abattes les bonnes cartes, au bon moment. Laisse la mariner la prochaine fois qu'elle veut te contacter. Tu n'as pas à être là pour elle, gardes ça pour quand elle reviendra avec toi, c'est à ce moment là que ça sera ton rôle. Pour l'instant c'est seule qu'elle soit se débrouiller. Alors pas de contact et pas de rencontre. Tu ne réponds à aucun de ses messages et aucun de ses appels. Tu verras qu'elle prendra vite la décision de revenir avec toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titpierrot Posté(e) le 10 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 j'aimerai croire ça.elle ne sait pas ce qu'elle.elle dit aimer sa copine mais elle ne l'aide pas,ne la comprend pas.alors qu'elle m'aime encore je lui apporté ce qu'elle recherche mais me dit avoir peur,peur de passer à côté de quelque chose...à ne plus rien y comprendre...et moi je redoute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 C'est pour ça qu'il te faut trouver le courage de lui laisser vivre cette expérience afin qu'elle puisse se rendre compte par elle même si oui ou non elle a fait fausse route. Il n'y a qu'en vivant cette histoire qu'elle pourra arriver à une conclusion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titpierrot Posté(e) le 10 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 oui il faut qu'elle la vive.mais bon c'est à distance...ça peut durer longtemps.et elle se rend compte que ça lui convient pas .je comprends pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titpierrot Posté(e) le 10 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Message de mon ex qui m'annonce que c'est fini entre elle...et qu'elle ne se sent pas mieux... je n'ai toujours pas répondu... et je ne sais pas quoi faire je vais lui envoyer un message de soutien genre " je suis désolé pour toi, et je comprenads ta peine..." ou autre... pas d'idées pour une fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Oui ça me parait pas mal ça, mais rien de plus et si elle insiste, tu ne réponds plus! Pas de mots trop gentils et pas d'allusions à une éventuelle reprise de votre couple! N'aies pas l'air de lui sauter dessus sous prétexte que la voie est libre à présent. Tu restes distant et tu as quelque chose de prévu ce soir donc tu écourtes le contact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Ton message est très bien, Titpierrot. Seulement, après, il va falloir t'apprêter à avoir un million de messages de ton ex. Et là, tu comptes faire quoi ? Fanette a raison : ne laisse surtout pas entendre (ni même sous-entendre) que tu es prêt à recommencer avec elle. Sois prudent (tu sors d'en prendre …) et patient. Et réfléchis bien à ce que tu veux vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titpierrot Posté(e) le 10 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 je lui ai répondu simplement...elle m'a demandé a 2 reprises si j'étais sincère...elle ma dit qu'elle devenait parano. enfin voila...je sais pas quoi faire maintenant...la laisser, attendre qu'elle reprenne contact avec moi? car moi j'ai peur qu'elle se remette avec cette fille...qu'après sa période de réflexion, elle décide de se remettre avec elle sur msn, la photo de son avatar c'est toujours celui de sa copine...et son pseudo c'est perdu avec un coeur brisé et un smiley en pleurs...il ne faut rien interpréter je sais mais voila... j'attendais que ça, qu'elle quitte sa copine que maintenant je suis désemparé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacinthe Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 [quote="Titpierrot"]je lui ai répondu simplement...elle m'a demandé a 2 reprises si j'étais sincère...elle ma dit qu'elle devenait parano. enfin voila...je sais pas quoi faire maintenant...la laisser, attendre qu'elle reprenne contact avec moi? car moi j'ai peur qu'elle se remette avec cette fille...qu'après sa période de réflexion, elle décide de se remettre avec elle sur msn, la photo de son avatar c'est toujours celui de sa copine...et son pseudo c'est perdu avec un coeur brisé et un smiley en pleurs...il ne faut rien interpréter je sais mais voila... j'attendais que ça, qu'elle quitte sa copine que maintenant je suis désemparé[/quote] bonsoir Titpierrot, je pense pour ma part que ta copine ait pû faire cette " expérience " et que cette " expérience " ce soit avérée néfaste pour elle ( soit un fantasme à assouvir, et une fois qu' il est assouvi, ben çà n' apporte plus rien, ou alors une " tentation " sexuelle qui ne devait pas durer dans le temps, sans qu' elle ne le sache elle même ) pour msn, à ta place, je ne m' affolerais pas, car dans certaines situations, on ne règle pas tout du jour au lendemain, alors il conviendrait, à mon humble avis, de laisser passer quelques jours pour voir s' il y a changement, ou pas. donc, c' est normal que tu sois désemparé face à ce revirement de situation. et ce n' est qu' avec un peu de temps, et la position de ta copine envers toi, que tu sauras désormais vers où et quoi tu vas. et pour ce qui est de la laisser, ou d' attendre que ce soit elle qui reprenne contact avec toi, je verrais bien que tu le fasses comme tu le sens. ;) de toutes façns, il faudra bien que tu sois fixé un jour où l' autre, et ce qui se passe là ne peut que faire avancer les choses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés