Titpierrot Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 bonjour,j'ai besoin d'un avis car je commence à être paumé.Ma fiancée a décider de mettre fin à notre relation mi aout au bout de 5 ans. S'en suit 1 mois 1/2 d'interdits: lettre d'amour, pleur, supplication, fleurs, rdv...etc...J'ai décidé pour mon bien car je pétais un câble, d'entamer un SR Vendredi dernier.La semaine dernière fut pleine de rebondissements. Ma copine a lâché sa nouvelle copine 2 jours, du lundi au mercredi...puis se sont remise ensemble... mercredi soir, j'ai passé une soirée avec mon ex ou on a mangé ensemble et on s'est dit que la, nous 2 c'était finit...je lui reparle le lendemain pour savoir comment elle fait pour se remettre avec elle alors qu'elle ne s'en sent pas capable car elle se sent mal dans sa peau, qu'elle est avec elle pour ne pas rester seul après moi...bref la conversation tourne au vinaigre. Le lendemain je lui envoi un mail assez long pour lui dire qu'elle arrête de se poser les même question, que si elle n'allait pas bien, qu'elle aille se faire aidé. Qu'il fallait qu'elle assume cette nouvelle relation "homo"...enfin je lui ai dit ces 4 vérités mais de façon poli correct et à la fin je lui ai dis que j'avais fais tout mon possible pour lui montrer mon amour que je tenai à elle...etc...plein d'interdits s'en suivent......Le soir elle m'appelle, on se prend la tête pour des dvd et elle finit par m"insulter, me raccrocher au nez...La elle me répond c'est bon on se reparlera plus jamais t'es un gros connard, ta tout gâché...Je ne bronche pas...Le lendemain, met sur son blog et facebook des texte disant que j'etais en gros le coupable de cette séparation,que j'ai tout gaché... etc...que tout est de ma faute...une envie de lui répondre est grande mais je ne fais rien...elle voulait me garder comme ami c'est tellement simple d'avoir le beurre, l'argent du beurre et le crémierEt depuis lundi, elle m'envoie des texto pr me dire qu'elle ne s'est pas remise du mail que je lui ai envoyé, qu'elle ne voulait pas me faire du mal volontairement, mais que moi si... je ne répond pasle mardi elle m'envoie un sms disant quel ne comprenait pas mon silence, que je lui en avait fais bavé, qu'elle espère que je vais trouvé quelqu'un à ma hauteur...je ne répond pas et ce matin un texto disant que j'avais gagné, qu'elle ne voulait plus se battre (je croyais que c'était moi qui me battait pour elle...), qu'elle se considère comme un déchet, qu'elle avait révé d'une discussion entre elle et ma mère et qu'elle s'était senti comme la pire des merde, que j'avai ignoré ces sms des jours précédents, qu'elle se retrouve à terre, qu'elle creuse sa tombe, et que j'en suis content, qu'elle veut que tout ca s'arrête et que j'avais réussi a ce qu'elle est devenu, une loque .et cette aprem elle m'en renvoit un autre disant "j'ai vu ta voiture à la fac, les situations se sont inversé, c'est toi qui ne veut plus me parler, je voulais savoir ce que tu pensai de moi, qu'on aurai pu parler...mais mon silence pour elle constitue une réponse, que ce que j'ai mi je le pensai et elle me lache: adieu et merci quand même pour ces 5 ans...sympaDonc je voulais savoir, que faire? Je répond quelque chose? parce que la mon sr n'est pas bénéfique..pour moi, je me détache même si je pense à elle...mais elle par contre s'éloigne et j'ai peur que ca l'a rapproche de sa copine...et elles vont se voir ce week end...donc j'aimerai savoir si je dois agir avant ce week end...merci de m'aider car j'étais plein de certitude mais en cette fin d'aprem je suis paumé...vraiment peur de la perdre pour toujours... http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic6677.htmlSR:http://www.jerecuperemonex.com/forum/post158126.html#p158126 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Salut Titpierrot! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Non ne réponds pas! Justement ton silence la rend folle, elle a l'habitude que tu sois après elle, et là tu reprend le contrôle et ça ne lui va pas du tout!!Pour ce qui est de sa copine... ne t'inquiète pas ça ne durera pas! Si je me souviens bien, la fameuse Chloé a 18 ans... a cet âge (et à celui de ta copine) on se cherche, on teste... Je ne leur donne pas plus que quelques mois, et je parierais vraiment beaucoup la dessus! Garde le silence pour le moment, tu en a besoin et elle en a besoin! Elle a des réactions normales, et elle ne t'oubliera pas alors SR! === Il y a des jours avec, il y a des jours sans, et les jours sans, il faut faire avec! === Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titpierrot Posté(e) le 7 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 merci mais hier j'étais franchement bien mais depuis 17h avec ce dernier texto ca m'a un peu perturbé ....voir un peu retourner le cerveau et je cherchai des phrases courtes avec de bon mots pour ne rien laisser transparaitre...et oui la chloé a 18 ans, moi aussi je ne crois pas en leur amour... mais on ne sait jamais...elles se voient peu...et je sais qu'elle me teste, que cela la rend folle et surtout je me dis que j'aurai du le faire plutot vu les effets...mais bon je voulais d'abord essayer ma méthode...mais bon, si il ne faut pas répondre je m'abstiendrai...mais j'avais peur car elle se voit et je sens que mes oreilles vont siffler et qu'elle va bien se réconforter là bas... http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic6677.htmlSR:http://www.jerecuperemonex.com/forum/post158126.html#p158126 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titpierrot Posté(e) le 7 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 et ben elle m'en veut grave là.je viens de recevoir un nouveau texto:"Au moins j'ai ma réponse, tu me hais, pire je n'existe plus pour toi, je suis comme morte... j'abandonne tout, je laisse tomber tu doi etre mieu san moi .tan mieu je te souhaite bcp de bonheur. c le dernier sms. prend soin de toi..."je fais tjrs rien?? :roll: :? :shock: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic6677.htmlSR:http://www.jerecuperemonex.com/forum/post158126.html#p158126 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Oui elle va surement se réconforter la bas, mais un texto n'empechera rien avec l'autre! Elle fait sa crise, elle veut connaitre autre chose! C'est excitant la nouveauté, ça la sors de la routine avec toi, elle découvre, elle se sent vivre... je te l'explique car je suis passée par là! Honnêtement là le mieux que tu puisse faire c'est garder le silence! Oui le texto t'a perturbé, c'est normal mais elle veut simplement te faire réagir, il ne faut pas lui faire ce plaisir! Un mois minimum sans nouvelles, il peut s'en passer des choses en un mois! De toute façon, quoique tu fasse, elle va tenter ce qu'elle a à tenter avec chloé, peut être avec d'autres après! Ca ne doit rien changer pour toi, même si c'est insupportable.ET NON!!! ne fait rien! elle veut juste que tu réagisse! === Il y a des jours avec, il y a des jours sans, et les jours sans, il faut faire avec! === Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Bon je rerépond aussi... tu espère quoi si tu lui réponds? Qu'elle te dise oui, je laisse chloé, on se remet ensemble? Hé oh, tu sais que ça arrivera pas!!Alors arrête de te faire du mal par pitié! Moi j'étais une loque au début de mon SR, aujourd'hui ca fait 20 jours de SR absolu sans aucune nouvelle! ET JE VAIS MIEUX! Oui, au début on n'y croit pas mais plus le temps passe, moins on a de bas, même si ça arrive encore bien sur!Allez, t'a compris SR! Laisse là se faire du mal, c'est en ce moment qu'elle se rend peut être compte de ce qu'elle a perdu... ses textos c'est juste de la provocation. === Il y a des jours avec, il y a des jours sans, et les jours sans, il faut faire avec! === Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titpierrot Posté(e) le 7 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 oui elle me pertube bien...et encore plus avec ce dernier sms d'il y 'a 5 minutes...il peut s'en passer des choses en 1 mois, c'est certaindonc je ne répond toujours pas alors?? parce que le adieu, ce n'est qu'un mot, elle me l'a déjà dis mais là...enfin j'interprète mais bon...glagla, c'est chiant ces foutus ex et surtout filles qui nous testent!!!!! :twisted:oui c'est la provoc et je n'ai pas eu trop envie de lui répondre...parce que je ne savais pas quoi lui dire...oui évidemment je n'attendais pas qu'elle lache sa copine pour moi...donc SR, no words!et je me remet à ne plus penser à ellemais le pire c'est qu'elle n'a plus de crédit et qu'elle continue à m'écrire...pfff, elle pète son cable...heureusement que ces murs ne sont pas trop durs http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic6677.htmlSR:http://www.jerecuperemonex.com/forum/post158126.html#p158126 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 ;) T'as tout compris, rien , nada, que dalle, silencio!!!Ecrit ici si ça te démange! === Il y a des jours avec, il y a des jours sans, et les jours sans, il faut faire avec! === Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 j'ai besoin d'un avis car je commence à être paumé.Ma fiancée a décider de mettre fin à notre relation mi aout au bout de 5 ans. S'en suit 1 mois 1/2 d'interdits: lettre d'amour, pleur, supplication, fleurs, rdv...etc...J'ai décidé pour mon bien car je pétais un câble, d'entamer un SR Vendredi dernier.La semaine dernière fut pleine de rebondissements. Ma copine a lâché sa nouvelle copine 2 jours, du lundi au mercredi...puis se sont remise ensemble...mercredi soir, j'ai passé une soirée avec mon ex ou on a mangé ensemble et on s'est dit que la, nous 2 c'était finit... Jusque là tout va bien, c'est bien. Bonne réaction. je lui reparle le lendemain pour savoir comment elle fait pour se remettre avec elle alors qu'elle ne s'en sent pas capable car elle se sent mal dans sa peau, qu'elle est avec elle pour ne pas rester seul après moi...bref la conversation tourne au vinaigre.Le lendemain je lui envoi un mail assez long pour lui dire qu'elle arrête de se poser les même question, que si elle n'allait pas bien, qu'elle aille se faire aidé. Qu'il fallait qu'elle assume cette nouvelle relation "homo"... Je comprend que tu ai envie de la protéger ( et aussi de la récupérer ). Mais c'est sa vie désormais tu n'as pas à lui dire ce qui est mieux pour elle, elle est assez grande pour le savoir... Et je pense que si tu fais ça, c'est que quelque part tu n'acceptes pas qu'elle ta quitté et essaie de la provoquer un peu... non ? enfin je lui ai dit ces 4 vérités mais de façon poli correct et à la fin je lui ai dis que j'avais fais tout mon possible pour lui montrer mon amour que je tenai à elle...etc...plein d'interdits s'en suivent.... Bon ça, c'est des interdits... normal, mais au bout d'un moment, faut savoir s'arreter et entrer en SR... parce que pour l'instant tu parles de SR dans le titre de ton post, mais j'en vois pas! Il est où ton SR ???? Le soir elle m'appelle, on se prend la tête pour des dvd et elle finit par m"insulter.... [...] Et depuis lundi, elle m'envoie des texto pr me dire qu'elle ne s'est pas remise du mail que je lui ai envoyé, qu'elle ne voulait pas me faire du mal volontairement, mais que moi si... je ne répond pas Ce n'est pas à cause des DVD qu'elle t'insulte, c'est à cause de ton mail. Néanmoins si tu lui a dit ce que tu pensais d'elle de façon polie et correct tu n'as rien à te reprocher. Mais essaie de comprendre que ça ne lui a certainement pas fait plaisir d'entendre ses 4 vérités... Il n'y a que la vérité qui blesse comme on dit. et ce matin un texto disant que j'avais gagné, qu'elle ne voulait plus se battre (je croyais que c'était moi qui me battait pour elle...), qu'elle se considère comme un déchet, qu'elle avait révé d'une discussion entre elle et ma mère et qu'elle s'était senti comme la pire des merde, que j'avai ignoré ces sms des jours précédents, qu'elle se retrouve à terre, qu'elle creuse sa tombe, et que j'en suis content, qu'elle veut que tout ca s'arrête et que j'avais réussi a ce qu'elle est devenu, une loque .et cette aprem elle m'en renvoit un autre disant "j'ai vu ta voiture à la fac, les situations se sont inversé, c'est toi qui ne veut plus me parler, je voulais savoir ce que tu pensai de moi, qu'on aurai pu parler...mais mon silence pour elle constitue une réponse, que ce que j'ai mi je le pensai et elle me lache: adieu et merci quand même pour ces 5 ans...sympa Bon visiblement tu as entamé un début de SR.. Mais pour moi c'est pas un SR. Entre le déjeuner, l'email, les DVD, les SMS qui se balladent....Alors maintenant tu lui dis qqc du style : voilà tu m'as quitté, ce n'est pas que je ne t'aime plus , mais... Je ne peux pas continuer à te voir sans souffrir.... J'espere qu'on sera amis un jour. Ciao !!Et tu te mets en SR, mais un vrai cette fois. Tu lui a dit tout ce que tu pensais, il est donc inutile d'en rajouter. Quant à elle si elle t'appelle apres ce message, et ben tant pis pour elle..Déjà n'oublie pas que 1/ elle t'a quitté pour une fille, et si elle est lesbienne, je ne vois pas l'intéret de la récupérer même si j'imagine que c'est difficile à vivre pour toi.2/ Elle a pas l'air de savoir vraiment ce qu'elle veut, alors fais le SR aussi pour l'aider elle, à savoir ce qu'elle veut réellement ou plutot faire un vrai choix sur sa sexualité.3/ il faut que ses contacts arretent de te faire souffrir, et pour ça rien de tel que le SR pour te reconstruire.Comme je te le disais, si elle a l'impression que tu es silencieux pour lui faire du mal, explique lui calmement que c'est l'inverse : c'est à dire pour te protéger toi !!!! Ceci doit être ton dernier message pour elle.Et puis merde, elle va quand même pas continuer à te crier dessus alors que c'est elle qui t'as largué ! Envoie lui un message pour lui expliquer. Après si elle comprend pas que tu as besoin de distance, c'est son probleme ! http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titpierrot Posté(e) le 7 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 ca me démange...mais pas l'envie de lui écrire car je sais que si j'écris je vais m'en prendre plein la gueule, ca va la rassurer...c'est plutôt dans le choix des mots...mais là franchement je n'avais pas trop envie de lui écrire...j'essaie plus de savoir pourquoi elle réagit comme ca alors vendredi dernier j'etais le dernier des salops, qu'elle ne voulait plus me parler...mais surtout depuis 2jours, elle n'a plus de pc, donc plus de lien avec sa copine...et je pense qu'elle psychote et que l'autre ne sait pas l'aider...donc je reflichissait le pk du comment elle péte son cable...enfin je ne lui parle plus, ca fait beaucoup de bien et j'espere que cela l'amènera à réfléchir dans le bon sens, qu'elle oublie le mal qu'on s'est fait ces derniers temps et qu'elle repense à ce qu'on a vécu ces 5 dernières années...car elle reste focalisé sur le mal que je lui ai fais.Je lui ai deja dit que si je ne lui parlais plus c'était pour qu'elle sache ou elle en est...que j'avais trop souffert quand on se parlait...c'est presque même elle qui me l'a imposé...mais elle a commencer a balancer sur moi et voyant que je ne réagissais pas, elle a commencé a m'envoyer des sms...je ne répond pas, j'ai déja tout dis elle sait ce que je pense. je lui ai dit que si elle avait besoin de vivre ca, qu'elle le fasse, qu'elle avait trouvé quelque chose que je ne pouvais lui apporter..que j'acceptais même si ca fait mal... mais qu'on ne serai pas ami...en tout cas, ca serais dans très longtemps car je ne considère pas une amitié entre deux ex...mais ce n'est que mon avis et c'est surtout dans l'état actuel des choses.mais je n'ai pas envie de lui répondre...on va encore partir en live http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic6677.htmlSR:http://www.jerecuperemonex.com/forum/post158126.html#p158126 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Je lui ai deja dit que si je ne lui parlais plus c'était pour qu'elle sache ou elle en est...que j'avais trop souffert quand on se parlait...c'est presque même elle qui me l'a imposé...mais elle a commencer a balancer sur moi et voyant que je ne réagissais pas, elle a commencé a m'envoyer des sms...je ne répond pas, j'ai déja tout dis elle sait ce que je pense. je lui ai dit que si elle avait besoin de vivre ca, qu'elle le fasse, qu'elle avait trouvé quelque chose que je ne pouvais lui apporter..que j'acceptais même si ca fait mal... mais qu'on ne serai pas ami...en tout cas, ca serais dans très longtemps car je ne considère pas une amitié entre deux ex...mais ce n'est que mon avis et c'est surtout dans l'état actuel des choses. Et ben voilà ! C'est ça que je te disais de faire, mais si tu lui as déjà dit , et ben tant pis pour elle maintenant.Moi je vais faire simple pour t'expliquer, elle rage, et elle te déteste, parce qu'elle aurait bien aimé, que tu restes là , présent dans sa vie, pendant que elle s'amuse avec sa nana.Elle aurait aimé te garder sous le coude, au cas où elle changerait d'avis plus tard...Elle aurait aimé que tu la supplie encore plus, ( mais crois moi elle serait pas revenue pour autant ! ) non au contraire elle aurait continué à etre avec sa copine, tout en sachant que tu l'aimes toujours et que tu es à ses pieds.Bref, ton ex est completement égoiste et immature. Un SR va lui faire comprendre, du moins j'espere, qu'elle ne peut pas tout avoir dans la vie, le beurre, l'argent du beurre, et puis koi encore ???Tu as raison d'agir comme tu le fais. J'imagine à quel point c'est difficile pour toi, mais ne cède pas... Maintenant elle n'a plus qu'à décider ce qu'elle veut vraiment. Laisse là se calmer, quand elle verra que tu réponds plus et qu'elle a plus de crédit,elle aura plus qu'à réagir avec sa tete !COURAGE ! on est tous avec toi : http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Si en plus tu n'en a pas envie ne lui dit rien, là où je ne suis pas d'accord avec marinette ce que je pense qu'il ne faut pas lui dire que c'est pour toi que tu fais le SR, pas pour lui faire du mal.Je pense qu'elle sait tout ça, simplement elle ne veut pas y penser, elle veut t'avoir sous le coude quand "ça va pas". Elle sait déjà tout, tu n'a pas à la prévenir de ton SR à mon avis! Courage pour toi! === Il y a des jours avec, il y a des jours sans, et les jours sans, il faut faire avec! === Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Et ben voilà ! C'est ça que je te disais de faire, mais si tu lui as déjà dit , et ben tant pis pour elle maintenant.Moi je vais faire simple pour t'expliquer, elle rage, et elle te déteste, parce qu'elle aurait bien aimé, que tu restes là , présent dans sa vie, pendant que elle s'amuse avec sa nana.Elle aurait aimé te garder sous le coude, au cas où elle changerait d'avis plus tard...Elle aurait aimé que tu la supplie encore plus, ( mais crois moi elle serait pas revenue pour autant ! ) non au contraire elle aurait continué à etre avec sa copine, tout en sachant que tu l'aimes toujours et que tu es à ses pieds.Bref, ton ex est completement égoiste et immature. Un SR va lui faire comprendre, du moins j'espere, qu'elle ne peut pas tout avoir dans la vie, le beurre, l'argent du beurre, et puis koi encore ???Tu as raison d'agir comme tu le fais. J'imagine à quel point c'est difficile pour toi, mais ne cède pas... Maintenant elle n'a plus qu'à décider ce qu'elle veut vraiment. Laisse là se calmer, quand elle verra que tu réponds plus et qu'elle a plus de crédit,elle aura plus qu'à réagir avec sa tete !COURAGE ! on est tous avec toi : Pour le coup, je suis 100% d'accord! 8-) === Il y a des jours avec, il y a des jours sans, et les jours sans, il faut faire avec! === Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titpierrot Posté(e) le 7 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 OUi elle sait que ne plus se parler c'est pour notre bien, surtout pour moi..je lui ai qu'elle était égoïste, qu'elle s'amusait bien avec elle. c'est vrai que quand je lui posais des questions elle répondait...mais vendredi dernier, se faire insulter, je ne pouvais pas l'accepter surtout venant de sa part...elle ne sait pas ce qu'elle veut...enfin si: moi et sa copine...mais moi elle ne m'a plus et ca l'emmerde.....j'espère mais il doit y avoir de nouveau quelque chose entre nous, c'est elle qui viendra...mais là...j''espere que je serai passé à autre chosemerci de vos soutiens, ca fait du bien http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic6677.htmlSR:http://www.jerecuperemonex.com/forum/post158126.html#p158126 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés