passionnelle Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Bonjour, Si ce stage peut te faire du bien, vas-y... seule. Mais je ne vois pas ce que 2 jours vont pouvoir faire contre ta dépendance affective, honnêtement. Je n'ai jamais vu de traitement "éclair" pour ce genre de truc mais si tu ne trouves pas ça cher alors fonce ! Tu nous diras quel effet ça a eu sur toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabelais Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 S'il est d'accord, c'est TRES positif.. Cela veut dire qu'il a encore envie de construire avec toi.. Alors profites-en pour lui proposer une thérapie de couple... Qui durera plus que deux jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meewa Posté(e) le 8 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 je vais faire le stage seule finalement. il a dit que s'il l'aurait fait c'était surtout pour me voir. Mais il trouve que c'est trop tôt pour lui. Cool, j'aurais peut-être retrouvé la pêche entre temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi89yonne Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 bon en tout les cas il semble ne pas te laisser tomber, ce qui est positif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meewa Posté(e) le 8 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 oui c'est déjà bien, je n'ai pas jarté de sa vie, ouf.. je pense que je l'aurais vraiment mal pris sinon. Je vous tiens au courant sur le stage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi89yonne Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 oui ok. bisous et bon stage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés