Aller au contenu

reprise de contact infructueuse... sniff

Messages recommandés

Bon ben moi qui suis réputée pour ma clarté, j'viens de me rendre compte dans la même heure que j'avais besoin parfois d'un décodeur de pensées et que Twiny était celui qu'il me fallait! :lol:

Bon j'suis un peu idiote et fofolle ce soir mais c'est parce que mon nouveau copain est de retour de sa semaine de vacances et que je le retrouve ce soir: il m'envoie des messages trop mignons pour me dire à quel point il a hâte et qu'il m'aime de plus en plus (le pauvre, il voit bien que je l'aime pas autant même si ce que j'éprouve est loin d'être de l'indifférence :) . Mais bon il connaît ma position et les sentiments que j'éprouve encore pour mon ex malgré mon abdication: il faut laisser le temps au temps...).

En tous cas ses messages m'ont fait très plaisir: un gars romantique, qui m'estime et manifeste sans honte ses sentiments, ça me change de mon ex! :lol: Où qu'aille cette histoire, elle est bien plaisante pour le moment... alors je profite.

En fait mon coeur et mon cerveau semblent pour le moment scindés en 2 (oui oui je sais que le cerveau a 2 hémisphères! LOL): une partie triste (celle où mon ex a encore une petite place) et une partie joyeuse (celle où un autre est en train de gagner du terrain!); d'où mes moments de folie passagère... mais heureusement j'en suis pas à la schyzophrénie ni au trouble bipolaire :lol: : j'suis juste un peu moins triste et un peu plus joyeuse, mais triste quand même et pas totalement heureuse... Euh c'est moi qui vantait en début de message ma clarté d'esprit! :ugeek: LOL. Bonne soirée à tous!!!!!!!!

• Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Articles du blog en lien avec ce sujet