Aller au contenu

Besoin de conseils ou avis....

Messages recommandés

Peut-être que c'est le même.

Lors de ma dernière communication téléphonique je lui est dit qu'il était égoiste et qu'il croyait que tout tournait autout de lui. Que je n'étias absolument pas amoureuse de lui et que je ne voudrais pour rien au monde le récupérer. Et bien j'ai une réaction de colère de sa part, il a ragit pour une fois au lieu de se taire.

J'ai ensuite envoyé un message à sa mère pour tout lui dire car elle croyait que c'est moi qui ne voulais pas revenir.

Hop le lendemain encore une réaction de sa part un message où il me disait que sa mère n'était ma copine et qu'il y a des choses dont il veut qu'elle ne soit pas au courant, qu'il comptait m'inviter au restaurant la semaine prochaine mais que j'avais tout gaché.

Je n'ai pas répondu ni rappelé.

Depuis ces histoires j'ai changé de numéro et effacé le sien, je ne veux plus de cette pourriture....

Yelda, bravo !

Tu as changé de numéro et effacé le sien, ainsi tu ne te laisses aucune (mal)chance de le contacter ou de te laisser contacter et c'est admirable comme bonne résolution.

J'ai cru lire aussi mon histoire... bizarre :cry:

Attends-toi à ce qu'il rampe, comme dit Heme, attends-toi aussi à beaucoup de baratin mais si tu n'étais RIEN dans sa vie jusque là, il ne va pas changer par l'opération du St esprit, reste lucide.

On est là, sois forte !!!

Le coup du restaurant ça me fait bien rire ... C'est quoi ce vieux plan du Chantage affectif ... ? pfff
Mon ex me faisait la même ! Une fois, je lui ai dis tout ce que je pensais de lui : en gros qu'il n'est qu'un égoïste, égocentrique, qui croit le monde tourne autour de son nombril mais qu'en réalité il n'est qu'une merde et que moi au moins je peux avoir la fierté de ne plus être chez mes parents, de bosser à temps plein, d'avoir réussi au moins quelque chose dans ma vie ....
Et bien ce petit con m'a répondu : "C'est bien, tu vois le parasite voulait venir passer le week end avec toi la semaine prochaine .... et bien tanpis !" J'ai rep : "Et bien tant mieux je m'en contrefiche, qu'il reste dans sa chambre devant le PC comme ca il ne sera pas trop perturbé ...et puis le week end prochain je suis occupée ..."

Faut surtout pas marcher dans ce genre de chantage affectif, c'est vraiment la preuve qu'il essaye de faire main mise sur toi d'une manière tout à fait malsaine, celle du chantage affectif ...Rien de mieux pour me foutre en colère !

Je suis fière de toi en tout cas yelda, t'assures comme un chef ! une vraie Fatale !!!

Merci de me soutenir.

J'avais oublié de préciser la fin de son texto "bonne journée" hahahaha

il est vraiment excellent ce type.

En fait les ex ne se sentent pas capable de pouvoir assumer une personne forte et qui réussie sa vie à leur côté donc il préfère qu'elle soit là de temps en temps pour ne pas avoir ce poid. Cette technique leur permet aussi de se sentir supérieur car il décdide du moment ou on va les voir du moment ou on va les appeler. ALors que si ils étaient avec nous on pre,ndrai le dessus pour décider.

Et pour ceux où les ex ont quelqu'"un dans leur vie, ne croyez pas que cette personne qui vous remplace est forcément mieux que vous car la plupart du temps ce sont des personnes faibles qui choisisent pour prendre le dessus !

Aujourd'hui je me sens un peu et je me sentirai bcp mieux chaque jours, Heme tu m'as bcp aidé.... Ce matin là quand je me suis décidée de changer de numéro c'est que le soir je t'avais lu...

Je me reconnais totalement dans le comportement de vos ex à toutes les deux, sauf que moi c'est une fille !

Mais elle avait le même comportement égoiste, de chantage affectif, volonté de me rendre dépendant pour pouvoir choisir quand et comment la voir selon ses humeurs... Elle voulait avoir le contrôle, ce que je n'ai jamais donné parce que je n'étais pas dépendant d'elle, jusqu'à la fin de la relation où elle a vu que j'étais vmt amoureux. A ce moment là, elle s'est éloignée et c'est là qu'elle m'a quitté après 1 an et demi car elle avait eu ce qu'elle voulait : j'étais à ses pieds.

Ce type de caractère fera souffrir beaucoup d'autres personnes que nous... Estimons nous heureux de vouloir les zapper complétement de notre vie, pour rencontrer des gens plus équilibrés et qui sauront autant donner que recevoir !

C'est énorme car le mien a fait pareil.

Je ne d^épendait pas de lui, d'ailleur il s en pleignait souvent en me disant que je ne voulais pas m'engager. Donc sur la fin je me suis engager et j'ai même dit oui à sa proposition de mariage. Deux mois après il m'a quitté, le lendemain de la visite de la salle. Et tout sa sur son initiative !

Le problème c'est que quand il m a quitté j'étais treès attachée à lui.

Ces souvenir remontent pour moi à presqu'un an, en y repensant je suis tellement heureuse de ne plus avoir de ses nouvelles...

Laissez les gens qui n'en valent pas la peine à leur place. En leur parlant on leur donne de la valeur !

Yelda, la même pour moi , j'étais hyper dépendante et je ne voulais pas m'engager jusqu'à ce qu'il fasse tomber toutes mes barrières et que j'accepte qu'il vienne finir ses études ici et par conséquent plus ou moins vivre 4 jours par semaines avec moi ...

Je suis contente d'avoir pu t'aider ... ;)