Aller au contenu

HISTOIRE BIEN PARTICULIERE

Messages recommandés

• Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

alors les nouvelles
donc il rappelé une troisième fois hier et il a voulu que je reste avec lui pour qu'il s'endorme (en effet ma voix l'a toujours appaisée) on a bien senti que la complicité et la force qui nous unissait est toujours bien presente c'est clair
mais bon il est mal mentalement je dois en tenir compte
enfin c lui qui a craqué et au bout de 12 jours ce qui était jamais arrivé et puis il a appelé 3 fois quand meme et pas 20 min lol
allé il faut que je me donne du courage de tenir je lui ai envoyé un mess ce midi car je me suis dit quand meme il a appelé 3 fois hier + un mess donc quand meme
un mess qui ne demandait aucune reponse particulière et la il ma repondu à l'instant mais moi je ne reponds plus
oulalllaaaa c dur
qu'en pensez vous vais je avoir des nouvelles, va til à nouveau refaire un pas ???
je ne pense pas vu la conversation d'hier en general que ce soit en simple ami qu'il m'est appelé, c hallucinant en plus il m'a appelé aussitot sorti de son taff à peine monté dans sa voiture :)
enfin la que va til se passer ???? j'aimerais votre avis

alors les nouvelles
donc il rappelé une troisième fois hier et il a voulu que je reste avec lui pour qu'il s'endorme (en effet ma voix l'a toujours appaisée) on a bien senti que la complicité et la force qui nous unissait est toujours bien presente c'est clair
mais bon il est mal mentalement je dois en tenir compte
enfin c lui qui a craqué et au bout de 12 jours ce qui était jamais arrivé et puis il a appelé 3 fois quand meme et pas 20 min lol
allé il faut que je me donne du courage de tenir je lui ai envoyé un mess ce midi car je me suis dit quand meme il a appelé 3 fois hier + un mess donc quand meme
un mess qui ne demandait aucune reponse particulière et la il ma repondu à l'instant mais moi je ne reponds plus
oulalllaaaa c dur
qu'en pensez vous vais je avoir des nouvelles, va til à nouveau refaire un pas ???
je ne pense pas vu la conversation d'hier en general que ce soit en simple ami qu'il m'est appelé, c hallucinant en plus il m'a appelé aussitot sorti de son taff à peine monté dans sa voiture :)
enfin la que va til se passer ???? j'aimerais votre avis

Ahhh je suis contente pour toi!!!

C'est bien qu'il t'ait rappelée, trois fois en un jour ce n'est pas rien c'est vrai. Il a répondu à un message qui ne demandait pas de réponse, c'est bien aussi.

Je pense que tu devrais continuer ton SR, et voir s'il te rappelle bientôt. Ca a l'air de marcher pour l'instant. Au bout d'un moment, s'il te rappelle de plus en plus souvent, il semble avoir besoin d'un soutien moral ou de réconfort, il sera bien forcé de constater par lui même que tu lui manques et qu'il a besoin de t'entendre.

Courage! :P

alors les nouvelles :

Donc hier après son texto en reponse au mien (qui ne demandait pas de reponses), il m'a appelé environ 20 minutes apres mais juste 5 min (pas beaucoup)
mais ne m'a pas rappelé le soir
comme il est mal je ne veux pas qu'il croit que je me desinteresse de lui quand meme donc je lui ai envoyé un texto aujourd'hui qui ne demandait pas de reponses non plus mais par contre je n'ai pas eu de reponses la :(
donc je resume le 12 3 appels et un texto de sa part, hier un texto de moi et un texto et un appel de lui et aujourd'hui un texto de moi et pas de reponses de sa part à cette heure en tout cas
c'est dur de ne pas lui crier tout l'amour que j'ai pour lui pffffff mais bon je tiens c'est dur
s'il vous plait aidez moi dites moi ce que vous en pensez !!!!! que dois je faire ????

Je sais que c'est difficile de se retenir mais là il faut vraiment que tu te mettes en SR et que tu le laisses venir vers toi... sinon il ne peut pas avoir l'opportunité de ressentir un manque.

Ne lui envoie plus de sms, ne l'appelle pas. Il faut vraiment qu'il fasse la démarche de lui-même!

Courage, bisous!

bon à ce que je vois il n'y a pas de reactions sur mon histoire bon c pas grave au final je m'apercois que ca fait du bien d'ecrire des mots comme ca
alors nouvelle;
donc il m'a appelé hier a la sortie de son taff puis un texto et moi aussi
et je suis sortie
à plus d'une heure du mat j'ai recu un texto me demandant si j'étais rentrée et me disant qu'il n'arrivait pas à dormir
on s'est appelé et on a beaucoup parlé, il m'a expliqué qu'il avait eu beaucoup de mal à encaisser le fait que j'ai voulu passer à autre chose avec un autre (fin aout, en effet j'étais à bout de nerf, j'en pouvais plus) meme sil est conscient que c lui qui me l'avait demandé et de ce qu'il m'a fait subir, et qu'il ne pense pas du tout de mal de moi qu'il sait que je suis forte et une fille serieuse.
pffffff je ne sais plus quoi penser
j'apprehende le moment ou il faudra lui parler d'une rencontre, faut il que ca vienne de moi ? de lui ? je ne sais pas franchement
deja je vais voir si j'ai des nouvelles encore

Coucou nouvelle!

Je suis hyper contente pour toi qu'il t'appelle comme ça! Ca a quand même l'air de le perturber que tu le laisses mijoter dans un coin et que tu puisses peut-être avoir tourné la page...

Attends de voir quand il te rappelle et laisse le revenir gentiment. Je pense que les choses se feront naturellement s'il est ouvert à ce que vous repreniez une relation. Pour la rencontre attends de voir comment ça se passe.

Sinon tu vas un peu mieux j'imagine?

Bisous! :)