Fade_to_Black Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Comme tous les autres, je crois qu'il te faut un peu de temps... Je sais, c'est bien difficile à faire, et tellement facile à dire... Mais prends ton temps, garde un peu d'espoir et beaucoup de courage au fond de toi... On te soutient tous ! Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouvelle Posté(e) le 8 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 love : non on ne sait jamais vu en effet fade : merci de ta reponse oui je pense qu'il faut du temps mais c'est dur de voir qu'il ne m'appelle pas qu'il ne donne pas signe de vie, on a l'impression qu'il ne pense plus à nous, qu'il ne nous aime plus grrrrr quelle galère et pourtant je suis sure qu'il m'aime encore oulalalala ca me saoule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenesais Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 je ne serait pas d'un grand secour , mais je te souhaite courage courage et courage. C'est déprimant de voir que l'on est tant de monde aussi malheureux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan_44 Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Bonsoir je comprend se que tu ressent je l'ai vecu mais j'ai jamais parler car les gens ne comprenne pas tout ça et c plus intense et moi banal qu'une relations normal laisse le temps faire croit moi Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOE75 Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Bonsoir, j ai lu les reponses et je suis tout a fait d accord il faut donner du temps en matière d amour rien ne sert de se precipiter,par contre dans ce type de relation le fait que physiquement vous ne vous soyez pas vus est generateur de phantasmes, de souffrances et de mystères cocktail detonnant, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouvelle Posté(e) le 8 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 tout ce que je sais c'est que l'on sera amené un jour à se croiser c'est sur car la je suis dans le meme ville que lui et quand il m'a quitté il m'aimait encore ca c sur une personne proche de lui me l'a confirmé maintenant ca a pu changer en effet mais je ne pense pas enfin pour le moment je tiens le sr j'espère qu'il reviendra vers moi au moins pour que l'on vivre ce que l'on doit vivre apres je me dis que ca va le hanter quand il ira mieux c'est humain après ce quon a vécu.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouvelle Posté(e) le 8 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 de plus savoir que maintenant je vis pas loin de lui .... ronan 44 : merci d'avoir lu mon histoire si tu as vecu la meme chose tu me comprends alors, je ne sais pas comment cela s'est passé pour toi mais moi il m'a quitté pour des raisons différentes que l'absence ou la disparition de sentiments... toi que s'est il passé ? sinon je ne suis pas au bout du gouffre je sors vois du monde et souris à la vie, la seule chose c'est qu'il est present dans ma tete et mon coeur à chaque seconde et une histoire ne peut pas se finir si elle n'a pas vraiment commencé sinon elle reviendra nous hanter un jour c'est sur pour lui comme pour moi c'est humain.... enfin je pense que le sr s'impose encore je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouvelle Posté(e) le 12 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 bonsoir à tous je rentre d'une soirée qui m'a apportée beaucoup en echanges socials, ca fait du bien moi sinon depuis le 30 bin tjs rien a part son passage sur mon profil la première fois, c'est dur mais je tiens et j'ai discuté avec une personne ce soir qui a compris mon histoire et qui s'en est impregné et m'a dit en toute sincerité sans me mentir que notre histoire n'était pas finie elle est trop profonde trop forte et je ne suis pas la pour rien de plus elle est du meme signe que lui donc comprends completement ses reactions puisqu'elle aurait fait pareil d'apres elle, en effet elle connait ses problèmes de sante car j'ai pu lui dire (sur le forum par respect je ne veux pas) et comme elle dit vous n'avez pas vecu toutes ces epreuves et tu n'es pas arrivé dans cette ville pour rien c'est sur et votre histoire doit etre vecu c'est exactement ce que je ressens elle m'a dit aussi bats toi votres histoire n'est pas fini ca fait du bien de rencontrer une personne 'en reelle" qui m'a compris et qui a compris mon histoire vraiment qui m'a dit ce qu'elle ressentait voila bisous à tous et courage pour moi 12 jours de sr mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josh44 Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Pour avoir vécu il y a quelques années une relation virtuelle puis réelle, mon expérience m'a appris qu'une relation virtuelle peut être très forte mais reposer sur une grande part d'imaginaire et de projection. La projection il y en a toujours au début d'une relation où tout est beau et merveilleux, mais avec le virtuel c'est multiplié par 100. Je ne nie pas que votre relation actuelle est forte, mais le passage à la réalité peut bousculer la relation... Dans tout les cas fais attention à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Love_is_beautiful Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Salut Nouvelle, Je suis contente que tu aies pu te confier à une personne en réel et échanger sur ta relation. Ca fait beaucoup de bien. Tu sors aussi en soirée ce qui est positif car tu ne te laisse pas abattre et tu ne te renfermes pas sur toi-même. Comme je te l'ai dit, je n'ai jamais eu de relation virtuelle donc je ne peux pas trop porter de jugement dessus, mais si toi tu sens qu'il y a encore quelque chose à faire, que ce n'est pas fini, bats-toi. Continue sur ta lancée, sors, prends soin de toi et n'arrête pas ton SR... Courage! Bisous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouvelle Posté(e) le 12 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 bin le moral du jour bas, pfffff tout ca parce que je viens de voir qu'il a supprime son profil donc forcement bin je me dis que c mort nous deux, je sais que ca n'a rien à voir mais c ce que je me dis bin pas au top aujourd'hui enfin ca ira mieux plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouvelle Posté(e) le 12 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 bonsoir à tous alors aujourd'hui au bout de 12 jours, il m'a appelé premier appel à la sortie de son taff dans sa voiture sur le retour chez lui pendant une vingtaine de min puis me dit je suis malade je me mets au lit et te rapp ensuite m'envois un mess me disant je te rappelle plus tard excuse moi et me rappelle 20 min après pendant une vingtaine de min encore et à la fin me dit j'entends du bruit en bas je sais pas qui c je te rapp tout à l'heure mais la pour le moment ne m'a pas rap voila on a parlé de tout et de rien m'a raconter des choses sur sa vie aussi je me demande si c juste en ami quil est revenu ou pas bon il m'a dit quand meme dans la conversation quil avait beaucoup d'epreuves à vivre et que pour le moment il ne voulait pas vivre de relation que penser ???????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Love_is_beautiful Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Bon ben c'est déjà bien, il t'a appelé de lui même. C'est un peu tôt pour essayer d'interpréter ses mots... Attends déjà qu'il te rappelle comme il a promis et ensuite tu verras au prochain appel. Visiblement, si on suit ce qu'il t'a dit sa maladie semble prendre beaucoup de place dans sa tête et il veut vivre ça seul. Donc faut voir avec le temps comment ça évolue. Mais attendons déjà son appel, et surtout reste zen au téléphone! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouvelle Posté(e) le 12 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 oui pas d'appel la et à mon avis il rappelera pas je ne sais pas comment interpreter son appel c clair putain par contre g envie de lui envoyer un texto c dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Love_is_beautiful Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Ma p'tite Nouvelle, retiens-toi d'envoyer un texto... au moins pour ce soir déjà. Demain tu aura la tête plus reposée pour y réfléchir. Là tu es encore trop sous l'émotion, je ne pense pas que ce soit une bonne idée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés