nouvelle Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 bon voila je me lance j'ai lu beaucoup d'histoire depuis que je suis inscrite mais aucune ne ressemble à la mienne mais de toute facon toutes les histoires sont uniques ;) voila en debut d'année j'ai rencontré un homme sur le net nous avons echangé nos adresses msn, après quelques tentatives de sa part de venir me parler je decide de converser (en effet au debut je n'etais pas plus interessee que ca) de fil en aiguille on est tombe litteralement sous le charme c'est parti tres vite, le seul hic les centaines de kms qui nous separaient mais bon.... l'amour n'a pas de frontières bref au bout de quelques temps plus de nouvelles après quelques mail de ma part il me dit que on a ete trop vite on habite trop enfin bref donc plus de nouvelles de lui il passait parfois sur ma page mais sans plus et puis un soir un mois apres environ je lui envoi un mess et il me reponds et hop c'est reparti de plus belle mais cette fois par tel quelques jours merveilleux et puis au bout de quelques jours plus rien à nouveau mais la plus rien du tout pas d'explication rien j'ai appris apres qu'il avait eu des soucis de sante assez important un soir un mois après environ (je ne le fais pas expres) ou je n'arrivais pas à dormir je lui envois un mess sans attendre de reponse et la surprise une reponse le soir meme !!!! et hop reparti mais la ca a été super très fort entre nous, on avait besoin de s'endormir au tel ensemble, quand j'allais mal il le sentait meme si on etait pas au tel et moi pareil ca faisait longtemps que je voulais partir de chez moi donc g demmenagé mais la vie a decide de nous mettre beaucoup de batons dans les roues dans notre histoire et je suis arrivée un peu avant l'été et depuis ce temps on ne s'est pas vu héééé ouiiiiii je vous assure mais ce que je peux vous dire c'est quil ne s'est pas foutu de moi ca c une certitude et qu'il m'aime et j'en ai eu la confirmation par une personne très proche de lui il n'était pas bien à cause de sa santé et donc pas pret à me voir mais pendant tout ce tps nous avons continué à nous endormir ensemble au tel on en avait besoin c comme ca on a meme essayé de rompre (à cause de cette situation insoutenable pour nous deux, en effet il vivait mal le fait qu'il ne voulait pas me voir et moi aussi forcement) à plusieurs reprises mais ni l'un ni l'autre ni est arrivé IMPOSSIBLE hé non il n'a pas d'autre copine :) j'en suis sure et certaine bref il avait finalement decidé de me voir et profiter de notre histoire il etait heureux ca se sentait et ca me rendait heureuse et puis fin aout il m'annonce que c'est fini quil est mal et qu'il ne peut rien m'offrir (il a appris à nouveau une chose pas evidente à encaisser). bien evidemment sachant ce qui le poussait à faire ca j'essais de le convaincre que je l'aime pour lui et pour rien d'autre mais non je sentais qu'il m'aimait mais pour moi et parce qu'il ne se sentait pas capable de gerer un relation il ne voulait pas donc il rompt fin aout et on s'envoit des mess enfin moi plus que lui il m'app quelques fois je sens qu'il est malheureux qu'il souffre de cette situation mais il ne demord pas il me dit si je dois revenir je reviendrais mais j'ai besoin de vivre ca seul je ne veux personne pour le moment et puis viens le jour du 31 sept (mardi dernier) ou il m'a envoyé bouler par mess suite à un mess (qui n'a pas du lui plaire) me disant des choses mechantes quil ne veut plus aucunes nouvelles de moi voila depuis plus rien à part un mail de moi mercredi finissant par sois heureux et prends soin de toi ha si !!! il est passé sur mon profil internet vendredi à la sortie de son taff (chose qui ne lui ressemble pas du tout aussitot sortie du taff) donc voila je suis en sr depuis mercredi et à part son passage sur mon profil RIEN RIEN RIEN je sais que certain vont dire quil s'est foutu de moi mais je sais que non cette histoire je l'ai vecu et j'ai un age (j'ai passé la trentaine) assez mature pour savoir qu'il ne sait pas foutu de moi et que notre amour est pure et sincère il a confié à une personne proche de lui quil n'avait envi que de moi que rien que l'idee qu'un homme me touche le rend malade mais bon ca c'était ya un mois on avait pas encore eu nos echanges de sms mechant. ce qui me fait un peu peur aussi c que cette personne m'a supprimé aussi de msn ca metonne meme si l'homme que j'aime lui a demande de secarter de tout ca que penser ..... en tout cas je suis en sr depuis le 31 sept et je vis quand meme je sors et tout mais il n'y a pas une heure ou je ne pense pas à lui surtout que je sais qu'il a fait ca car il est mal, meme sil m'a deja dit que c parce que je netais pas la femme de sa vie, il se contredit ensuite en me disant que lui ce n'est pas pareil qu'il ne peut rien m'offrir ou en me disant si je dois revenir je reviendrais hoooo les mecs grrrrr vous etes tout de meme compliqués bref je me dis quand meme que je ne suis pas ici pour rien qu'on en est pas arrivé la ou on est aujourd'hui pour se quitter de cette facon sans avoir pu nous aimer vraiment et puis lui comme moi on se disait tjs on a la chance de vivre ca il y en a qui le cherche toute leur vie et ne le trouve jamais nous on le connais c formidable et je precise je ne suis pas folle hein j'ai passé l'age d'espérer si un mec setait foutu de moi meme une relation par internet peut etre sincère et pure je vous l'assure en fait la on a developper tout les deux l'interieur ;) donnez moi vos avis meme si certaines personnes ne comprendront pas le fait que je m'accroche et que je sais que ses sentiments sont reelles et pures car on ne sait jamais vu. merci à tous bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Salut nouvelle! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fade_to_Black Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Ton histoire est touchante, nouvelle, tu vis une situation très difficile à gérer... Je ne suis pas d'un grand secours pour l'instant (tu connais toi aussi mon histoire), mais si tu as besoin de parler, de dire ce que tu ressens... tu peux compter sur moi et sur les membres de JRME ! On est là pour se soutenir... et aussi (j'espère) s'en sortir ! Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouvelle Posté(e) le 7 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 ce que je ressens hoooo bin tant que cette histoire ne sera pas incachevée je n'aurais pas d'autre histoire ou je sais qu'il viendra à nouveau me hanter un jour ou l'autre et je suis sure que c'est la meme chose pour lui mais c'est sur que notre histoire aussi forte et profonde qu'elle est etait on n'a pas pu s'aimer encore reellement donc .... et puis c'est lui qui a rompu et qui malgrè tout passe sur ma page que penser de ca ???? hooo aidez moi que pensez vous de tout ca ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fade_to_Black Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Je crois qu'il ressent toujours quelque chose pour toi... quel intérêt de le faire sinon ? La curiosité ? Ca doit être difficile pour lui aussi cette situation... j'espère qu'il finira par comprendre ce que tu ressens pour lui et qu'il finira par se dire que c'est toi et personne d'autre... Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Love_is_beautiful Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Je viens de lire ton histoire... c'est compliqué en effet. Là c'est clair que ce qu'il y a de mieux à faire c'est un SR. Vu qu'il s'est visiblement énervé pour un message etc et qu'il devient nerveux, il faut que de l'eau passe sous les ponts. Quand au fait qu'il soit passé sur ton profil, pour l'instant c'est un signe encore assez "passif" car ce n'est pas comme s'il avait directement fait un pas vers toi... mais attends et durant le SR, il fera peut être d'autres pas dans ta direction. Patience et courage pour le début de ton SR! On est là pour s'entraider et ne pas craquer! :) Bisous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouvelle Posté(e) le 7 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Héééé oui elle est difficile je le sais enfin la je suis en sr depuis 7 jours et pour l'instant à part ce passage bin rien je me demande si c'est mauvais signe et pourtant au fond de moi je sais que ce n'est pas fini pfffff quelle merde enfin il n'y a pas 1 h ou je ne pense pas à lui mais bon dans l'ensemble je le vis bien quand meme mais j'ai des excuses notre histoire est compliqué et on a beaucoup souffert tous les deux et je sais qu'il est mal au fond et qu'il pense à moi oulalala l'amour !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Love_is_beautiful Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Courage en tout cas... 7 jours c'est pas encore assez long pour avoir des effets de SR, patience patience et on verra bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOE75 Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Bonjour, je viens de lire ton histoire ,elle a vraiment un gout d inachevé,j ai l impression d un empechement quelque chose qui le freinerait ,sa santé peut etre? en tout cas je suis de tout coeur avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouvelle Posté(e) le 8 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 oui en effet un gout d'inachevé.... je pense qu'il y a quelque chose qu'il le frene aussi peut etre sa santé mais toi en tant que mec tu crois que c'est mort ou qu'il y a encore espoir ? qu'il a tjs des sentimenst ?moi g l'impression que notre histoire n'est pas fini vraiment tu penses que le sr est bienvenue ? en sachant qu'il doit se poser des questions je n'étais jamais restée plus de 2 jours sans laisser de nouvelles !!!! mais bon il n'est pas revenu pour le moment au bout de 8 jours pffffff et puis ya le fait qu'il m'est demande lui meme plus aucunes nouvelles et qu'il est etait mechant je trouve dans ses paroles donc je sais pas a ton avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOE75 Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Rebonjour, c est difficile à dire,une histoire n est jamais vraiment finie ,qu il ait des sentiments pr toi surement, mais de quel ordre? pr ce qui concerne le sr je ne sais pas,vous ne vous voyez pas pour toi pour te reconstruire;je ne connais pas la nature de ses pbs de santé et pourquoi n es tu jamais allee le voir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouvelle Posté(e) le 8 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 on ne se voit pas parce que c'est fini et qu'il est mal en fait et puis il m'a demandé plus aucunes nouvelles je ne suis jamais allée le voir car il n'etait pas pret a cause de sa sante et je respectais ca meme si cetait dur pour ce qui est de sa sante en effet ce sont des choses pas evidente à avaler et dure à vivre mais sur le forum je n'en dirais pas plus par respect penses tu que j'aurais des nouvelles ? et que le fait que ca fait 8 jours que j'en ai pas eu n'est pas bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOE75 Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 repoonse:8 jours c peu pour tirer des conclusions,en toutelogique il devrait te recontacter qd?mais toi essaie de prendre sur toi pour te reconstruire. cette relation n est jamais passee du virtuel au réel,en disant cela je ne la nie pas elle est forte mais pour toi il faudrait concretiser;le veu t il?le peut il? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouvelle Posté(e) le 8 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 il ne doit pas me rappeler puisque l'on s'est quitté sur des discordes le veut il le peut il oui il le voulait c'est sur et puis il s'est passé ce qui s'est passé au niveau de sa santé et voila .... enfin je pense qu'il faut que j'attende c'est la seule chose à faire maid je sais que ca peut vous parraitre debile je le concoit... il faut le vivre pour le comprendre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Love_is_beautiful Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Je pense aussi qu'il faut du temps... Le SR semble insurmontable au début mais cela devient une nécessité pour faire passer de l'eau sous les ponts autant pour toi que pour lui... S'il est malade et qu'il a besoin d'être seul, il aura tout le répit qu'il voudra. Quand il se sentira prêt et qu'il aura oublié votre discorde là il te rappellera. Mais il faudra être très patiente car personne ne peut savoir à l'avance combien de temps cela va durer. Vous habitez vraiment loin l'un de l'autre? Si j'ai bien compris, vous ne vous êtes jamais vu "en vrai". (Ce n'est pas un jugement sur votre relation hein? :) Je ne doute absolument pas de la force de vos liens, toi seule sait ce que tu as vécu) Peut être ce serait bien de planifier une rencontre lorsqu'il t'aura rappelée afin de concrétiser le lien qui vous a uni pendant ces mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fade_to_Black Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Comme tous les autres, je crois qu'il te faut un peu de temps... Je sais, c'est bien difficile à faire, et tellement facile à dire... Mais prends ton temps, garde un peu d'espoir et beaucoup de courage au fond de toi... On te soutient tous ! Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouvelle Posté(e) le 8 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 love : non on ne sait jamais vu en effet fade : merci de ta reponse oui je pense qu'il faut du temps mais c'est dur de voir qu'il ne m'appelle pas qu'il ne donne pas signe de vie, on a l'impression qu'il ne pense plus à nous, qu'il ne nous aime plus grrrrr quelle galère et pourtant je suis sure qu'il m'aime encore oulalalala ca me saoule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenesais Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 je ne serait pas d'un grand secour , mais je te souhaite courage courage et courage. C'est déprimant de voir que l'on est tant de monde aussi malheureux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan_44 Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Bonsoir je comprend se que tu ressent je l'ai vecu mais j'ai jamais parler car les gens ne comprenne pas tout ça et c plus intense et moi banal qu'une relations normal laisse le temps faire croit moi Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOE75 Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Bonsoir, j ai lu les reponses et je suis tout a fait d accord il faut donner du temps en matière d amour rien ne sert de se precipiter,par contre dans ce type de relation le fait que physiquement vous ne vous soyez pas vus est generateur de phantasmes, de souffrances et de mystères cocktail detonnant, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouvelle Posté(e) le 8 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 tout ce que je sais c'est que l'on sera amené un jour à se croiser c'est sur car la je suis dans le meme ville que lui et quand il m'a quitté il m'aimait encore ca c sur une personne proche de lui me l'a confirmé maintenant ca a pu changer en effet mais je ne pense pas enfin pour le moment je tiens le sr j'espère qu'il reviendra vers moi au moins pour que l'on vivre ce que l'on doit vivre apres je me dis que ca va le hanter quand il ira mieux c'est humain après ce quon a vécu.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouvelle Posté(e) le 8 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 de plus savoir que maintenant je vis pas loin de lui .... ronan 44 : merci d'avoir lu mon histoire si tu as vecu la meme chose tu me comprends alors, je ne sais pas comment cela s'est passé pour toi mais moi il m'a quitté pour des raisons différentes que l'absence ou la disparition de sentiments... toi que s'est il passé ? sinon je ne suis pas au bout du gouffre je sors vois du monde et souris à la vie, la seule chose c'est qu'il est present dans ma tete et mon coeur à chaque seconde et une histoire ne peut pas se finir si elle n'a pas vraiment commencé sinon elle reviendra nous hanter un jour c'est sur pour lui comme pour moi c'est humain.... enfin je pense que le sr s'impose encore je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouvelle Posté(e) le 12 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 bonsoir à tous je rentre d'une soirée qui m'a apportée beaucoup en echanges socials, ca fait du bien moi sinon depuis le 30 bin tjs rien a part son passage sur mon profil la première fois, c'est dur mais je tiens et j'ai discuté avec une personne ce soir qui a compris mon histoire et qui s'en est impregné et m'a dit en toute sincerité sans me mentir que notre histoire n'était pas finie elle est trop profonde trop forte et je ne suis pas la pour rien de plus elle est du meme signe que lui donc comprends completement ses reactions puisqu'elle aurait fait pareil d'apres elle, en effet elle connait ses problèmes de sante car j'ai pu lui dire (sur le forum par respect je ne veux pas) et comme elle dit vous n'avez pas vecu toutes ces epreuves et tu n'es pas arrivé dans cette ville pour rien c'est sur et votre histoire doit etre vecu c'est exactement ce que je ressens elle m'a dit aussi bats toi votres histoire n'est pas fini ca fait du bien de rencontrer une personne 'en reelle" qui m'a compris et qui a compris mon histoire vraiment qui m'a dit ce qu'elle ressentait voila bisous à tous et courage pour moi 12 jours de sr mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josh44 Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Pour avoir vécu il y a quelques années une relation virtuelle puis réelle, mon expérience m'a appris qu'une relation virtuelle peut être très forte mais reposer sur une grande part d'imaginaire et de projection. La projection il y en a toujours au début d'une relation où tout est beau et merveilleux, mais avec le virtuel c'est multiplié par 100. Je ne nie pas que votre relation actuelle est forte, mais le passage à la réalité peut bousculer la relation... Dans tout les cas fais attention à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Love_is_beautiful Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Salut Nouvelle, Je suis contente que tu aies pu te confier à une personne en réel et échanger sur ta relation. Ca fait beaucoup de bien. Tu sors aussi en soirée ce qui est positif car tu ne te laisse pas abattre et tu ne te renfermes pas sur toi-même. Comme je te l'ai dit, je n'ai jamais eu de relation virtuelle donc je ne peux pas trop porter de jugement dessus, mais si toi tu sens qu'il y a encore quelque chose à faire, que ce n'est pas fini, bats-toi. Continue sur ta lancée, sors, prends soin de toi et n'arrête pas ton SR... Courage! Bisous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouvelle Posté(e) le 12 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 bin le moral du jour bas, pfffff tout ca parce que je viens de voir qu'il a supprime son profil donc forcement bin je me dis que c mort nous deux, je sais que ca n'a rien à voir mais c ce que je me dis bin pas au top aujourd'hui enfin ca ira mieux plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouvelle Posté(e) le 12 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 bonsoir à tous alors aujourd'hui au bout de 12 jours, il m'a appelé premier appel à la sortie de son taff dans sa voiture sur le retour chez lui pendant une vingtaine de min puis me dit je suis malade je me mets au lit et te rapp ensuite m'envois un mess me disant je te rappelle plus tard excuse moi et me rappelle 20 min après pendant une vingtaine de min encore et à la fin me dit j'entends du bruit en bas je sais pas qui c je te rapp tout à l'heure mais la pour le moment ne m'a pas rap voila on a parlé de tout et de rien m'a raconter des choses sur sa vie aussi je me demande si c juste en ami quil est revenu ou pas bon il m'a dit quand meme dans la conversation quil avait beaucoup d'epreuves à vivre et que pour le moment il ne voulait pas vivre de relation que penser ???????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Love_is_beautiful Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Bon ben c'est déjà bien, il t'a appelé de lui même. C'est un peu tôt pour essayer d'interpréter ses mots... Attends déjà qu'il te rappelle comme il a promis et ensuite tu verras au prochain appel. Visiblement, si on suit ce qu'il t'a dit sa maladie semble prendre beaucoup de place dans sa tête et il veut vivre ça seul. Donc faut voir avec le temps comment ça évolue. Mais attendons déjà son appel, et surtout reste zen au téléphone! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouvelle Posté(e) le 12 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 oui pas d'appel la et à mon avis il rappelera pas je ne sais pas comment interpreter son appel c clair putain par contre g envie de lui envoyer un texto c dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Love_is_beautiful Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Ma p'tite Nouvelle, retiens-toi d'envoyer un texto... au moins pour ce soir déjà. Demain tu aura la tête plus reposée pour y réfléchir. Là tu es encore trop sous l'émotion, je ne pense pas que ce soit une bonne idée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouvelle Posté(e) le 12 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 oui oui je me retiens je vais tenir je n'enverrais rien mais c'est dur je trouve que c pas bon signe quil ne rappelle pas alors qu'il m'a dit qu'il le ferait que pense ??? hooo c penible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Love_is_beautiful Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Essaie de rester zen et de ne pas interpréter sinon tu vas tourner en bourrique! ;) Il t'a déjà appelée plusieurs fois 20 minutes ce qui est pas mal... on verra s'il rappelle demain ou un autre jour. Il s'est peut être endormi? Ou a une visite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouvelle Posté(e) le 12 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 oui c sur au final faut se dire quil pense à moi sil a appelé et plusieurs fois donc ce netait pas un simple appel de courtoisie. à voir sil va rapp ou si je n'aurais à nouveau plus de nouvelles et toi alors tu en es ou ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouvelle Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 alors les nouvelles donc il rappelé une troisième fois hier et il a voulu que je reste avec lui pour qu'il s'endorme (en effet ma voix l'a toujours appaisée) on a bien senti que la complicité et la force qui nous unissait est toujours bien presente c'est clair mais bon il est mal mentalement je dois en tenir compte enfin c lui qui a craqué et au bout de 12 jours ce qui était jamais arrivé et puis il a appelé 3 fois quand meme et pas 20 min lol allé il faut que je me donne du courage de tenir je lui ai envoyé un mess ce midi car je me suis dit quand meme il a appelé 3 fois hier + un mess donc quand meme un mess qui ne demandait aucune reponse particulière et la il ma repondu à l'instant mais moi je ne reponds plus oulalllaaaa c dur qu'en pensez vous vais je avoir des nouvelles, va til à nouveau refaire un pas ??? je ne pense pas vu la conversation d'hier en general que ce soit en simple ami qu'il m'est appelé, c hallucinant en plus il m'a appelé aussitot sorti de son taff à peine monté dans sa voiture :) enfin la que va til se passer ???? j'aimerais votre avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouvelle Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 alors les nouvelles donc il rappelé une troisième fois hier et il a voulu que je reste avec lui pour qu'il s'endorme (en effet ma voix l'a toujours appaisée) on a bien senti que la complicité et la force qui nous unissait est toujours bien presente c'est clair mais bon il est mal mentalement je dois en tenir compte enfin c lui qui a craqué et au bout de 12 jours ce qui était jamais arrivé et puis il a appelé 3 fois quand meme et pas 20 min lol allé il faut que je me donne du courage de tenir je lui ai envoyé un mess ce midi car je me suis dit quand meme il a appelé 3 fois hier + un mess donc quand meme un mess qui ne demandait aucune reponse particulière et la il ma repondu à l'instant mais moi je ne reponds plus oulalllaaaa c dur qu'en pensez vous vais je avoir des nouvelles, va til à nouveau refaire un pas ??? je ne pense pas vu la conversation d'hier en general que ce soit en simple ami qu'il m'est appelé, c hallucinant en plus il m'a appelé aussitot sorti de son taff à peine monté dans sa voiture :) enfin la que va til se passer ???? j'aimerais votre avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Love_is_beautiful Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Ahhh je suis contente pour toi!!! C'est bien qu'il t'ait rappelée, trois fois en un jour ce n'est pas rien c'est vrai. Il a répondu à un message qui ne demandait pas de réponse, c'est bien aussi. Je pense que tu devrais continuer ton SR, et voir s'il te rappelle bientôt. Ca a l'air de marcher pour l'instant. Au bout d'un moment, s'il te rappelle de plus en plus souvent, il semble avoir besoin d'un soutien moral ou de réconfort, il sera bien forcé de constater par lui même que tu lui manques et qu'il a besoin de t'entendre. Courage! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouvelle Posté(e) le 14 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 alors les nouvelles : Donc hier après son texto en reponse au mien (qui ne demandait pas de reponses), il m'a appelé environ 20 minutes apres mais juste 5 min (pas beaucoup) mais ne m'a pas rappelé le soir comme il est mal je ne veux pas qu'il croit que je me desinteresse de lui quand meme donc je lui ai envoyé un texto aujourd'hui qui ne demandait pas de reponses non plus mais par contre je n'ai pas eu de reponses la :( donc je resume le 12 3 appels et un texto de sa part, hier un texto de moi et un texto et un appel de lui et aujourd'hui un texto de moi et pas de reponses de sa part à cette heure en tout cas c'est dur de ne pas lui crier tout l'amour que j'ai pour lui pffffff mais bon je tiens c'est dur s'il vous plait aidez moi dites moi ce que vous en pensez !!!!! que dois je faire ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Love_is_beautiful Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Je sais que c'est difficile de se retenir mais là il faut vraiment que tu te mettes en SR et que tu le laisses venir vers toi... sinon il ne peut pas avoir l'opportunité de ressentir un manque. Ne lui envoie plus de sms, ne l'appelle pas. Il faut vraiment qu'il fasse la démarche de lui-même! Courage, bisous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouvelle Posté(e) le 14 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 bon bin voila pas d'appels pffff la du coup je suis pas au top vraiment !!!!! que faut il comprendre ? il appelle plusieurs fois en 2 jours et hop plus rien pffffff les mecs j'y comprends rien bon la j'avoues je vais pas bien mais j'essais de tenir je ne lui renvois rien mais c'est dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouvelle Posté(e) le 14 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 alors la suite : j'ai recu un sms me disant ce qu'il a fait aujourd'hui au boulot et que ce qu'il faisait ce soir et il a terminé par BISOUS je suis contente mais bon a voir la suite je ne comprends rien au mecs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouvelle Posté(e) le 16 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 bon à ce que je vois il n'y a pas de reactions sur mon histoire bon c pas grave au final je m'apercois que ca fait du bien d'ecrire des mots comme ca alors nouvelle; donc il m'a appelé hier a la sortie de son taff puis un texto et moi aussi et je suis sortie à plus d'une heure du mat j'ai recu un texto me demandant si j'étais rentrée et me disant qu'il n'arrivait pas à dormir on s'est appelé et on a beaucoup parlé, il m'a expliqué qu'il avait eu beaucoup de mal à encaisser le fait que j'ai voulu passer à autre chose avec un autre (fin aout, en effet j'étais à bout de nerf, j'en pouvais plus) meme sil est conscient que c lui qui me l'avait demandé et de ce qu'il m'a fait subir, et qu'il ne pense pas du tout de mal de moi qu'il sait que je suis forte et une fille serieuse. pffffff je ne sais plus quoi penser j'apprehende le moment ou il faudra lui parler d'une rencontre, faut il que ca vienne de moi ? de lui ? je ne sais pas franchement deja je vais voir si j'ai des nouvelles encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Love_is_beautiful Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Coucou nouvelle! Je suis hyper contente pour toi qu'il t'appelle comme ça! Ca a quand même l'air de le perturber que tu le laisses mijoter dans un coin et que tu puisses peut-être avoir tourné la page... Attends de voir quand il te rappelle et laisse le revenir gentiment. Je pense que les choses se feront naturellement s'il est ouvert à ce que vous repreniez une relation. Pour la rencontre attends de voir comment ça se passe. Sinon tu vas un peu mieux j'imagine? Bisous! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouvelle Posté(e) le 16 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 coucou love bin la je t'avoue que je suis pas au top, aujourd'hui pas de nouvelles du tout ni mess ni appels donc forcement moral pas au top enfin j'essais de tenir mais c'est tellement dur la j'ai à nouveau peur qu'il reparte dans un silence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés