Aller au contenu

Vivre dans l'incertitude...

Messages recommandés

• Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon les nouvelles de ce soir...

Donc c'était son anniversaire. Je suis rentré en province, donc je ne l'ai pas vue aujourd'hui. Je ne lui ai pas souhaité bon anniversaire avant 20h30, heure à laquelle elle m'a envoyé un sms pour me dire qu'elle pensait à moi, et me souhaiter une bonne soirée. Je l'ai appelée pour lui souhaiter son anniversaire un peu après, elle m'a dit que mon coup de fil lui faisait plaisir.

MAIS... Elle a passé sa soirée d'anniversaire en tête à tête avec l'autre. Quelle merde :(

Double A,

nos avis, ils sont positifs jusqu'ici (je crois que tu l'as vu, lu) et comment cela pourrait-être autrement ?

Cette femme a encore des sentiments pour toi, c'est évident à te lire...

Alors oh que oui tu es chanceux (vous êtes chanceux) d'avoir la possibilité, probablement, de vous retrouver.

Ca fait beaucoup de possible et probable mais à lire ce qu'elle te dit, franchement...

Elle a dû tiquer ++ sur la chanteuse (morte de rire moi aussi pour le, "elle était chez toi ???") :D

Continue, ne pense plus à cet autre type (facile à dire), laisse couler le temps (sans doute ce dont elle a besoin !!), occupe toi de toi, j'espère et je pense que tu nous annonceras une issue positive d'ici quelques temps...

Les chances sont bien là en tout cas, sinon elle ne t'aurait jamais dit ce qu'elle t'a dit (elle te dit carrément qu'elle repousse l'autre ! Ma foi, c'est assez clair, peu importe si elle passe la soirée avec ou je sais pas quoi après, je ne crois pas qu'on dise ça en l'air !) Et puis tout son comportement....

Courage Double A :roll: :roll: :idea: N'oublie pas que lui est près d'elle, ça explique qu'elle soit avec lui même et surtout si elle doute...

Lui s'est déplacé pour son anniversaire (attention, cela ne veut pas dire que tu aurais du le faire mais qu'elle a apprécié certainement... Maintenant, tu lui as quand même manqué malgré la présence de l'autre, vu son sms)...

Donc, tu te reprends et tu continue ^-^

Courage, tu vas y arriver ;)

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Question à vous les filles : comment est-ce possible de sortir mercredi soir "je repousse l'autre parce que je ne sais pas ce que je ressens pour toi", ou encore quand je demande si "c'est sur une mauvaise pente pour nous deux ?" "Non, depuis peu j'ai peur de te perdre", et passer toutes les nuits suivantes avec l'autre ?

Quelqu'un peut m'expliquer la signification psychologique du truc ? C'est quand même un truc à devenir fou...

Merci !

Question à vous les filles : comment est-ce possible de sortir mercredi soir "je repousse l'autre parce que je ne sais pas ce que je ressens pour toi", ou encore quand je demande si "c'est sur une mauvaise pente pour nous deux ?" "Non, depuis peu j'ai peur de te perdre", et passer toutes les nuits suivantes avec l'autre ?

Quelqu'un peut m'expliquer la signification psychologique du truc ? C'est quand même un truc à devenir fou...

Merci !

pour moi, comme il s' est spécialement déplacé pour son

anniversaire, elle n' avait pas trop le choix :oops: que de passer

les 2 nuits du week-end avec lui.

donc, attend la suite des évènements, et éventuelement,

qu' elle l' ejecte.

c' est tout ce que je peux te souhaiter ;)

surtout qu' elle t' a dit " depuis peu, j' ai peur de te perdre "...

" ce qui est là pour toi, la rivière ne l' emmènera pas avec elle "

------------------------------------------------------------

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-ne-veux-plus-recuperer-mon-ex-f9/topic7250.html

Oui mais ils n'étaient plus ensemble... Ca veut dire qu'elle est re-sort avec lui, après tout son speech et ses messages adorables de vendredi. C'est vraiment haïssable et incompréhensible !

Bonjour DoubleA,

ne fait rien, ne pense rien... tu ne sais pas ce qu il s est passé: qui te dit qu elle ne l a pas jeté ou parlé après ce week end? Tu m avais dit une fois que nos ex ont des montagnes russes d'avis comme nous on a des montagnes russes d humeur... mais c est en bonne voie sois en sûr !

De toute mannière elle va te contacter très rapidement et là tu devrai en savoir plus. Mais surtout pas de pression sur elle !!

Je ne sais pas si ce que je vais te dire va t'aider, mais voilà, j'ai été une fois entre deux feux comme ça.

Je les aimais tous les deux, je ne savais qui choisir et j'en souffrais atrocément, j'étais tiraillée et dans le doute. Mais je ne pouvais pas choisir.

Je me suis retrouvée dans la situation inverse peu de temps après. On s'est déchiré. Mon ex m'a fait l'amour, trompant sa nouvelle copine, il m'a ensuite accusé d'avoir ruiné son couple et de n'avoir jamais cherché autre chose que de le détruire. Je n'ai plus jamais entendu parler de lui par la suite. Jamais.

C'est un peu mélangé comme ça, mais ce que je voulais te dire, c'est ce qui se passe dans sa tête, elle souffre et elle ne sait plus où elle en est, ses sentiments vont et viennent, elle ne sait plus trop qui elle aime, ça change, elle ne veut pas te perdre, mais elle ne veut pas non plus renoncer à lui.

Et ce que je voulais te dire, c'est que tu n'a pas à accepter cette situation. Tu n'a pas à accepter qu'il y en ait un autre. Ca risque de te détruire. Je sais que c'est tentant de se raccrocher à l'espoir qu'elle revienne, et je ferais surement pareil à ta place. Il est difficile dans ton cas d'avoir la moindre certitude. Mais tu dois essayer d te sortir de là, il y a d'autres filles sur terre, des jolies, sympas, peut-être même faites pour toi.

Courage et bisous

Voilà ce matin j'ai appris qu'elle avait supprimé mon numéro de tel de ses trois numéros illimités pour mettre celui de l'autre à la place... Même si je me doutais que c'était bien fini dans sa tête, ça fait super mal de la voir me sortir de sa vie comme ça...

J'ai besoin de réconfort là :'(

Voilà ce matin j'ai appris qu'elle avait supprimé mon numéro de tel de ses trois numéros illimités pour mettre celui de l'autre à la place... Même si je me doutais que c'était bien fini dans sa tête, ça fait super mal de la voir me sortir de sa vie comme ça...

J'ai besoin de réconfort là :'(

Courage !!

Ne dramatise pas, ne pas garder ton numéro de téléphone en illimité ne veut pas dire qu'elle t'élimine de sa vie ... Tu prends une autre place dans sa vie, en tout cas pour le moment.

Je ne veux pas te donner de faux espoirs parce que tu dois continuer à avancer sans elle, peut être pour qu'elle finisse par revenir. Dis toi que ça ne fait pas si longtemps que vous êtes séparés (2 mois si j'ai bien suivi) et qu'elle tient toujours à toi ! Reconstruit toi, donne toi du temps, la vie fera le reste !

Courage, tu n'es pas le seul dans ce genre de situation

ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه

...

courage doubleA je sais trop la tristesse que tu ressens en ce moment. Si on est là c est que justement on ne tourne pas une page comme ca. Je vis la même chose que toi, je me pose un tas de questions qui restent sans réponses et pourtant au fond de moi je sais qu elle m aime, tout comme elle t aime aussi. Mais le problème est dans sa tête, pas dans la tienne.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...