Pralineglacée Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Je pense que c'est une solution (je dis une parce qu'il y a toujours plusieurs possibilités dans une histoire ;) ) qui ai moins te permettra d'avancer et de lui montrer qu'elle ne PEUT plus jouer ainsi avec les 2.... Et si tu te sent capable après ça de couper les ponts totalement pendant un certain temps, alors cela vaut la peine de le faire ;) :idea: Je dis ça parce que si tu lui dit que tu ne veut plus de cette situation, il faut t'y tenir... Cela peut lui faire un électrochoc.... effectivement... Et sinon, rien ne t'empêche d'ici quelques mois quand tu te sentira vraiment bien et fatal, de tenter une reconquête ^^ Mais, et je crois te l'avoir déjà dit, il faut "trancher", ne pas rester ainsi dans une situation confortable où elle vous a tous les 2 donc pour quoi choisir... :) :idea: Soit tu coupe les ponts actuellement, soit tu fait en sorte de la conquérir ^^ Mais je crois que la laisser un peu seule face à ta dignité ne peut qu'être bon ;) Bon courage! On te soutiendra, promis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleA Posté(e) le 23 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Ok merci :) Le mail est parti. Si elle accepte qu'on se voie lundi, il me reste le week-end pour : 1) préparer mon speech 2) mais surtout pour me faire à l'idée qu'elle va me dire que c'est vraiment fini (parce que là je vois pas comment ça pourrait être autrement), et arrêter d'espérer qu'elle me dise autre chose... Parce que bon là c'est ce que j'espère de toutes mes forces, c'est pour ça que je tiens et que je lui demande ça. Mais bon mon côté "rationnel" doit reprendre le dessus ! Ca va être dur lundi soir !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Courage pour demain DoubleA :D :D :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleA Posté(e) le 25 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Merci ! Mais bon ça va être dur je sens... Déjà depuis cet après-midi grosse rechute, j'espère que j'arriverai à me contenir demain :s Le truc c'est que j'ai appris vendredi que ça n'allait pas très fort entre elle et l'autre, donc j'ai eu un nouveau pic d'espoir, avant de resombrer. Il faut vraiment que j'arrive à sortir de ces montagnes russes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Oui : j'espère que ce soir, tu y verras plus clair :) :) :idea: Pleeeeeeeeeeeeeeeeeeeein d'encouragements ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleA Posté(e) le 26 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Vraiment galère... J'ai pas dormi, j'ai vomi, impossible de m'arrêter de pleurer... Je pense pas être assez fort pour entendre ce qu'elle va me dire ce soir. Je sais pas quoi faire pour tenir d'ici là. Si vous avez une idée, je prends ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Te changer les idées mais je sais que tu vas me dire "pas possible" :roll: :roll: :idea: Et pourtant, c'est quasi la seule chose à faire : faire quelque chose ou voir du monde (quitte à t'épuiser par du sport) d'ici à ce soir!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleA Posté(e) le 26 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Hélas il y a le boulot, donc je peux pas bouger de devant mon écran :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 suggestion peut être idiote ... Si tu ne te sens pas prêt à "l'affronter" pourquoi ne pas annuler et reporter à quand tu seras prêt à supporter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleA Posté(e) le 26 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 J'y ai pensé... Mais le truc c'est que j'ai peur de stresser encore plus si je décale. Au moins là je sais que ce soir je suis fixé. Mais bon le doute le doute... Vendredi j'apprends que ça n'allait pas avec l'autre, qu'il en avait marre qu'elle change d'avis comme de chemise, et qu'il voulait essayer de se "détacher" d'elle. Je me demande si je n'aurais pas dû laisser "pourrir" leur situation en me contentant d'être là... Parce que du coup elle a lu mon mail, puis, le lendemain, lui a parlé pendant pas mal de temps et tout semble s'être rétabli... Hier comme rechute, je l'ai invitée à venir regarder un film avec moi... Elle m'a répondu "je préfère pas". Bref 6 pieds sous terre !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Pourquoi tu stresserais + en décalant ? justement décale pour quand tu seras prêt ... A elle de revenir vers toi, je ne suis pas sure que de la presser maintenant elle revienne, tu risques de produire l'effet contraire. Enfin, je ne la connais pas, à toi de juger ce qui est mieux pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleA Posté(e) le 26 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Le problème c'est que tant qu'on n'a pas eu cette discussion, je suis dans le doute, et c'est ça qui me fait stresser/souffrir. Voilà pourquoi j'ai pas très envie de faire traîner. Après je suis d'accord qu'à la presser j'ai moins de chance de la récupérer (pour ne pas dire "aucune"). Mais bon c'est fait c'est fait ! Avec le recul je ferais sans doute autrement, mais bon si j'annule maintenant c'est trop tard, l'effet psychologique de ma proposition a eu lieu entre vendredi et hier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 C'est toi qui sait. Bonne chance en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleA Posté(e) le 26 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Plus qu'une heure... Ca serait beau si tout le forum pouvait prier en même temps !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guetguett Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 mais on prie doubleA... on prie! Je ne sais pas quel est ton caractère, mais moi je suis un éternel optimiste, même quand ca ne va pas je me dis que ce n est jamais perdu et qu il faut toujours y croire. N as tu pas lu tout ces posts où ils disent qu il faut garder espoir, qu ils se retrouvent au moment où il/elle y croyait le moins? quand on veux une chose, on fini toujours par l avoir... alors moi j y crois, je crois en vos retrouvailles ainsi qu aux miennes ( même si pour mon cas je suis pessimiste... on l est toujours quand ca nous concerne) alors bonne soirée, éclate toi bien, soit heureux de la voir (surtout ne fais pas la tronche), et pas de brutalité dans les verbes, pas de pression!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleA Posté(e) le 27 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Bon voilà, la soirée est terminée :'( Je vous raconte ! Donc on se retrouve au cinéma pour se faire une dernière séance avant la "discussion"... J'arrive, elle a les yeux embués de larmes, et elle me dira plus tard qu'elle a pas arrêté de pleurer avant que j'arrive... Bref moi je suis souriant, amical, etc. Je ne dis rien sur ses larmes, et on discute de choses légères en attendant que le film commence. L'ambiance est très bonne, ce qui est bizarre sachant ce qui suit... Après le film, on rentre chez moi en discutant toujours "légèrement". Puis une fois chez moi, on attaque les choses sérieuses. Elle me dit "en venant ici j'avais décidé de te dire que c'était fini" (sa phrase sous-entendait un "mais maintenant je suis plus très sure", mais je ne l'ai pas laissée le dire). Je lui ai dit que c'était bizarre de dire "c'est fini" parce que ça faisait déjà 3 mois que c'était fini. Après ça, je lui ai parlé un peu de ce que je ressentais, de ce dont j'avais envie et ce dont j'avais peur... J'ai vraiment vidé mon sac, ça faisait du bien. Il y a eu quelques larmes de chaque côté, elle est venue s'asseoir à côté de moi et m'a pris dans ses bras. Pendant les trois heures qui ont suivi, on a discuté à coeur ouvert. Elle a été quasiment tout le temps dans mes bras, soit de son initiative, soit de la mienne, ou alors on se tenait/caressait les mains, tout en s'embrassant souvent sur la joue. A un moment, ses lèvres se sont retrouvées à 1cm des miennes, mais je n'ai rien tenté. Franchement on n'avait pas été aussi proche depuis qu'elle est partie. Et donc vers 2h du matin, elle est repartie. Elle m'a dit qu'elle avait besoin de "digérer" tout ce qu'on s'était dit. Je lui ai dit adieu en la réembrassant sur la joue plusieurs fois. Et puis elle est partie en pleurant, sans répondre à mon "adieu". Voilà ce qui s'est passé hier. On était tellement bien ensemble... Je sais pas si elle l'a ressenti comme ça aussi. Mais bon elle m'a dit "c'est fini" quand même, même si son comportement après témoignait un peu l'inverse. Le truc c'est que même si c'était pas clair à la fin notre situation, puisqu'il y avait pas mal de bisous/câlins, je pense qu'elle le faisait parce que c'était vraiment la dernière fois qu'on se voyait. Je pense qu'elle s'y tiendra, et qu'elle va repartir avec l'autre maintenant. Ca fait vraiment mal au coeur. Voilà. Dur dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Pas grand chose à dire, à part que tu n'as pas de regrets à avoir. Fais un SR mtn, c'est la seule chose à faire. Pour toi et pour elle, et peut etre pour vous ;-) qui sait ! Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleA Posté(e) le 30 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Quelques nouvelles... Le lendemain de cette soirée, elle a téléphoné à sa meilleure amie (qui est une de mes bonnes amies également). Elle lui a dit qu'elle n'avait pas voulu me dire adieu, contrairement à son intention initiale. Et qu'elle avait encore besoin de temps. Et jeudi matin, alors qu'elle a passé la nuit avec l'autre, elle m'envoie un sms : "Bonjour, en route pour le boulot où une journée bien chargée m'attend. J'espère que tu vas mieux [j'étais malade, ndla]. Pas grand chose de nouveau dans ma tête, ça cogite. Bonne journée, Bisous" C'est le premier sms qu'elle m'envoie "juste comme ça" depuis qu'on s'est séparé. Vraiment pénible cette situation :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Patience ... Patience ... Pas mal son sms ... Mais ça veut pas dire que c'est gagné, hein ?! T'as bien joué jusque là, maintenant attends ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleA Posté(e) le 30 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Oui je pense aussi que j'ai bien joué jusqu'ici... A mon avis ça vient de ça le problème aussi. A mon avis elle serait définitivement partie depuis longtemps si je n'avais pas "bien joué". Mais du coup la grosse question que je me pose, c'est : est-ce que je ne suis pas en train de la manipuler ? Alors que, elle, ce qu'elle voudrait, c'est partir avec l'autre, j'arrive toujours à la retenir ? C'est impossible de savoir si c'est vraiment de la manipulation (involontaire), et donc si elle partira quoi qu'il arrive (parce que la manipulation ne marche qu'un temps), ou alors si elle éprouve encore vraiment qqch pour moi... Je la revois "par hasard" dimanche soir normalement. On verra ce que ça donne à ce moment-là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Oui, Double A ^^ Je pense que si tu vis ta vie, que tu est bien et que quand tu la vois, tu parviens à lui faire passer un moment chaleureux, alors cela peut peser en ta faveur :) Pour cela, il faut d'abord que toi tu profite de la vie et sois radieux :mrgreen: :idea: Elle réfléchit et en plus, elle te tient au courant ^^ C'est très bien... Très bien de sa part aussi finalement ce message :) :idea: Continue comme tu le fais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Et ce n'est pas de la manipulation car si elle était pleinement heureuse, elle ne te parlerait pas comme ça ni ne douterait autant :) :idea: Ou alors, tu peux aussi dire que mon ex me manipule aussi vu qu'il fait toujours en sorte de me garder dans sa vie lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Ah non ce n'est pas de la manipulation de ta part !!! Tu ne l'obliges à rien ! Alors maintenant respires, occupes toi de toi et patience ............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleA Posté(e) le 2 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Des news donc ! Hier soir je l'ai retrouvée dans le train, on est rentré ensemble sur Paris. On a alterné les passages "discussion sérieuse et grave" avec des moments légers de détente pendant 2h. C'était sympa, on a rigolé ensemble, tout en abordant pas mal de sujets importants (oui on a un peu pleuré, mais presque pas :D). Elle m'a dit qu'elle était toujours perdue (ce qui est positif puisqu'il y a une semaine elle comptait me dire adieu, souvenez-vous !). On a parlé des choses qui n'allaient pas dans notre couple. Je lui ai dit ce que je pensais qu'il fallait qu'on fasse pour repartir. En sortant du train, elle m'apprend qu'elle va passer la fin de soirée avec l'autre ("Mais je dors chez moi", précise-t-elle). Ca me fout un coup forcément, je lui dis que c'est dommage parce qu'on se voit presque jamais. Elle me répond qu'elle "n'y va pas de gaité de coeur", et me dit que ça lui a fait plaisir de me voir. Je monte dans mon train de banlieue, et puis je me dis que c'est trop bête, je redescends et je vais la voir. Elle était au téléphone, j'attends qu'elle raccroche. Une fois que c'est fait, elle fait vraiment la tête. Je repars vers le quai, elle me suit, et monte avec moi dans le train de banlieue. Elle a l'air très énervée, et ne veut pas me dire ce qui ne va pas. Les idées défilent à 300 à l'heure dans ma tête, je me dis qu'elle a dû s'engueuler avec l'autre, que c'est pour ça qu'elle n'y va pas, ou alors que c'est de ma faute, etc. Bref je culpabilise, j'essaie de lui remonter le moral, etc. Au bout de 2 minutes qu'on est dans le train, quelqu'un cogne au carreau. C'est l'autre. Première fois depuis 6 mois que je le vois. Elle le voit, sort discuter 2 minutes avec lui, puis revient prendre ses affaires. Elle me dit qu'elle est désolée, que c'était pas du tout prévu qu'il soit là, mais que c'était pas prévu non plus que je ne prenne pas le premier train, et qu'elle va rentrer avec lui dans le train suivant. Elle vient me faire la bise, je lui dis de ne pas m'embrasser. Elle reste un moment à me regarder, immobile. Puis, sans la regarder toujours, je lui fais un signe de la main en lui disant "salut", puis me plonge dans mon baladeur. Le train part. Deux minutes après, elle m'envoie un premier sms, me disant qu'elle était désolée que ça se soit passé comme ça. Je lui réponds que ça lui aura au moins permis de faire un choix. Elle me renvoie un sms, en disant à nouveau qu'elle est désolée, qu'il faut pas que je le prenne comme ça, qu'elle a tout fait pour que ça n'arrive pas. Je ne réponds pas. Vers minuit, elle m'envoie un troisième sms, en s'excusant une nouvelle fois, en me disant qu'elle avait beaucoup aimé discuter avec moi, qu'elle allait prendre ses responsabilités maintenant, etc. Je ne réponds toujours pas, et, 15 minutes plus tard, elle m'appelle. Là je n'ai pas résisté, j'ai décroché. J'ai été gentil au téléphone, c'est moi qui l'ai réconfortée (!), et j'ai même fini en la faisant rigoler. Voilà le résumé de la soirée. Je pense que j'ai bien su gérer la "crise", et que du coup plein de choses positives en ressortent : 1) En continuant à analyser ce qui n'allait pas dans notre couple on se donne plus de chance de reconstruire en mieux. 2) Elle a "beaucoup aimé" discuter avec moi. 3) En lui faisant la surprise de l'attendre à la gare, il l'a mise dans une position très inconfortable et elle a dû lui en vouloir. 4) Elle a eu peur de vraiment me perdre toute la soirée, au point de m'envoyer 2 sms + 1 appel (un peu comme moi quand je suis "needy"). 5) Quand il nous a retrouvés à la gare, il avait son sac pour dormir chez elle. Et vu qu'elle m'a appelé un petit moment à minuit passé, je peux en conclure qu'elle l'a pas laissé dormir avec elle. Bref ça aurait pu être la pire soirée de ma vie. Mais je pense que j'ai réussi à la transformer en bonne soirée de reconquête. Maintenant il faut que je trouve mon "next move". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guetguett Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 C'est bon ca doubleA !! vraiment continue comme ca, elle a l air très perturbé et tu vas ressortir vainqueur. Il ne te reste plus qu a conclure mais comment? il lui manque le déclic pour se dire " je veux revenir avec lui". Là elle se dit " je ne sais pas je suis perdu mais je dois me décider". Comment penses tu faire pour faire balancer son choix vers toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Patience et distance !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleA Posté(e) le 2 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Je n'ai pas encore d'idée... Quoiqu'il arrive, la semaine prochaine elle va en vacances chez nos meilleurs amis (on se faisait des soirées à 4 très souvent par le passé), et je pense que ça peut jouer pour moi. Après est-ce qu'il faut que je fasse quelque chose d'ici là ou pas, je ne sais pas. Je vais sans doute essayer. @mimti : je ne pense pas qu'il me faille être distant. Je pense qu'il faut que je trouve LE bon truc à faire. Mais bon en attendant de le trouver, c'est sûr qu'il va me falloir de la patience ! Si vous avez des idées "d'action", n'hésitez pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guetguett Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Pour moi c'est clair que tu dois lui apporter le petit "truc". C'est très bien qu elle passe du temps avec des amis à toi... moi je pense que si tu as confiance en eux, tu peux leur en parler pour que "habilement" et "finement" il te donne un petit coup de main... tu es si près du but que tout est bon à prendre si ca peut aider! Des idée d'action? Je ne pense pas que tu dois l'inviter quelque part, ni lui proposer de se voir... tu dois trouver un intermédiaire. Je pense à un petit présent, un petit cadeau qui la fera craquer. Attention, je ne te conseille pas de lui faire une bonne grosse délcaration d'amour ( a moins qu elle n attende que ca... et encore je pense pas) mais un truc à mi chemin entre un cadeau d'ami et un cadeau de chéri, que tu sais qu elle affectionne et qui l attendrira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Toi seul peut trouver le truc. Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Oui, DoubleA : je dirais que tu as montré énormément de bons côté qui vont la faire réfléchir ^^ En fait, il faut à la fois qu'elle ai peur de te perdre et continuer à lui montrer ces bons côtés ^^ Pour ça, je dirais (car c'est un peu ce que j'ai du faire un moment avec mon ex ) : la traiter comme n'importe quelle copine : être agréable, sympa, lui faire passer de bons moments mais ne pas en faire ta priorité... :twisted: :idea: :ugeek: Qu'elle ai envie de vivre TA vie avec toi ;) :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleA Posté(e) le 3 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Bon alors voilà, ce soir interception d'un mail qui montre que je me suis totalement fourvoyé. Pour résumer : elle dit qu'elle pense qu'elle est en train de perdre l'autre et que ça lui fait peur et mal au coeur, et qu'elle ne s'imagine plus avec moi maintenant, mais qu'elle n'ose pas me le dire. Fin de l'histoire. Je n'en peux plus... Je suis vraiment anéanti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Arrêtes de lire ses emails ! Maintenant prends tes distances ... On dit des choses un temps et on pense le contraire à un autre moment, parfois ... Enfin, tu ne sais pas ce que l'avenir te réserve. mais ce que je pense, c'est que tu dois prendre soin de toi et prendre tes distances d'avec elle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleA Posté(e) le 5 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Bon voilà, c'est vraiment fini cette fois. Je l'ai vue hier soir, on a passé 4h30 ensemble à discuter. C'était souvent très tendre, on était dans les bras l'un de l'autre, on s'embrassait à nouveau sur la joue, le front, etc. J'ai pleuré, elle a pleuré, mais on a pris la décision de ne plus se revoir. C'était vraiment très dur, elle n'arrivait pas à me laisser partir, et je n'en avais pas envie non plus. Bref ce matin déprime totale. Il va falloir que j'arrête de poster dans ce forum, parce que ce n'est plus à propos. Quelle merde sans déconner... Maintenant il va falloir que je fasse un SR/abdication. Je sais pas comment je vais réussir mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangoten Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 [quote="DoubleA"]Bon voilà, c'est vraiment fini cette fois. Je l'ai vue hier soir, on a passé 4h30 ensemble à discuter. C'était souvent très tendre, on était dans les bras l'un de l'autre, on s'embrassait à nouveau sur la joue, le front, etc. J'ai pleuré, elle a pleuré, mais on a pris la décision de ne plus se revoir. C'était vraiment très dur, elle n'arrivait pas à me laisser partir, et je n'en avais pas envie non plus. Bref ce matin déprime totale. Il va falloir que j'arrête de poster dans ce forum, parce que ce n'est plus à propos. Quelle merde sans déconner... Maintenant il va falloir que je fasse un SR/abdication. Je sais pas comment je vais réussir mais bon...[/quote] Salut,je poste ce message car ,la je suis scotché,c'était fusionnel. Je reve de ce moment depuis qu'elle est partie,je n'ai pas eu ce sentiment de rapprochement,ca devai etre dure. Vous vous aimez encore,sinon il n'y aurait pas autant d'emotion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 [quote="sangoten" Vous vous aimez encore,sinon il n'y aurait pas autant d'emotion.[/quote] Je dirais plutôt, encore de l'affection, de l'attachement ... de l'amour moins évident ... elle est partie après tout après une longue réflexion ... Mais au moins, il n'y a pas de haine ! Désolée si je suis dure ! DoubleA: tu y arriveras, tu n'es pas le 1er à qui cela arrive ni le dernier ... Après la vie est pleine de surprise ... je ne veux pas te donner de l'espoir ! De toute façon tu dois d'abord prendre de la distance, "digérer ta rupture" avant de pouvoir passer à autre chose avec elle ou une autre ... Courage à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleA Posté(e) le 6 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Bon des petites nouvelles (qui ne changent rien sur le fond)... Hier matin comme ça n'allait pas je lui ai envoyé un sms en lui demandant si elle était toujours sure que c'était la meilleure solution (et bim l'interdit !), elle ne m'a pas répondu évidemment. Hier soir je vais courir (comme tous les 2 jours depuis qu'elle est partie, il y a trois mois), et sur le chemin, je la croise en train de faire un footing également. Elle me propose qu'on court un bout de chemin ensemble, on discute, c'était sympa. C'est quand même fort qu'on se soit croisé pour la première fois hier alors qu'on ne s'est pas croisé pendant 3 mois (elle court très régulièrement aussi). Et ce n'est même pas moi qui me suis arrangé pour ça, c'est elle qui est allée courir là où je vais d'habitude (je lui avais dit avant notre séparation que j'irai courir à cet endroit-là, pour éviter justement de la croiser par hasard). Je n'interprète pas ça, même si c'est peut-être son inconscient qui l'a poussée à venir là, mais bon... Elle m'a répondu "de visu" à mon sms, en me disant qu'elle pensait que c'était en effet mieux qu'on ne se revoie pas, "au moins dans un premier temps". Donc voilà ça change rien à ma position. Autre nouvelle, j'ai appris que l'autre type était en train de retourner avec son ex à lui. Donc elle va se retrouver toute seule. D'un côté ça me soulage de savoir ça, mais de l'autre ça m'inquiète. Ca veut dire que lui va la repousser, donc lui manquer, et c'est bien pour attiser des sentiments tout ça. Et ça veut dire aussi que si elle revenait d'ici quelques semaines, ça serait peut-être "par défaut", et ce n'est pas elle qui m'aurait choisi contre l'autre. Voilà pour les nouvelles... Sinon, un point que j'avais pas raconté à propos de mercredi soir mais qui m'a beaucoup touché... On discutait depuis 4h environ, on avait décidé de ne plus se revoir après, on était dans les bras l'un de l'autre à s'embrasser sur la joue, et elle n'avait pas vraiment envie que je parte. Je lui ai proposé d'attendre qu'elle s'endorme pour partir... Du coup je suis resté à côté d'elle pendant qu'elle s'endormait, elle me tenait par la main. C'était vraiment très fort comme moment. Ca a duré peut-être 15 minutes, à un moment elle a un peu pleuré en m'embrassant la main et en me la caressant... C'était très touchant, très intense. Ca ne change rien à la situation actuelle, mais j'avais envie de le raconter, parce que c'était un moment très beau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Bon arrêtes de te prendre la tête !!!!!!!!!! Elle veut couper les ponts un moment, question de réfléchir ... d'être seule, bref c'est son choix ! Son "mec" retourne avec son ex ... (une réussite JRME ???). Bref ne te dis pas qu'elle reviendra par défaut (si elle revient!!!). La vie fait parfois bien les choses !!!!!!! Lâche prise, vis ta vie et tu verras bien ce que l'avenir te réserve !!! Parfois faut arrêter de se poser des questions et prendre les choses comme elles viennent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleA Posté(e) le 12 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Bon en cette période où plusieurs d'entre nous retrouve leur copine, je continue l'histoire sur un autre forum puisque mon histoire n'a plus trop sa place ici ! [url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-ne-veux-plus-recuperer-mon-ex-f9/topic7915.html[/url] Need support please :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés