Moitoi Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Fanette, je t'avoue que tu fais rêver, là... y a-t-il ton/votre histoire quelque part sur ce forum ?? Si oui, peux-tu nous mettre le lien s'il te plaît ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Voici le lien des liens!!! :lol: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic6499.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 [size=150]Fanette notre modèle ![/size] Bon le mien revient à l'attaque, par contre c'est pas le genre à revenir à coup de je taime... Je crois que c'est encore moi qui va devoir le ramener à la maison... en douceur ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 [quote="marinette"][size=150]Fanette notre modèle ![/size] Bon le mien revient à l'attaque, par contre c'est pas le genre à revenir à coup de je taime... Je crois que c'est encore moi qui va devoir le ramener à la maison... en douceur ! :D[/quote] Je ne me fais pas trop de soucis pour toi ma petite Marinette, je sais que tu y parviendras! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 [quote="figurine"]moi ça a marché................. 2 fois lollllllllllll mais ça a repété!! alors bon on dit jamais 2 sans 3! mais là g plus de motive.[/quote] Ouais ben au bout de deux on arrête hein ! A lui de courir (d'ailleurs c'est comme ça que ça marche, regarde Fanette et moi !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loula565 Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 moi je vais vous parler de ma reconquéte qui aurait duré puisque c'est moi qui a cassé ensuite et le monsieur s'est retrouvé tout triste et tout étonnée que ca vienne de ma part ! mais je vais plus vous raconter la partie reconquéte puisque c'est le sujet donc le premier mois a été vraiment très dur pour moi car je tentais des silence radio mais j'avais sans cesse de ces nouvelles par ma soeur ( je lui demandais bien sur ) et des fois je craqué et l'appeler donc a la fin il a été méme a dire que je le harcelais :evil: ensuite j'ai entrepris un silence radio et j'ai réussi a le tenir, puis il est venu me voir et a vu que j'organisais ma vie sans lui. mais c'etait pas encore gagné ! Puis après 1 semaine ma soeur déménagé et il a proposé de l'aider mais c'était pour me voir car il a pas bcp aider...et il a fait le premier pas. quand nous nous sommes remis ensemble je lui ai demandé qu'est qui a fait qu'il est revenu avec moi ?? ( la grande questionn !!) il m'a répondu qu'il avait réfléchis, digérer mes erreurs et surtout les discussions a mon sujet avec ma soeur et un copain a lui qui ont aussi penché en ma faveur. et également parce que je lui manqué de plus en plus ! pourtant j'avais pas l'impression quand il m'appellé il m'envoyait pétre ( voir méme en étant agressif et en me raccrochant au nez)...donc ne perdais pas espoir méme si vous avez les mémes refus que moi ! courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés