CHOCOLAT Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 jE PROSPOSE ici que ceux pour qui ça a marché le sr + reconquête nous mette leurs témoignage ici, leurs conseils et "astuces" afin de nous donner un peu despoir merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Salut CHOCOLAT! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Super idée !!!!!!!! J'ai hâte de vous lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 moi ça a marché................. 2 fois lollllllllllll mais ça a repété!! alors bon on dit jamais 2 sans 3! mais là g plus de motive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 [quote="figurine"]moi ça a marché................. 2 fois lollllllllllll mais ça a repété!! alors bon on dit jamais 2 sans 3! mais là g plus de motive.[/quote] Ben Racontes miss comment t'as fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhodes Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Ah oui, super idée qui donnera espoir et peut-être des idées à ceux qui traversent la difficile période de reconquête avec son incontournable SR. Merci d'avance aux contributeurs (s'ils sont encore là et c'est bien le risque...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Moi j'ai réussi après 3 mois de séparation, pas vraiment de SR et du sexe malgré tout! :oops: Mais bon ça a marché quand même, résultat ça fait bientôt 1 an que nous sommes remis ensemble, nous avons fêté nos 4 ans le 17 septembre et nous nous marions l'année prochaine! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Vous avez toujours gardé contact finalement Fanette, C'est pas que je veux être pessimiste, mais je crois que ça fait trop longtemps que mon ex à décroché de notre amour pour que soudainement il ai envie de revenir aujourd'hui. En fait il se voilait la face, car ça fait longtemps que moi je voyais des signaux qui montraient qu'il était plus dedans. Il tient à moi c'est sur, mais je crois que ça s'arrete là ! Enfin bon... tant que ya de la vie, y a de l'espoir. Peut etre le manque le fera réagir un jour. Qui sait !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Ben conclusion, chaque histoire est différente et y a pas de règles ! Courage à tous, je croise les doigts pour qu'une reconquête réussie rapidement !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passionnelle Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 [quote="Fanette"]Moi j'ai réussi après 3 mois de séparation, pas vraiment de SR et du sexe malgré tout! :oops: Mais bon ça a marché quand même, résultat ça fait bientôt 1 an que nous sommes remis ensemble, nous avons fêté nos 4 ans le 17 septembre et nous nous marions l'année prochaine! :D[/quote] Wouaaw ! Bravo Fanette ! Tu fais de nombreux envieux ici :D Comme quoi, les personne sont toutes différentes, les situations aussi... Tout est donc possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 j'ai réussi une fois mais ca a repété .... hélas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHOCOLAT Posté(e) le 7 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 [quote="Heme80"]j'ai réussi une fois mais ca a repété .... hélas !![/quote] raconte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yenamar Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 [quote="marinette"]Vous avez toujours gardé contact finalement Fanette, C'est pas que je veux être pessimiste, mais je crois que ça fait trop longtemps que mon ex à décroché de notre amour pour que soudainement il ai envie de revenir aujourd'hui. En fait il se voilait la face, car ça fait longtemps que moi je voyais des signaux qui montraient qu'il était plus dedans. [b]Elle tenait[/b] à moi c'est sur, mais je crois que ça s'arrete là ! Enfin bon... tant que ya de la vie, y a de l'espoir. Peut etre le manque le fera réagir un jour. Qui sait !!!!![/quote] Ah marinette, comme je te comprends. A la différence prés de ce que j'ai mis en gras. Punaise, je n'ai même plus besoin de ce forum car j'attends l'âme sœur et que par la force des choses je suis passé à autre chose. Pourquoi ca me soule de devoir refaire toutes les premières fois : Bisous, amour, parents, potes etc... Même plus excité à l'idée de redécouvrir tout ca, vache je me rends compte que je vais être vachement exigeant sur la prochaine conquête. ps: Au passage j'ai déjà réussi une reconquête avec mon ex... résultat je me dis que je me suis remis avec elle trop rapidement car ca n'a pas fait long feu avec une personne aussi bizarre qu'elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leeloo Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 [quote="Fanette"]Moi j'ai réussi après 3 mois de séparation, pas vraiment de SR et du sexe malgré tout! :oops: Mais bon ça a marché quand même, résultat ça fait bientôt 1 an que nous sommes remis ensemble, nous avons fêté nos 4 ans le 17 septembre et nous nous marions l'année prochaine! :D[/quote] En effet ça fait rêver, dis juste une question de curiosité...?? Etait-il remis avec qqn d'autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Non Leeloo, il n'a eu personne personne pendant notre séparation, il était bien trop malheureux. En revanche moi j'ai eu quelqu'un, c'est un peu grâce à "ça" qu'il a eu ce déclic de tout tenter pour me reconquérir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moitoi Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Fanette, je t'avoue que tu fais rêver, là... y a-t-il ton/votre histoire quelque part sur ce forum ?? Si oui, peux-tu nous mettre le lien s'il te plaît ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Voici le lien des liens!!! :lol: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic6499.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 [size=150]Fanette notre modèle ![/size] Bon le mien revient à l'attaque, par contre c'est pas le genre à revenir à coup de je taime... Je crois que c'est encore moi qui va devoir le ramener à la maison... en douceur ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 [quote="marinette"][size=150]Fanette notre modèle ![/size] Bon le mien revient à l'attaque, par contre c'est pas le genre à revenir à coup de je taime... Je crois que c'est encore moi qui va devoir le ramener à la maison... en douceur ! :D[/quote] Je ne me fais pas trop de soucis pour toi ma petite Marinette, je sais que tu y parviendras! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 [quote="figurine"]moi ça a marché................. 2 fois lollllllllllll mais ça a repété!! alors bon on dit jamais 2 sans 3! mais là g plus de motive.[/quote] Ouais ben au bout de deux on arrête hein ! A lui de courir (d'ailleurs c'est comme ça que ça marche, regarde Fanette et moi !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loula565 Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 moi je vais vous parler de ma reconquéte qui aurait duré puisque c'est moi qui a cassé ensuite et le monsieur s'est retrouvé tout triste et tout étonnée que ca vienne de ma part ! mais je vais plus vous raconter la partie reconquéte puisque c'est le sujet donc le premier mois a été vraiment très dur pour moi car je tentais des silence radio mais j'avais sans cesse de ces nouvelles par ma soeur ( je lui demandais bien sur ) et des fois je craqué et l'appeler donc a la fin il a été méme a dire que je le harcelais :evil: ensuite j'ai entrepris un silence radio et j'ai réussi a le tenir, puis il est venu me voir et a vu que j'organisais ma vie sans lui. mais c'etait pas encore gagné ! Puis après 1 semaine ma soeur déménagé et il a proposé de l'aider mais c'était pour me voir car il a pas bcp aider...et il a fait le premier pas. quand nous nous sommes remis ensemble je lui ai demandé qu'est qui a fait qu'il est revenu avec moi ?? ( la grande questionn !!) il m'a répondu qu'il avait réfléchis, digérer mes erreurs et surtout les discussions a mon sujet avec ma soeur et un copain a lui qui ont aussi penché en ma faveur. et également parce que je lui manqué de plus en plus ! pourtant j'avais pas l'impression quand il m'appellé il m'envoyait pétre ( voir méme en étant agressif et en me raccrochant au nez)...donc ne perdais pas espoir méme si vous avez les mémes refus que moi ! courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés