guetguett Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 ca on le croit tous que ca ne durerait pas longtemps! et si on est en reconquête... c est bien que le SR nous conforte dans l idée que c est lui/elle et pas qqn d autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 C'est surtout qu'on doit être Maso :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Ma psy m'a dit ce matin : "quand vous aurez mon âge, vous vous demanderez pourquoi vous vous êtes emmerdée comme ça avec ce mec !!" !!! J'attends avec impatience d'en arriver à ce stade de maturité ! Bon, que cela ne vous empêche de poursuivre votre reconquête ! Moi, je vais lui signifier qu'on devrait mettre fin aux dégats vu qu'il a décidé que tout était fini, et retour en SR... pour de longs mois... qui j'espère m'apporteront la maturité affective qui me manque aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 J'aurai bien voulu récupérer mon ex...mais je crois que c'est vraiment mort alors bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Nina, tu rumines (un peu comme moi !) !! Enfin, on essaie de pas montrer notre rumination à notre entourage pour garder la face, il faut bien qu'on puisse se confier quelque part ! Merci JRME et les JRMistes :) T'en es ou de ton SR ? Combien de jours ? SR strict ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Alors après avoir recommencé à maintes et maintes reprises mon sr...depuis samedi j'en entame un définitivement car j'abdique. Si un jour il revient et bien on verra si jme suis recasée ou pas, de mon humeur etc... Il m'arrive encore parfois de repenser à lui mais bon...je vis ma vie! s'il veut me recontacter bah il sait comment faire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés