Asirem Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 [quote] [b]MARINETTE a dit[/b]: Puis j'ai reparlé de deux trois choses de la rupture car il avait pas compris certains de mes ressentis.Il ma dit ok je te comprend.[/quote] il t'écoute mari, c'est positif à mon sens meme si c'était toi qu'il lui a parlé la première, maintenant SR c'est à lui de te recontacter. [b]Vous avez parler sur la rupture, qu'est ce que tu lui a dit exactememnt?? et lui ?[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 8 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Alors en fait mon EX mavait reproché d'etre impatiente et aussi que je pensais trop au mariage :shock: :shock: Ce qui est pas du tout vrai, car je ne suis pas du tout pressée de me marier... Donc quand j'ai vu que la discussion était bonne entre nous hier soir, j'ai réabordé ce sujet : Moi :tout ce que tu as dit est vrai, sauf ce qui concerne le mariage Lui : ben pourtant c'est vrai, tu ne t'en rendais surement pas compte, mais c'est ce que tu laissais transparaitre. Moi : Non pourtant c'est pas vrai Lui: comme tu veux ma chère, mais ce que je dit est vrai Moi : A propos du mariage ? Lui : oui Moi ; pourtant non en fait je ne voulais pas me marier, je n'y aurai même pas pensée avecun Français, j'ai toute la vie devant moi. Seulement, j'esperais qu'au fil du temps, il y ai moins de distance entre nous. Et c'est vrai aussi que quand je suis rentrée en France tu me manquais beaucoup cette fois ci. Lui : ok je te comprend. Et là il a enchainé sur des trucs plus légers... En fait Asirem, je ne sais pas si je dois entretenir ce genre de bons rapports avec lui... il pourrait profiter de cette situation, tout en continuant tranquillement sa vie de son coté. En même temps rester en contact avec lui, faciliterait ma reconquête quand je le reverrai. D'un autre côté, si je refais un SR, il va peut etre ressentir un manque, et être obligé de m'avouer ses sentiments pour moi, et revenir.... Pour l'Europe, ce n'est pas lui qui a abordé le sujet, c'est moi qui lui ai demandé si il pensait toujours venir . Voilà... En fait cette nvlle "relation" me rend plus malheureuse qu'autre chose...J'ai peur que ça n'aboutisse à rien au final. et d'avoir espérer que cette complicité signifie qqc pour moi, et pas pour lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asirem Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Le conseil que je te donne mari, est que maintenant tu as lancer la reconquête alors, mme si il te reproche des choses n'essaye pas de le contrarier trop, tu axcepte et puis soit toi mme avc un pe plus de sens d'humour, je sais que cette phase est plus difficile que celle de la reconstruction apres la rupture (SR) car on sais pas vraiement comment se comporter , ni quoi faire surtout que l'EX ne dit pas réellement ce qu'il pense et hésite tjrs, en tout cas tu avance bien , continue ce d bon signes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 8 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Merci ma belle, on verra ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés