marinette Posté(e) le 7 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 :lol: :lol: Je suis d'accord, le mien à la limite qu'il est ai plus de crédit pour répondre passe encore....mouai...j'y crois bof.... Mais si il envoie même pas un mail pour me remercier d'ici la fin de la semaine, je vous jure qu'il signe son arrêt de mort avec moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Qu'il aille crever ! Il a 5 jours pour se manifester, et encore je suis gentille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjem Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 N'espère rien car s'il ne te répond pas, tu tomberas de haut à force d'en attendre trop lui. :? Moi, j'en ai attendu beaucoup de lui. Et je me suis cassé les dents. La chute a été dure et la pente est maintenant assez rude à remonter :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Où est-ce qu'on peut trouver ton histoire marinette, ton silence radio et tout ? En ce qui concerne l'anniv de mon ex, vue la stagnation de nos rapports ces derniers temps, il y a de fortes chances pour que je sois partie à 1000 bornes de lui intellectuellement parlant quand il arrivera (son anniversaire je veux dire) et que je ne lui fête même pas. Marre de souffrir pour cette personne qui ne me mérite PLUS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 7 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Je suis d'accord avec vous. Tu peux trouver un bon bout de mon histoire ici [url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic6843.html[/url] Il y a un lien dans le post qui t'explique la rupture. Voilà ! Bonne lecture, mon histoire est assez folklo...Marinette, Ou comment son ex a dit : je vais te tuer.... puis un mois plus tard... pardonne moi ! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 7 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Il est connecté et il me parle pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'HALLUCINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 7 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Merci beaucoup c'est vraiment gentil de ta part. Je te souhaite egalement tous les bonheurs du monde. Bisoussssssssss Réponse à mon mail... Je précise qu'il est en ligne, et qu'il répond par mail... Il est taré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yenamar Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Je suis désolé de te dire ca marinette mais tu me fais rigoler :P Voila un autre exemple qui me fait dire que je creverais avant de lui souhaiter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moitoi Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Moi, je pense qu'elle a eu raison de le lui souhaiter. Ne serait-ce que par politesse. Et parce que je pense qu'elle a marqué un point dans sa reconquête en le faisant. Mon opinion plus précise est en gras dans la citation. [quote="marinette"]Merci beaucoup c'est vraiment gentil de ta part. [b](--> il semble un peu surpris, mais a vraisemblablement beaucoup apprécié)[/b] Je te souhaite egalement tous les bonheurs du monde. [b](--> ça, c'est gentil. Et c'est probablement la phrase qui l'a le plus touché dans ton mail, Marinette)[/b] Bisoussssssssss [b](--> là, je trouve que ça devient carrément très tendre, surtout au pluriel)[/b][/quote] Bilan : je crois qu'en reconquête, on ne doit pas non plus oublier notre instinct : bien joué Marie, bravo !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yenamar Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 [quote="Moi+toi=??"]Moi, je pense qu'elle a eu raison de le lui souhaiter. Ne serait-ce que par politesse. Et parce que je pense qu'elle a marqué un point dans sa reconquête en le faisant. Mon opinion plus précise est en gras dans la citation. [quote="marinette"]Merci beaucoup c'est vraiment gentil de ta part. [b](--> il semble un peu surpris, mais a vraisemblablement beaucoup apprécié)[/b] [color=#BF40BF]J'appelle ca de la politesse moi dans ce cas et non de l'étonnement[/color] Je te souhaite egalement tous les bonheurs du monde. [b](--> ça, c'est gentil. Et c'est probablement la phrase qui l'a le plus touché dans ton mail, Marinette)[/b][color=#BF00FF]Bof juste il lui retourne la phrase, aucune imagination, c'est nul pour moi [/color] Bisoussssssssss [b](--> là, je trouve que ça devient carrément très tendre, surtout au pluriel)[/b][/quote] [color=#BF00FF]j'interprete ca comme un bisou détachée qui prouve que ca roule de son coté... [/color] Bilan : je crois qu'en reconquête, on ne doit pas non plus oublier notre instinct : bien joué Marie, bravo !![/quote] [color=#BF00FF]Politesse ou reconquete, quel est l'objectif ?[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Moi je dirais positif Marinette ;) :idea: Dans le sens où tu remonte dans son "estime" et ça je crois que c'est + important qu'on ne le pense... Car vu que nos ex étaient "déçus" de certaines de nos attitudes (bon : ok, on n'était pas nous en tort seulement et ils ne se remettent pas toujours en question... ), notre reconquête passe d'abord par là ;) :idea: : qu'ils reprennent conscience qu'on est des personnes [b][i]bien [/i][/b] :mrgreen: :idea: Puis, ce sera "géniales", "merveilleuses", "fabuleuses", ... :lol: :lol: :lol: :idea: Ps : je peux te piquer ta robe maintenant : je suis passée à un 36 :mrgreen: :idea: J'ai vu ça cet aprem en voulant acheter la jupe que je convoite depuis 1 mois... J'ai finalement du prendre la taille en dessous :? :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 7 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 BON J'ai entamé une conversation MSN. banalités Puis j'ai reparlé de deux trois choses de la rupture car il avait pas compris certains de mes ressentis. Il ma dit ok je te comprend. Ensuite il me dit qu'il va peut etre venir en Europe, qu'il avait meme une proposition en France... Il me dit dommage que tu peux pas m'héberger :shock: :shock: :shock: Ensuite c'est reparti dans le banal .... loyer, travail.. Puis, il arrete pas de me taquiner pour me faire rire, et il me dit que son ami à coté de lui, me trouvait belle ( je sais pas si c un ami imaginaire ou koi ) qu'il admire ma beauté...Du coup j'essaie de savoir si LUI ne voudrait pas plutot de moi ;) Mais comment il a esquivé !!!!! Il m'a dit : [i]attend j'ai coup de fil[/i]... quand il est revenu, j'ai embrayé sur autre chose car je voulais pas insister. Re taquineries. Maintenant il doit rentrer chez lui : il me dit bonne soirée porte toi bien, kisses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 7 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 [quote]Ps : je peux te piquer ta robe maintenant : je suis passée à un 36 :mrgreen: :idea: J'ai vu ça cet aprem en voulant acheter la jupe que je convoite depuis 1 mois... J'ai finalement du prendre la taille en dessous :? :idea: [/quote] pas de probleme ma praline ! je te la faxe direct :P Bon moi je le connais bien, et quand il me taquine, c'est qu'il m'aime bien. Car quand il est énervé ou froid, je peux vous dire que c'est autre chose ! Le probleme c'est que je me demande si ma photo canon ( ben ouai soyons fiere de ce que nous sommes ! ) lui a pas un peu mis les hormones en ébulition.. D'ou la sympathie de ce soir... ce qui veut pas dire qu'il veuille revenir avec moi... Mais bon toutes les stratégies sont bonnes. N'empeche les photos MSN, ça marche ! Technique 100% approuvée par marinette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Vous retrouvez une certaine complicité et il a apparemment des possibilités de boulot... En france en + ;) :idea: Il te fait des compliments détournés sur ta beauté (tiens, mon ex aussi me faisait des compliments détournés :lol: :lol: :idea: sur mes qualités, sur ce qui est le + important pour lui : parole donnée, éducation des enfants, amitié,...)... Bref : très positif... Ne t'emballe pas mais tu sais que ta façon de faire (pas collante, sympa et fatale) est plutôt bonne : continue simplement comme ça ;) :idea: Cela prendra encore du temps sans doute mais regarde déjà le chemin parcouru :D :D :D Vas-y à ton aise... Sans brusquer et en étant toi-même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asirem Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 WAWWW marinette, ce ne sont pas des banalités, bon signe; "Il ma dit ok je te comprend.": [b]il n'est plus en colère, et ne t'en veux pas[/b] "Ensuite il me dit qu'il va peut etre venir en Europe, qu'il avait meme une proposition en France...Il me dit dommage que tu peux pas m'héberger" : [b]Tu lui manque et veux reprendre contact. [/b] "Ensuite c'est reparti dans le banal .... loyer, travail.." : [b]c'est normal[/b] "Puis, il arrete pas de me taquiner pour me faire rire, et il me dit que son ami à coté de lui, me trouvait belle ( je sais pas si c un ami imaginaire ou koi ) qu'il admire ma beauté...Du coup j'essaie de savoir si LUI ne voudrait pas plutot de moi" : [b]tu lui manque vraiememnt et il te desire davantage [/b] "Mais comment il a esquivé !!!!! Il m'a dit : attend j'ai coup de fil... quand il est revenu, j'ai embrayé sur autre chose car je voulais pas insister.": [b]Ce n'est pas grave[/b] "Re taquineries. Maintenant il doit rentrer chez lui : il me dit bonne soirée porte toi bien, kisses" : [b]il est entrain de montrer ses sentiment peu à peu, tu n'a qu'a l'aider mais d'une manière indépendante et intelligente[/b] LE chemin est encore long, courage je prierrai pour toi. [b]Praline:[/b] ce que tu a écrit est de valeur, oui, s'il se manifeste apres nous avoir quitter c'est quils nous estime, nous sommes des personnes BIEN ET PUIS LE RESTE VIENDRA INCHALLAH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 8 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Bon moi je reste sur mes gardes. C'est moi qui suis venu lui parler. Est ce qu'il serait venu de lui même sinon ? Bref, j'ai pas envie de me faire du mal pendant des mois. Je retourne en SR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés