marinette Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 ahah :lol: Ouai j'espere, Mais si il me demande : tu veux me dire koi, Je suis pas dans la merde ! Parce qu'en fait je sais pas quoi lui dire à part : reviensssssssssssssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafemmedemars Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 :lol: :lol: :lol: :lol: nonnnnnnnn ne dis pas ca :shock: :lol: :lol: t'inventes une super nouvelle :D , bon laquelle g pas encore lol mais si j'en ai une te le dis tout de suite, promis ;) http://www.jerecuperemonex.com/forum/post153638.html#p153638 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 C gentil :lol: :lol: Sinon je prend l'avion, je me cache derrière sa porte, et qd il ouvre je fais SURPRISEEEEEEE c'est ça que je voulait te dire ! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Je viens je viens :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 :lol: T'inkiet je t'emmène avec moi Praline ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D :D :idea: [size=85]ils vont nous remballer à la douane : robes indécentes et trop de champagne dans les valises :lol: :lol: :lol: [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Je suis passée avec un chat , 4 cartouches de clopes et un Baobab, alors tenues indécentes ça devrait aussi passer ! t'inkiet ;) Si mon EX pouvait passer la douane, ça m'arrange aussi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Eh beh !!!! Tu nous diras ce qu'il t'a répondu ! C'est bien de pas avoir attendu la toute fin de la journée parce qu'il se serait dit que tu as cogité toute la journée pour lui écrire ce message... Sinon, si ya du champagne quelque part, yaurait pas une tite place pour moi aussi :lol: ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Evidemment quand il s'agit de champ ! Tout le monde est invité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Chic :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asirem Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 slt, est ce que ton ex t'as repondu marinette? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yenamar Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Plutôt crever que de lui souhaiter son anniversaire. La fierté Lorraine peut être, ou ma connerie au choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Ouii! Je vais prendre mes chats avec alors si ça ne pose pas de problème de douane ;) :twisted: :mrgreen: :idea: Ils vont le pister (Il est où le bon miam miam ?) pour moi :mrgreen: :idea: Oui, ok je :arrow: trop de bulles dans ma tête lol :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 7 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Salut les filles, Ah ben même moi par fierté bretonne j'ai pas réussi :shock: Et non il ma pas répondu, mais il s'est pas connecté, donc pas encore vu mon mail;-) Par contre j'ai envoyé un SMS aussi, hier soir, c'est pas bien je sais, mais ça ma fait du bien, j'ai blagué un peu, et tant pis si ça lui plait ou pas ! Moi j'étais heureuse apres ;) Je pense qu'il se connectera bientot, si c'est pas ce soir, ou demain ça sera la semaine proch'. mais je n'attend plus grand chose de lui en fait. Je pense que si au bout de deux mois il est pas revenu... Ben c'est que sa décision était murement réfléchie au final, et qu'il reviendra pas dessus. Si il avait juste honte, ou des regrets, il me ferait o moins comprendre qu'il est toujours amoureux. Et c'est pas le cas. Donc voilà, c'est déprimant, mais c'est la vie.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjem Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 J'avais envoyé une carte d'anniv à mon ex en juillet et pour réponse, je n'ai eu droit qu'à un pauvre SMS froid et distant. Ca fait mal de recevoir ça alors qu'on a pensé à la personne en n'oubliant pas son jour d'annif... Comme quoi, laissez tomber les cadeaux ou autres à vos exs : ils se foutent de vous quand ils vous bazardent. :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés