fbordoni Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Mais je crois pas que je l'avais supprimé. Je l'ai juste bloqué. Enfin je sais plus trop. Faut pas trop que je me fasse d'illusions. [b]Le texto du 30 juin me reste toujours en travers de la gorge :[/b] [i]"Je crois que t'as pas bien compris. Je veux pas boire de café avec toi, encore moins passer l'aprèm ou manger avec toi. Lâche moi, oubli moi !"[/i] [size=150]Dur dur quand on aime vraiment quelqu'un...[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biquette Posté(e) le 8 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 :? Gloups... Pas top, en effet. Ça a le mérite d'être clair et d'appeler tout naturellement un sr dans la foulée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbordoni Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Oue donc ça fait un plus de 3 mois. Je me fais plus trop d'espoir. Dis moi dans Msn, l'option " Quels utilisateurs m'ont ajouté à leur liste de contacts ?" est réactualisé en live ?? ou c'est pas du tout actualité ?? Parce que là je vois que je suis chez mon ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biquette Posté(e) le 8 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 J'ai moi-même un doute à ce sujet donc ce que je fais, c'est que je quitte et que je relance msn pour voir si c'est actualisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbordoni Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Je sais pas trop quoi faire là. Je suis un peu perdu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés