Aller au contenu

besoin d'un avis assez urgent!!!!

Messages recommandés

bon un debut: "je suis touché par cette triste nouvelle, je compatis avec vous" mais apres je met quoi? nul m'ont intention de polemiquer? je comprends que tu ne sois pas prete?

un petit coup de main svp

Une addiction chasse l'autre, on est toujours en sevrage de quelque chose! (Merci Dr Jones ;) )

• Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

mauvaise langue twiny!! :lol:

(bon je suis taf, peut pas trop polemiqué)

Vi elle a repondu et rapidement,

elle me dit: suis pas en etat pour te repondre quand tu tel, mon chien est mort hier, pas envie de polémiquer

Twiny n'oublie pas que je ne veux plus la reconquerir, juste etre en contact avec elle. Mon coeur s'est fermé, je ne veux pas d'amour et pas son amour. bref pour moi c'est du bon, maintenant faut que je lui réponde. je vous dirais ce que je v lui repondre

Ben j'avais bien compris Koala, ma réponse parle justement de reprendre contact par tél et non par texto. En aucun cas je parle de sentiments ou de reconquête.

Et puis tu essaies d'appeler depuis une semaine son chien est mort qu'hier..

Et non je suis pas mauvaise langue c'est juste parce que tu n'avais pas envie d'entendre ça, je donne juste mon avis c'est tout.

Maintenant je ne la connais pas il n'y a que toi qui peut savoir à toi de faire le tri.

C'est elle qui est mauvaise langue et pense que c'est pour polémiquer..

Que ton appel est forcément prise de tête, à toi de lui montrer que c'est que du bonheur et qu'il n'y a pas de rancune.

A toi de lui répondre et oui par texto..(car tu respecte ce qu'elle vient de dire "pas prête à parler")

Un message gentil qui lui dit que tu comprends sa peine et que tu penses bien à elle dans un moment aussi dur et que non ce n'était pas pour polémiquer, juste pour prendre gentiment des nouvelles, mais que tu comprends mieux son silence et que tu ne lui en veux pas et que tu sauras attendre qu'elle aille mieux et qu'elle te recontacte d'elle même. :D

oui fleurblue, pas mal sauf qu'il y a un truc qui est important dans son message, "pas envis de polimiqué" veux plus parler du passé, oui je suis tout a fait d'accord avec elle mais comment lui faire comprendre
Une addiction chasse l'autre, on est toujours en sevrage de quelque chose! (Merci Dr Jones ;) )

MErci twiny,je ne voulais pas que tu le prennes mal (pour ca que j'ai mit pas de polemique et puis je suis un peu dans la precipitation a cause du taf donc pas trop le temps de reflechir a ce qu'on me dit :P )

Par contre, il est super ton message texto, maintenant tu peux me le rediger entierement stp? lol :lol: Tu es vraiment meilleur que moi a trouver les bonnes idées, rappel toi comment je suis pour exprimer qq chose, du bla bla du bla bla et finalement on ne sait pas forcement ce que je veux exprimer

*Stp, met mon nom sur ta copie sinon je vais me taper une bulle (rapport a ce que je te disais dimanche ;) )

Koala je viens de te faire une réponse texto qui reprend tout, c'est un message qui pour moi est parfait dans le sens où tu comprends tu ne lui mets pas la pression, elle voit que c'est pas pour polémiquer mais juste prendre des news..

QUE TE FAUT IL DE PLUS ?? :lol: :lol:

Merci les filles !!

Mais Koala tu es où ???

LOL Koala !!

Ben il était déjà bien maché.. :lol:

Texto demandé texto écrit :

"Je comprends ta peine, je pense bien à toi dans un moment aussi dur et non ce n'était pas pour polémiquer, juste pour prendre gentiment de tes nouvelles, mais je comprends mieux ton silence et je ne t'en veux pas. J'attendrais que tu sois prête à me recontacter quand tu iras mieux".

Et voilà texto servi sur un plateau. :mrgreen:

PS : Inutile de préciser que son chien est mort qu'hier et que ça fait donc une semaine qu'elle aurait pu répondre, laissons là se servir de son chien.. (car au final on s'en fou l'important c'est qu'elle réponde).

Moi aussi je faisais ça au collège, j'arrivais toujours en retard et donc pour éviter les heures de colle je disais que quelqu'un était mort, ma grand-mère est morte 3 fois une année. :lol: :lol: :lol:

Je suis admirative devant le texto de Twiny!

Rien à dire de plus encore une fois, je fais juste savoir ma voix! :lol:

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Mrd Twiny!!

j'avais deja redigé le texto et on a quasiment mis la meme choses!! :lol: sauf pour la fin. Lui demandé qu'elle me recontacte... je peux attendre longtemps?? :shock:

L'histoire du chien mort hier alors que ca fait une semaine que j'appel ca ne m'a pas plus fait tilt que ca, meme si biensur j'y ai pensé, mais peut etre que ca fait une semaine qu'il ne va pas bien et puis elle n'est pas en etat de repondre quand j'appel, ca ne dit pas que c'est a cause du chien, je pense que le chien c'est juste histoire de dire qu'elle ne va pas bien et qu'elle a besoin qu'on la soutienne. Bref que du bon tout ca

Twiny dimanche y a un loup garou, font qu'on s'orgise ca avec les autres du forum ;)

Twiny je vais te donner un nouveau pseudo: Cirano!!!! :lol:

Merci Astartee :oops: !!

Ca m'étonne pas on est très souvent d'accord.

C'est pour ça que quand tu me conseilles pour mon histoire je pense que ce que tu écris j'aurai pu l'écrire ou le penser si j'avais plus de recule..

Et oui Koala un peu long mais tout est important et n'oublie pas que du coup c'est le dernier message qu'elle aura de toi avant qu'elle ne te recontacte de son initiative.

Donc non ne zappe rien. Ecris en language sms ce sera moins long et puis elle est pas bien là et ce sera jamais trop long pour la consoler, lui montrer que tu la respect et partage sa peine. Et surtout que tu lui laisses de l'air. Ca fait pas insistant et rattrape donc les trois derniers appels. Sachant qu'après ça tu ne fait plus RIEN !!

Elle pourra le lire et le relire avant de te rappeler et ça lui donneras envie, crois moi.

Daco Dac !!

Articles du blog en lien avec ce sujet