Aller au contenu

besoin d'un avis assez urgent!!!!

Messages recommandés

alors je te souhaite PLEIIIIIIN de bonheur koala!!!!!!!! :mrgreen: :D

et sur le long terme bien sur ;)

mais tous ces efforts et ces reflexions ne peuvent pas etre vains c'est obligé...

tu m'etonnes chouchou, que du bonheur pour moi, pour l'instant je suis sur mon petit nuage et pas parce que mon ex m'a envoyé deux textos mais parce que j'ai repris ma vie en main et que j'ai plein de projet en cours de réalisation et puis cerise sur le gateau, je rencontre de nouvelles personnes, les rencontres c'est ce qu'il y a de mieux :mrgreen:

faut se bouger les filles, sortir de son quotidien, sortir de ses habitudes, c'est comme ça que j'ai evoulé, ca n'est peut etre que mon remède a moi mais si ca peut aider qq un d'autre je vous donne le conseil volontier, essayez vous verrez.

Du bonheur pour tout le monde!!

Une addiction chasse l'autre, on est toujours en sevrage de quelque chose! (Merci Dr Jones ;) )

• Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vous savez quoi?? je me demande si je lui ai bien envoyez ce deuxieme texto! :lol: :lol:

Tout ce debat pour ca! :lol:

Je n'ai tjr pas eu l'accusé de reception, soit elle a coupé son portable depuis plus d'un jour, soit y a eu une merde dans l'envoi :mrgreen:

Koala le boulet

allez tu :arrow:

Une addiction chasse l'autre, on est toujours en sevrage de quelque chose! (Merci Dr Jones ;) )

Ba non, je ne l'envois pas en entier justement.. je ne mets pas la dernier phrase ;)

Et puis, il est possible qu'elle est tout simplement coupé son portable depuis 2 jours (ça m'arrivait bien à l'époque ou j'étais au fond du trou il y a qq année) voila que je m'inquiète pour elle :shock:

Mais didonc Twiny, me semblait que Bibalista t'avait fait changé d'avis sur l'envoi du texto en entier? :mrgreen:

en tout cas, merci pour ton avis. dison que si d'ici samedi je ne reçois pas l'accusé, je renverrais un texto et puis on verra bien

Oui tu as raison Bibalista !!

Un simple désolé pour ton chien aurait suffit.

Surtout que Koala n'a pas écrit la fin et du coup ça change tout, ça montre qu'il est encore là à attendre. Pff c'est pas bon.

Mais bon il est dans l'optique d'avoir des réponses à certaines questions et pour ça il doit avoir un contact avec elle. Je pense qu'ensuite il pourra passer à autre chose.

Ah j'avais mal lu, si si j'ai ecris la fin, j'ai tout pompé de A à Z :mrgreen: et je t'en remercie, c'etait vraiment tres bien, t'es trop balaise!!! ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...