Twiny Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Texto de Twiny: 20/20! La prochaine fois si me prend l'envie d'envoyer un texto à mon ex je recourais à tes services Twiny ;) Pas de problème fleurbleue !! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurbleue Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 A ce sujet Twiny, ça te dérangerait pas stp de me donner ton point de vue sur ma dernière "mésaventure"... Je lui ai envoyé un texto... Merci car ton avis m'intéresse! Et toi au fait, où en es-tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala75 Posté(e) le 26 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2008 Twiny t'es géniale!!!! Une addiction chasse l'autre, on est toujours en sevrage de quelque chose! (Merci Dr Jones ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Mrd Twiny!!j'avais deja redigé le texto et on a quasiment mis la meme choses!! :lol: sauf pour la fin. Lui demandé qu'elle me recontacte... je peux attendre longtemps?? :shock: L'histoire du chien mort hier alors que ca fait une semaine que j'appel ca ne m'a pas plus fait tilt que ca, meme si biensur j'y ai pensé, mais peut etre que ca fait une semaine qu'il ne va pas bien et puis elle n'est pas en etat de repondre quand j'appel, ca ne dit pas que c'est a cause du chien, je pense que le chien c'est juste histoire de dire qu'elle ne va pas bien et qu'elle a besoin qu'on la soutienne. Bref que du bon tout caTwiny dimanche y a un loup garou, font qu'on s'orgise ca avec les autres du forum ;)Twiny je vais te donner un nouveau pseudo: Cirano!!!! :lol: Ah mais non zappe pas la fin c'est le truc le plus important !! Tu foire tout là !!Tu lui laisse le soin de te rappeler.. Ca engage la suite..Non Koala la fin est impérative..En plus comme ça tu peux partir en SRR tranquille.(Je travaille Dimanche on verra..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurbleue Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Oups je précise pour ceux qui auraient le temps que c'est sous l'intitulé "reprise de contact infructueuse...sniff" dans "reconquête". Astartee m'a déjà bien réconfortée (merci encore ;) ) mais tous les avis sont importants :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurbleue Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Euh Koala, excuse moi de venir polluer ton post pour faire de la pub pour le mien... LOL :mrgreen: Tu m'en veux pas j'espère... ;) Et alors c'est quoi cette histoire de loup garou? J'suis à la masse là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 J'avoue que je n'ai pas vraiment suivi aussi l'histoire du loup garou? Ton ex arrive dimanche twiny? «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala75 Posté(e) le 26 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2008 twiny sacret coquine, en fait tu voulais que je sois dans le meme etat d'esprit que toi, attendre qu'ils nous recontactent!! :lol: Bon me voila repartit pour un SRR... j'ai envoyé le texto, elle a coupé son portable, ca va lui faire bisar quand elle lira mon textoTwiny, si par je ne sais qu'elle ironi du sort j'attends un enfant de mon ex dans qq années, le point de depart en sera ce texto qui j'ai pompé entierement sur toi, c'est pourquoi je voudrais que tu en sois la marainne! :oops: Apres Twiny Ciranos, Twiny marraine la bonne fée :mrgreen:fleurbleu, je te laisse tout mon public sur ton post, je ferme boutique (j'ai un client a allez voir) en plus j'avoue que j'ai a peine survoler ton post, je viendrais le lire plutard, j'i cru comprendre qu'on en etait au meme point.Le loup garou c'est un jeux mais faut etre inscrit sur OVS pour comprendre ;) (google mon ami) Une addiction chasse l'autre, on est toujours en sevrage de quelque chose! (Merci Dr Jones ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Coucou Bon ben désolée j arrive un peu après ton sms :oops: mais je vois que tout le monde a su t encourager Perso j étais du même avis que Twinny je n aurai rien fait mais là visiblement elle t a répondu :D ce quie st plutôt positif ! ...Encore une fois je rejoins Twinny dans ce qu elle te conseille, rien d autre à ajouter ! Compatis à sa peine et hop retour SR (On est bien en SR :mrgreen: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Ah non koala tu seras loin d'être dans mon cas car moi je n'ai pas insisté comme toi en terme d'appel. En 2 mois j'ai répondu à 1 Texto et fait 1 appel celui de la reconquête et c'est lui qui s'est proposé de m'appeler et de me voir. Donc non rien à voir.J'avais écrit cette fin car tu as déjà bien insisté et qu'elle te dit clairement qu'elle n'est pas prête à parler, donc avec une GRANDE LOGIQUE tu lui laisses le soin de le faire quand elle sera prête, ça fait toujours moins oppressant que de l'appeler encore pour qu'elle ne décroche pas. C'était pour que tu sortes de ce cercle ou tu te plantes à chaque coup de fil..Je réponds toujours en fonction de la personne que j'ai en face et je ne calque pas mes réponse sur mon histoire car les histoires sont toutes différentes et donc on besoin de réponses différentes.Maintenant là n'ayant pas écrit la fin ben tu sais pas quand tu pourras la rappeler, ou même la voir. Il aurait été plus confortable pour toi d'écrire la fin. Ca fait respectieux et pas oppressant.Du genre j'ai compris tu n'est pas prête ben quand tu le sauras appelles.Là du coup il n'y a pas de suite...L'avantage aurait été que la balle est dans son camp et surtout qu'elle n'attende plus de coup de fil de ta part car tu ne veux pas l'embêter. C'est à elle de prendre la décision.Mais sur ce point tu as du mal, il faut que tu la laisses décider. Ne plus gérer TOI.Mais je te l'ai dit je te conseille et toi tu fais le tri. :mrgreen: Il est trop tard de toute façon là tu l'as déjà envoyer.Donc plus la peine de t'expliquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibalista Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Sans vouloir être méchante Koala, je trouve que pour un gars qui a soit-disant fermé son coeur à son ex et qui ne fait rien dans le but de la reconquérir, tu te prends bien la tête... :roll: Dommage que tu lui aies déjà envoyé ces 2 textos. Perso, j'aurais été de l'avis de Twiny et de Lisa et de ne rien lui envoyer du tout... tu essaies de te mettre à sa place "moi, si je recevais ce texto...", mais tu n'es pas à sa place justement... de plus (désolée Twiny), je trouve que ton 2ème texto est bien trop long. Un simple "pardon, je ne savais pas ton chien. " aurait suffi... mais bon, c'est trop tard.Il faut absolument que tu cesses de te demander sans cesse ce qu'il faut que tu fasses, si tu le fais bien ou pas, que va-t-elle en penser... Arrête tout, franchement, tu te fais du mal pour rien et tu laisses perdurer une situation qui doit bien te pourrir la vie au fond car es-tu franchement plus avancé maintenant que tu l'étais hier?Vis pour toi, zappe là, arrête de te faire des romans. Si elle veut revenir, t'inquiète pas, elle ne tournera pas autour du pot. Elle a ton téléphone et elle sais où te trouver... A ce rythme là, tu va encore nous pondre une nouvelle raison (qui sera forcément valable, n'est-ce-pas?) de lui envoyer un texto ou de l'appeler demain matin.Désolée d'être aussi dure mais je suis aussi passée plus ou moins par là et avec le recul, je te conseille fortement de ne pas suivre le même chemin. Vis, sois heureux, arrête de penser à elle ou à vous, pense à TOI et seulement à TOI. Tu t'en fous de ce qu'elle peut bien faire ou penser... si ce n'est pas le cas, ce que tu n'as pas alors accepter le fait que votre histoire est terminée.Bon courage à toi! Mieux vaut vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Oui tu as raison Bibalista !!Un simple désolé pour ton chien aurait suffit.Surtout que Koala n'a pas écrit la fin et du coup ça change tout, ça montre qu'il est encore là à attendre. Pff c'est pas bon.Mais bon il est dans l'optique d'avoir des réponses à certaines questions et pour ça il doit avoir un contact avec elle. Je pense qu'ensuite il pourra passer à autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala75 Posté(e) le 26 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2008 Ah non koala tu seras loin d'être dans mon cas car moi je n'ai pas insisté comme toi en terme d'appel. En 2 mois j'ai répondu à 1 Texto et fait 1 appel celui de la reconquête et c'est lui qui s'est proposé de m'appeler et de me voir. Donc non rien à voir.J'avais écrit cette fin car tu as déjà bien insisté et qu'elle te dit clairement qu'elle n'est pas prête à parler, donc avec une GRANDE LOGIQUE tu lui laisses le soin de le faire quand elle sera prête, ça fait toujours moins oppressant que de l'appeler encore pour qu'elle ne décroche pas. C'était pour que tu sortes de ce cercle ou tu te plantes à chaque coup de fil..Je réponds toujours en fonction de la personne que j'ai en face et je ne calque pas mes réponse sur mon histoire car les histoires sont toutes différentes et donc on besoin de réponses différentes.Maintenant là n'ayant pas écrit la fin ben tu sais pas quand tu pourras la rappeler, ou même la voir. Il aurait été plus confortable pour toi d'écrire la fin. Ca fait respectieux et pas oppressant.Du genre j'ai compris tu n'est pas prête ben quand tu le sauras appelles.Là du coup il n'y a pas de suite...L'avantage aurait été que la balle est dans son camp et surtout qu'elle n'attende plus de coup de fil de ta part car tu ne veux pas l'embêter. C'est à elle de prendre la décision.Mais sur ce point tu as du mal, il faut que tu la laisses décider. Ne plus gérer TOI.Mais je te l'ai dit je te conseille et toi tu fais le tri. :mrgreen: Il est trop tard de toute façon là tu l'as déjà envoyer.Donc plus la peine de t'expliquer. Tu sais twiny, je suis entierement d'accord avec toi mais tu à l'air d'oublier que mon Premier SR je l'ai vraiment vraiment mal entamé en lui disant simplement, "tu n'entendras plus jms parlé de moi" donc ce petit episode texto etait vraiment necessaire et comme tu dis la balle est dans son camp et moi dans tout ca, je ne m'en sens que mieux.Tu n'as compris quand je te dis qu'on etait dans le meme etat d'esprit, effectifement ta reconquete et ton sr ont ete different mais ta fin ete vraiment differente de la mienne donc ta reconquete ne pouvait qu'etre differente, sauf que maintemant, comme toi, je suis dans l'attente de son appel, un peu comme toi (meme si il n'y a peu eu encore recontacte verbal)Pour moi de tout facon, c'est une grande avancé et peu importe si un nouveau SR d'un mois s'en suit. ce qui compte ce n'est pas le facon de faire mais l'etat d'esprit dans lequel on est, je ne suis plus en reconquete (de son coeur), je suis en reconquete de moi meme et je sais qu'il faut plus de deux mois pour se retrouvé, je me serais retrouvé lorsque j'aurais totalement chassé mes peurs (meme si pour l'instant je ne les ressents plus)Apres je ne veux pas non plus que mon histoire serve d'exemple car elle est tres specifiques. Je serais heureux de vous dire dans 3 mois, ba voila on est ensemble, elle m'a reconqueri etc etc mais cela n'est pas mon objectif dans tout ne peut aller que le mieux.Si j'ai un conseil a donné, c'est vraiment d'abdiquer, renoncer, s'imaginer le pire scénario car on se surpasse pour aller au dela de ca. bref je suis retourné vite fait au taf, je retourne voir le client, je reviendrais plus tard(j'ai pas lu les deux nouvelles reponses)Allez soyez heureuse pour moi et contente que je vais bien, peu importe si je n'ai pas fait ma reconquete en votre sens, fallait la rassurer, maintenant a elle de faire le travaille. voilaa tout a l'heure Une addiction chasse l'autre, on est toujours en sevrage de quelque chose! (Merci Dr Jones ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala75 Posté(e) le 26 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2008 (modifié) Sans vouloir être méchante Koala, je trouve que pour un gars qui a soit-disant fermé son coeur à son ex et qui ne fait rien dans le but de la reconquérir, tu te prends bien la tête... :roll: Dommage que tu lui aies déjà envoyé ces 2 textos. Perso, j'aurais été de l'avis de Twiny et de Lisa et de ne rien lui envoyer du tout... tu essaies de te mettre à sa place "moi, si je recevais ce texto...", mais tu n'es pas à sa place justement... de plus (désolée Twiny), je trouve que ton 2ème texto est bien trop long. Un simple "pardon, je ne savais pas ton chien. " aurait suffi... mais bon, c'est trop tard.Il faut absolument que tu cesses de te demander sans cesse ce qu'il faut que tu fasses, si tu le fais bien ou pas, que va-t-elle en penser... Arrête tout, franchement, tu te fais du mal pour rien et tu laisses perdurer une situation qui doit bien te pourrir la vie au fond car es-tu franchement plus avancé maintenant que tu l'étais hier?Vis pour toi, zappe là, arrête de te faire des romans. Si elle veut revenir, t'inquiète pas, elle ne tournera pas autour du pot. Elle a ton téléphone et elle sais où te trouver... A ce rythme là, tu va encore nous pondre une nouvelle raison (qui sera forcément valable, n'est-ce-pas?) de lui envoyer un texto ou de l'appeler demain matin.Désolée d'être aussi dure mais je suis aussi passée plus ou moins par là et avec le recul, je te conseille fortement de ne pas suivre le même chemin. Vis, sois heureux, arrête de penser à elle ou à vous, pense à TOI et seulement à TOI. Tu t'en fous de ce qu'elle peut bien faire ou penser... si ce n'est pas le cas, ce que tu n'as pas alors accepter le fait que votre histoire est terminée.Bon courage à toi! lol bablista, c'est gentil mais tu te gourres sur toute la ligne pour moi.Lis un peu mes post et tu verras que j'ai appliqué exactement ce que tu dis car aujourd'hui je vais bien, je suis heureux, je vis pour moi, comme je te disais en reponse a ton premier commentaire, je suis tout a fait d'accord avec toi sur la forme, c'est ce que j'ai fait pendant 2 mois et aujourd'hui je vis pour moi, il y avait cette fameuse methode, que j'ai suivis, on me disait de la finir, voila c'est que je fais.Pourquoi crois tu que je souffre? certaine phrase que je dis? crois moi je vis et c'est le principale! Je ne suis plus sur sa liane...Mes interogation peuvent te laisser pensé le contraire mais rappelle toi que sous le couvercle de l'anonymat ont a tendance a se lacher alors j'en profite, effectivement je me pose des questions sur ce que je dois lui envoyer mais c'est parce que je ne suis pas tres bon pour synthetiser mes idées du coup un peu d'aide fait du bien.En conclusion je dirais:On m'a appris a écouter mon coeur, c'est ce que j'ai fait !! tan pi si cela vous a deçusje ne retomberais pas la ou j'ai ete, oui mon coeur s'est fermé et il ne fera pas souffrir! Modifié le 26 août 2008 par koala75 Une addiction chasse l'autre, on est toujours en sevrage de quelque chose! (Merci Dr Jones ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala75 Posté(e) le 26 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2008 Oui tu as raison Bibalista !!Un simple désolé pour ton chien aurait suffit.Surtout que Koala n'a pas écrit la fin et du coup ça change tout, ça montre qu'il est encore là à attendre. Pff c'est pas bon.Mais bon il est dans l'optique d'avoir des réponses à certaines questions et pour ça il doit avoir un contact avec elle. Je pense qu'ensuite il pourra passer à autre chose. Mais non twiny, c'etait tres bien ce texto, je voulais me debarasser d'un truc et s'est fait. peu impoorte si elle rappelle ou pas. Et puis chaque reconquete c'est du sur mesure, j'ai adapté la mienne en fonction du froid que j'avais mit, maintenant je suis libre d'allez de l'avant, je sais qu'elle me repond et qu'elle me "rejette plus", je m'en fiche de savoir si elle a des sentiments ou chez pas quoi. elle me respect un mini et c'est deja ca. On communique!Bref... je cloture ce debat qui a mon sens n'avait meme pas lieu d'etre, j'ai ecouté mon coeur et je vais bien, c'est le principale!Merci pour tout vos avis, c'est tjr bon a prendre et je sais que d'autre s'en serviront ;) Une addiction chasse l'autre, on est toujours en sevrage de quelque chose! (Merci Dr Jones ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés