Aller au contenu

besoin d'un avis assez urgent!!!!

Messages recommandés

arf odyssée..... comme un cailloux au milieux de la piste tu me fais trebucher! lol :mrgreen:

si je ne fais rien, mon poulet congelé restera congelé. Pour qu'elle me reconquerisse faut déja que je lui donne envis de me reconquerir et pour lui donner cette envis, il faut que j'arrive a renouer le contacte.

elle me tend une perche pour ce contacte (meme si mes appel en sont pour qq chose) donc a moi d'adapter ma stategie pour concretiser le recontacte. Apres libre a elle de me reconquerir, mon coeur est fermé, elle n'aura rien de moi, j'ai juste envis d'avoir ce contact et lui prouvé que la loque qu'elle a laissé n'est plus! elle aura peut etre envis du nouveau koala mais faudra qu'elle trouve de serieux orgumant!! Fatale maitre woof koala! :lol:

Une addiction chasse l'autre, on est toujours en sevrage de quelque chose! (Merci Dr Jones ;) )

• Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

T'as mis quoi au juste dans ton sms "Maitre Fatal Wouf" ?

Pas besoin de lui dire que t'essaieras de la rappeler plus tard, n'oublie pas l'effet de surprise. Là elle risque pas de se bouger si tu lui dis ce que tu as l'intention de faire.

Odyssée, le gros cailloux :lol:

C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif

Non, jusqu'à maintenant elle n'a pas répondu à tes appels et à préféré te répondre par texto, contente doit du texto, si elle veut t'appeler elle le fera, peut être n'est-elle pas prête à entendre ta voix encore...
When I Close my Eyes I remember that Kiss....

ton texto est top koala...rien de plus rien de mois ! c'est parfait !

moi perso je reçoit un texto de mon ex :

1) je suis intriguée

2) je suis jalouse (que lui arrive t-il de si ouf)

3) j'attends avec impatience qu'il m'appelle pour me raconter voir je l'appelle direct....

PARFAIT de chez parfait ton texto, n'hésite pas une seconde ! ça va l'intriguer c'est sur !

Salut Koala!!

alors je suis assez pour le: j'essaierai de t'appeler plus tard....car ce serait bien que vous en arriviez au coup de fil!!....je suis assez d'accord que les textos ça fera pas avancer le schmilblick!! ;)

pour le rien de grave,bien au contraire...attention au double tranchant c'est bien de vouloir eveiller sa curiosité...mais attention!! si toi tu le perçois comme j'ai gagné au loto (ce serait trop cool!!!! :lol: )....elle peut le percevoir aussi comme: super j'ai rencontré quelqu'un.....et là c'est moins cool :( .....

http://www.cool-smiley.com/smiley/panneaux/c267.gif

Ben non Mélodi, tu ne mets pas tout le contraire. Qu'il ait l'intention de la rappeler, c'est pas un souci, mais qu'il lui dise, moi perso je ne trouve pas que cela soit nécessaire.
C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif

trop tard ca vient de partir, elle l'a recu, laissons la magie du texto se faire,

pas de "je te rappelle plutard", de tout facon je vais retourné en sr pendant Deux semaine comme le dit le site.

Je ne pense pas qu'elle pense "tient il m'annonce que j'ai trouvé qq un" car au dernier appel que j'ai eu avec elle, je lui avait dit que j'avais retrouvé une amie avec qui je discutais bcp et qu'elle ne m'etait pas indifférente et qu'on se rapprochait de jour en jour, je lui ai meme donné un utlimatum afin qu'elle change de decision... bref, si vous avez un peu de temps venez lire mon histoire ;)

Merci les filles, ca m'a vraiment boster vos encouragements! je retourne au taf, j'ai juste 30 minutes de retard !mdr!! m'en fou, j'ai demissionné mdr!! :lol:

Une addiction chasse l'autre, on est toujours en sevrage de quelque chose! (Merci Dr Jones ;) )

:lol: :lol: Koala!!!!! allez courage pour le taf!! ;)

Pour le reste tiens nous au courant....je t'ai mis cette éventualité justement parce que j'ai lu ton histoire...mais ça reste qu'une petitepetitepetite éventualité... ;)

J'espère que ça la fera reprendre contacte avec toi...je croise les doigts!! :D

http://www.cool-smiley.com/smiley/panneaux/c267.gif

Ben moi je pense que tu n'aurais pas du..

Car ça l'intrigue et tu dois imposer ton mode de fonctionnement à toi, car le but c'est qu'elle décroche et non de dialoguer par texto.

Ca va faire retomber son élan..

Bref j'arrive trop tard. Le texto a l'air d'avoir été envoyé.

Mais c'est clair qu'il sera plus facile pour elle de répondre à un texto, maintenant c'est pas le but, il faut qu'elle décroche dans un premier temps.

Et puis dans un deuxième que tu essaies de la voir.

Mais bon trop tard du coup elle va répondre "normal" aucune prise de risque juste satisfaire sa curiosité et j'ai peur que du coup elle contourne l'appel en live et se contente de ce sms..

Voir la suite...

Tiens nous au courant Koala.

mauvaise langue twiny!! :lol:

(bon je suis taf, peut pas trop polemiqué)

Vi elle a repondu et rapidement,

elle me dit: suis pas en etat pour te repondre quand tu tel, mon chien est mort hier, pas envie de polémiquer

Twiny n'oublie pas que je ne veux plus la reconquerir, juste etre en contact avec elle. Mon coeur s'est fermé, je ne veux pas d'amour et pas son amour. bref pour moi c'est du bon, maintenant faut que je lui réponde. je vous dirais ce que je v lui repondre

Coucou Koala! Bon ben c'est bien qu'elle ait répondu... Et en plus elle te précise qu'elle est pas en état de te répondre au tél car elle vient de perdre son chien (euh je dis pas que ça c'est coll hein! :roll: mais ça montre qu'elle veut que tu saches que son silence n'est pas contre toi, non?). Bref plutôt positif. :) Tu peux lui répondre que tu es désolé pour son chien. Que tu comprends qu'elle n'ai pas envie de parler et que tu la recontacteras plus tard. Non? Bonne chance!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...