koala75 Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Voila, comme vous le savez, apres 2 tentatives d'appel, elle m'envoie un texto "j'ai vu que tu avais essayé de m'appeler, j'espere que tout va bien au moins, rien de grave" moi apres 2jour, je retente un appel et elle ne decroche pas.Voila ce que je me dis, elle m'a donné une ouverture, me signalant "répond moi par texto" moi derriere je force le contact par un coup de file, je n'ecoute pas le besoin qu'elle exprime donc du coup forcement elle ne decroche pas.Pendant notre relation,elle me reprochait souvant de n'en faire qu'a moi meme, ca lui prouve juste que je n'ai pas evolué.En plus la maintenant ca fait vraiment le mec qui inciste, on lui pose une question par texto, il rappel mais ne laisse pas de message, ca fait trop le mec chelou, moi perso ca ne me donnerai pas envis de decrocher.Du coup, je me dis pour rattrapé le coup, j'envoi un petit texto maintenant, elle s'inquiete ba je la rassure, je lui dit: "slt, ne t'inquiete pas rien de grave au contraire" la elle se dit que j'ai une bonne nouvelle donc du coup ca sucitera en plus sa curiosité et dans qq un jour elle sera peut etre enfin decidé a me repondre.Y a eu un premier contact de sa part, maintenant à moi de saisir sa perche.qu'en pensez vous??? Une addiction chasse l'autre, on est toujours en sevrage de quelque chose! (Merci Dr Jones ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Salut koala75! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Pourquoi ne pas laisser un message sur le répondeur, c'est plus sympa d'entendre la voix et ça remémore des souvenirs. ;) «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala75 Posté(e) le 26 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2008 oui c vrai mais ca implique un nouveau coup de file et si elle decroche enervée, "Bon tu veux quoi la, C relou!!!!!"Un mec qui appel 4 fois pour prendre des nouvelles, ca fait vraiment le mec qui relance. Moi en tout cas j'ai tjr fonctionné par texto meme avec les amis et avec elle aussi. C'est pas dans mes habitudes le telephone et elle le sais donc elle ne pourra pas se dire, c'est juste un appel amicale, c'est un appel avec une intention derriere. elle non plus n'etait pas telephone. Et puis lorsqu'il y a de la distance entre deux personnes, un laisse un petit message et puis si elle dispo elle rappelle ou laisse un message.. donc je reste sur mon idée texto. en tout cas merci pour ton avis, il peut etre bon mais ca dépent du fonctionnement des gens. sinon c'est le message en lui meme, qu'en penses tu? Une addiction chasse l'autre, on est toujours en sevrage de quelque chose! (Merci Dr Jones ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 oui dans ce cas c'est vrai. Mais c'était 3 appels sur 3 jours à suivre?Sinon oui vu ta situation, il faut savoir adapter la méthode. ;) «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala75 Posté(e) le 26 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2008 3 appels avec 3 ou 4 jour entre chaque appeljson texto envoyé dans la nuit samedi a dimanche, mon derniere appel hier soir Une addiction chasse l'autre, on est toujours en sevrage de quelque chose! (Merci Dr Jones ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Bah ça va encore, c'est pas vraiment du harcèlement. Mais si tu a l'habitude de répondre par sms, fait le ainsi car c'est vrai que ça peut porter à confusion tes appels. «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala75 Posté(e) le 26 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2008 et sur le texto que j'envois :"slt, ne t'inquiete pas rien de grave au contraire"ca me parrait pas mal, non? Une addiction chasse l'autre, on est toujours en sevrage de quelque chose! (Merci Dr Jones ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Oui tu peux commencer ton texto ainsi, mais tu peux aussi lui dire aussi que tu voulais avoir simplement des nouvelles. «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Car il faut qu'elle te réponde aussi. ;) «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala75 Posté(e) le 26 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2008 ba justement, lui dire que je voulais avoir des nouvelles, je pense ou on en avait parlé avec twiny, ca ne lui donnera pas forcement envis de décrocher pour m'en donné, ou pire, elle va me les donner par texto du coup ca fait tout foirée, rester evasif pendant la reconquete, ca fait monter l'attraction. "rien de grave au contraire" moi je me dis elle m'appelle pour m'annoncer qu'elle a gagné au loto!! :mrgreen: ca eveille ma curiosité ;) Une addiction chasse l'autre, on est toujours en sevrage de quelque chose! (Merci Dr Jones ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala75 Posté(e) le 26 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2008 ba ce n'est pas le but de mon texto en fait, avoir que des reponses par texto, je me dis que ca n'aboutira pas et puis dire que ca va par texto, je suis repartir pour 3 mois de SR lol car je ne vais pas lui envoyer un texto toutes les semaines pour savoir si elle va bien :lol: non le texto c'est rester dans l'obtique de l'avoir au tel mais en la rassurant sur mes attentions et sans lui dire quoi... Une addiction chasse l'autre, on est toujours en sevrage de quelque chose! (Merci Dr Jones ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Tu n'as pas tort car elle pourrait juste répondre "ça va" par texto. Oui envoie un sms évasif, ça pourrait éveiller sa curiosité en effet. «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Et si tu ne faisais rien? plus de sms? plus d'appels?N'oublie pas, Koala, c'est à elle de te reconquérir, non?J'dis ça, j'dis rien ;) C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala75 Posté(e) le 26 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2008 ok c'est partiiiiiii!! Yahhouuuuuuuuu!!!! lol :mrgreen: Une addiction chasse l'autre, on est toujours en sevrage de quelque chose! (Merci Dr Jones ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés