koala75 Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Voila, comme vous le savez, apres 2 tentatives d'appel, elle m'envoie un texto "j'ai vu que tu avais essayé de m'appeler, j'espere que tout va bien au moins, rien de grave" moi apres 2jour, je retente un appel et elle ne decroche pas. Voila ce que je me dis, elle m'a donné une ouverture, me signalant "répond moi par texto" moi derriere je force le contact par un coup de file, je n'ecoute pas le besoin qu'elle exprime donc du coup forcement elle ne decroche pas. Pendant notre relation,elle me reprochait souvant de n'en faire qu'a moi meme, ca lui prouve juste que je n'ai pas evolué. En plus la maintenant ca fait vraiment le mec qui inciste, on lui pose une question par texto, il rappel mais ne laisse pas de message, ca fait trop le mec chelou, moi perso ca ne me donnerai pas envis de decrocher. Du coup, je me dis pour rattrapé le coup, j'envoi un petit texto maintenant, elle s'inquiete ba je la rassure, je lui dit: "slt, ne t'inquiete pas rien de grave au contraire" la elle se dit que j'ai une bonne nouvelle donc du coup ca sucitera en plus sa curiosité et dans qq un jour elle sera peut etre enfin decidé a me repondre. Y a eu un premier contact de sa part, maintenant à moi de saisir sa perche. qu'en pensez vous??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Salut koala75! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Pourquoi ne pas laisser un message sur le répondeur, c'est plus sympa d'entendre la voix et ça remémore des souvenirs. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala75 Posté(e) le 26 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2008 oui c vrai mais ca implique un nouveau coup de file et si elle decroche enervée, "Bon tu veux quoi la, C relou!!!!!" Un mec qui appel 4 fois pour prendre des nouvelles, ca fait vraiment le mec qui relance. Moi en tout cas j'ai tjr fonctionné par texto meme avec les amis et avec elle aussi. C'est pas dans mes habitudes le telephone et elle le sais donc elle ne pourra pas se dire, c'est juste un appel amicale, c'est un appel avec une intention derriere. elle non plus n'etait pas telephone. Et puis lorsqu'il y a de la distance entre deux personnes, un laisse un petit message et puis si elle dispo elle rappelle ou laisse un message.. donc je reste sur mon idée texto. en tout cas merci pour ton avis, il peut etre bon mais ca dépent du fonctionnement des gens. sinon c'est le message en lui meme, qu'en penses tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 oui dans ce cas c'est vrai. Mais c'était 3 appels sur 3 jours à suivre? Sinon oui vu ta situation, il faut savoir adapter la méthode. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala75 Posté(e) le 26 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2008 3 appels avec 3 ou 4 jour entre chaque appel json texto envoyé dans la nuit samedi a dimanche, mon derniere appel hier soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Bah ça va encore, c'est pas vraiment du harcèlement. Mais si tu a l'habitude de répondre par sms, fait le ainsi car c'est vrai que ça peut porter à confusion tes appels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala75 Posté(e) le 26 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2008 et sur le texto que j'envois :"slt, ne t'inquiete pas rien de grave au contraire" ca me parrait pas mal, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Oui tu peux commencer ton texto ainsi, mais tu peux aussi lui dire aussi que tu voulais avoir simplement des nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Car il faut qu'elle te réponde aussi. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala75 Posté(e) le 26 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2008 ba justement, lui dire que je voulais avoir des nouvelles, je pense ou on en avait parlé avec twiny, ca ne lui donnera pas forcement envis de décrocher pour m'en donné, ou pire, elle va me les donner par texto du coup ca fait tout foirée, rester evasif pendant la reconquete, ca fait monter l'attraction. "rien de grave au contraire" moi je me dis elle m'appelle pour m'annoncer qu'elle a gagné au loto!! :mrgreen: ca eveille ma curiosité ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala75 Posté(e) le 26 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2008 ba ce n'est pas le but de mon texto en fait, avoir que des reponses par texto, je me dis que ca n'aboutira pas et puis dire que ca va par texto, je suis repartir pour 3 mois de SR lol car je ne vais pas lui envoyer un texto toutes les semaines pour savoir si elle va bien :lol: non le texto c'est rester dans l'obtique de l'avoir au tel mais en la rassurant sur mes attentions et sans lui dire quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Tu n'as pas tort car elle pourrait juste répondre "ça va" par texto. Oui envoie un sms évasif, ça pourrait éveiller sa curiosité en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Et si tu ne faisais rien? plus de sms? plus d'appels? N'oublie pas, Koala, c'est à elle de te reconquérir, non? J'dis ça, j'dis rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala75 Posté(e) le 26 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2008 ok c'est partiiiiiii!! Yahhouuuuuuuuu!!!! lol :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala75 Posté(e) le 26 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2008 arf odyssée..... comme un cailloux au milieux de la piste tu me fais trebucher! lol :mrgreen: si je ne fais rien, mon poulet congelé restera congelé. Pour qu'elle me reconquerisse faut déja que je lui donne envis de me reconquerir et pour lui donner cette envis, il faut que j'arrive a renouer le contacte. elle me tend une perche pour ce contacte (meme si mes appel en sont pour qq chose) donc a moi d'adapter ma stategie pour concretiser le recontacte. Apres libre a elle de me reconquerir, mon coeur est fermé, elle n'aura rien de moi, j'ai juste envis d'avoir ce contact et lui prouvé que la loque qu'elle a laissé n'est plus! elle aura peut etre envis du nouveau koala mais faudra qu'elle trouve de serieux orgumant!! Fatale maitre woof koala! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala75 Posté(e) le 26 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2008 bon la je flanche sur: est ce que je mets qq chose a la fin du texto, "j'essayerais de t'appeler plus tard" ou je ne lui mets rien??? :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 T'as mis quoi au juste dans ton sms "Maitre Fatal Wouf" ? Pas besoin de lui dire que t'essaieras de la rappeler plus tard, n'oublie pas l'effet de surprise. Là elle risque pas de se bouger si tu lui dis ce que tu as l'intention de faire. Odyssée, le gros cailloux :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pikaaaa Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Non, jusqu'à maintenant elle n'a pas répondu à tes appels et à préféré te répondre par texto, contente doit du texto, si elle veut t'appeler elle le fera, peut être n'est-elle pas prête à entendre ta voix encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 [color=#0080FF]ton texto est top koala...rien de plus rien de mois ! c'est parfait ! moi perso je reçoit un texto de mon ex : 1) je suis intriguée 2) je suis jalouse (que lui arrive t-il de si ouf) 3) j'attends avec impatience qu'il m'appelle pour me raconter voir je l'appelle direct.... PARFAIT de chez parfait ton texto, n'hésite pas une seconde ! ça va l'intriguer c'est sur ![/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melodi Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Salut Koala!! alors je suis assez pour le: j'essaierai de t'appeler plus tard....car ce serait bien que vous en arriviez au coup de fil!!....je suis assez d'accord que les textos ça fera pas avancer le schmilblick!! ;) pour le rien de grave,bien au contraire...attention au double tranchant c'est bien de vouloir eveiller sa curiosité...mais attention!! si toi tu le perçois comme j'ai gagné au loto (ce serait trop cool!!!! :lol: )....elle peut le percevoir aussi comme: super j'ai rencontré quelqu'un.....et là c'est moins cool :( ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melodi Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Misèreuuuuuuu!! je te mets tout le contraire des autres..... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Ben non Mélodi, tu ne mets pas tout le contraire. Qu'il ait l'intention de la rappeler, c'est pas un souci, mais qu'il lui dise, moi perso je ne trouve pas que cela soit nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala75 Posté(e) le 26 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2008 trop tard ca vient de partir, elle l'a recu, laissons la magie du texto se faire, pas de "je te rappelle plutard", de tout facon je vais retourné en sr pendant Deux semaine comme le dit le site. Je ne pense pas qu'elle pense "tient il m'annonce que j'ai trouvé qq un" car au dernier appel que j'ai eu avec elle, je lui avait dit que j'avais retrouvé une amie avec qui je discutais bcp et qu'elle ne m'etait pas indifférente et qu'on se rapprochait de jour en jour, je lui ai meme donné un utlimatum afin qu'elle change de decision... bref, si vous avez un peu de temps venez lire mon histoire ;) Merci les filles, ca m'a vraiment boster vos encouragements! je retourne au taf, j'ai juste 30 minutes de retard !mdr!! m'en fou, j'ai demissionné mdr!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melodi Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 :lol: :lol: Koala!!!!! allez courage pour le taf!! ;) Pour le reste tiens nous au courant....je t'ai mis cette éventualité justement parce que j'ai lu ton histoire...mais ça reste qu'une [size=85]petitepetitepetite[/size] éventualité... ;) J'espère que ça la fera reprendre contacte avec toi...je croise les doigts!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Ben moi je pense que tu n'aurais pas du.. Car ça l'intrigue et tu dois imposer ton mode de fonctionnement à toi, car le but c'est qu'elle décroche et non de dialoguer par texto. Ca va faire retomber son élan.. Bref j'arrive trop tard. Le texto a l'air d'avoir été envoyé. Mais c'est clair qu'il sera plus facile pour elle de répondre à un texto, maintenant c'est pas le but, il faut qu'elle décroche dans un premier temps. Et puis dans un deuxième que tu essaies de la voir. Mais bon trop tard du coup elle va répondre "normal" aucune prise de risque juste satisfaire sa curiosité et j'ai peur que du coup elle contourne l'appel en live et se contente de ce sms.. Voir la suite... Tiens nous au courant Koala. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala75 Posté(e) le 26 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2008 mauvaise langue twiny!! :lol: (bon je suis taf, peut pas trop polemiqué) Vi elle a repondu et rapidement, elle me dit: suis pas en etat pour te repondre quand tu tel, mon chien est mort hier, pas envie de polémiquer Twiny n'oublie pas que je ne veux plus la reconquerir, juste etre en contact avec elle. Mon coeur s'est fermé, je ne veux pas d'amour et pas son amour. bref pour moi c'est du bon, maintenant faut que je lui réponde. je vous dirais ce que je v lui repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melodi Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Koala!!! Bosses!!!!!! :lol: :lol: :lol: RE j'attend la suite!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala75 Posté(e) le 26 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2008 en fait je ne sais pas quoi lui repondre??? lol des idées? :lol: vite vite vite!!!! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurbleue Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Coucou Koala! Bon ben c'est bien qu'elle ait répondu... Et en plus elle te précise qu'elle est pas en état de te répondre au tél car elle vient de perdre son chien (euh je dis pas que ça c'est coll hein! :roll: mais ça montre qu'elle veut que tu saches que son silence n'est pas contre toi, non?). Bref plutôt positif. :) Tu peux lui répondre que tu es désolé pour son chien. Que tu comprends qu'elle n'ai pas envie de parler et que tu la recontacteras plus tard. Non? Bonne chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala75 Posté(e) le 26 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2008 bon un debut: "je suis touché par cette triste nouvelle, je compatis avec vous" mais apres je met quoi? nul m'ont intention de polemiquer? je comprends que tu ne sois pas prete? un petit coup de main svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 [quote="koala75"]mauvaise langue twiny!! :lol: (bon je suis taf, peut pas trop polemiqué) Vi elle a repondu et rapidement, elle me dit: suis pas en etat pour te repondre quand tu tel, mon chien est mort hier, pas envie de polémiquer [b]Twiny n'oublie pas que je ne veux plus la reconquerir, juste etre en contact avec elle[/b]. Mon coeur s'est fermé, je ne veux pas d'amour et pas son amour. bref pour moi c'est du bon, maintenant faut que je lui réponde. je vous dirais ce que je v lui repondre[/quote] Ben j'avais bien compris Koala, ma réponse parle justement de reprendre contact par tél et non par texto. En aucun cas je parle de sentiments ou de reconquête. Et puis tu essaies d'appeler depuis une semaine son chien est mort qu'hier.. Et non je suis pas mauvaise langue c'est juste parce que tu n'avais pas envie d'entendre ça, je donne juste mon avis c'est tout. Maintenant je ne la connais pas il n'y a que toi qui peut savoir à toi de faire le tri. C'est elle qui est mauvaise langue et pense que c'est pour polémiquer.. Que ton appel est forcément prise de tête, à toi de lui montrer que c'est que du bonheur et qu'il n'y a pas de rancune. A toi de lui répondre et oui par texto..(car tu respecte ce qu'elle vient de dire "pas prête à parler") Un message gentil qui lui dit que tu comprends sa peine et que tu penses bien à elle dans un moment aussi dur et que non ce n'était pas pour polémiquer, juste pour prendre gentiment des nouvelles, mais que tu comprends mieux son silence et que tu ne lui en veux pas et que tu sauras attendre qu'elle aille mieux et qu'elle te recontacte d'elle même. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala75 Posté(e) le 26 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2008 oui fleurblue, pas mal sauf qu'il y a un truc qui est important dans son message, "pas envis de polimiqué" veux plus parler du passé, oui je suis tout a fait d'accord avec elle mais comment lui faire comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Même avis que Twiny...lol je ne me fatigue pas! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melodi Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Ouais moi non plus!!! Twiny a tout très bien dit!!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala75 Posté(e) le 26 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2008 MErci twiny,je ne voulais pas que tu le prennes mal (pour ca que j'ai mit pas de polemique et puis je suis un peu dans la precipitation a cause du taf donc pas trop le temps de reflechir a ce qu'on me dit :P ) Par contre, il est super ton message texto, maintenant tu peux me le rediger entierement stp? lol :lol: Tu es vraiment meilleur que moi a trouver les bonnes idées, rappel toi comment je suis pour exprimer qq chose, du bla bla du bla bla et finalement on ne sait pas forcement ce que je veux exprimer *Stp, met mon nom sur ta copie sinon je vais me taper une bulle (rapport a ce que je te disais dimanche ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Koala je viens de te faire une réponse texto qui reprend tout, c'est un message qui pour moi est parfait dans le sens où tu comprends tu ne lui mets pas la pression, elle voit que c'est pas pour polémiquer mais juste prendre des news.. QUE TE FAUT IL DE PLUS ?? :lol: :lol: Merci les filles !! Mais Koala tu es où ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurbleue Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Ben Koala, pour lui faire comprendre tu peux peut-être simplement le lui dire, non? ;) Genre "ne t'en fais pas, je n'avais aucune intention de polémiquer. Juste envie d'avoir des nouvelles"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala75 Posté(e) le 26 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2008 Oui twiny mdddrr!! mais c'est beaucoup trop long! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 LOL Koala !! Ben il était déjà bien maché.. :lol: Texto demandé texto écrit : "Je comprends ta peine, je pense bien à toi dans un moment aussi dur et non ce n'était pas pour polémiquer, juste pour prendre gentiment de tes nouvelles, mais je comprends mieux ton silence et je ne t'en veux pas. J'attendrais que tu sois prête à me recontacter quand tu iras mieux". Et voilà texto servi sur un plateau. :mrgreen: PS : Inutile de préciser que son chien est mort qu'hier et que ça fait donc une semaine qu'elle aurait pu répondre, laissons là se servir de son chien.. (car au final on s'en fou l'important c'est qu'elle réponde). Moi aussi je faisais ça au collège, j'arrivais toujours en retard et donc pour éviter les heures de colle je disais que quelqu'un était mort, ma grand-mère est morte 3 fois une année. :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Je suis admirative devant le texto de Twiny! Rien à dire de plus encore une fois, je fais juste savoir ma voix! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurbleue Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Texto de Twiny: 20/20! La prochaine fois si me prend l'envie d'envoyer un texto à mon ex je recourais à tes services Twiny ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala75 Posté(e) le 26 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2008 Mrd Twiny!! j'avais deja redigé le texto et on a quasiment mis la meme choses!! :lol: sauf pour la fin. Lui demandé qu'elle me recontacte... je peux attendre longtemps?? :shock: L'histoire du chien mort hier alors que ca fait une semaine que j'appel ca ne m'a pas plus fait tilt que ca, meme si biensur j'y ai pensé, mais peut etre que ca fait une semaine qu'il ne va pas bien et puis elle n'est pas en etat de repondre quand j'appel, ca ne dit pas que c'est a cause du chien, je pense que le chien c'est juste histoire de dire qu'elle ne va pas bien et qu'elle a besoin qu'on la soutienne. Bref que du bon tout ca Twiny dimanche y a un loup garou, font qu'on s'orgise ca avec les autres du forum ;) Twiny je vais te donner un nouveau pseudo: Cirano!!!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurbleue Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Euh j'ai dû loupé quelque chose: je comprends pas c'est quoi cette histoire de loup garou??? :roll: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Merci Astartee :oops: !! Ca m'étonne pas on est très souvent d'accord. C'est pour ça que quand tu me conseilles pour mon histoire je pense que ce que tu écris j'aurai pu l'écrire ou le penser si j'avais plus de recule.. Et oui Koala un peu long mais tout est important et n'oublie pas que du coup c'est le dernier message qu'elle aura de toi avant qu'elle ne te recontacte de son initiative. Donc non ne zappe rien. Ecris en language sms ce sera moins long et puis elle est pas bien là et ce sera jamais trop long pour la consoler, lui montrer que tu la respect et partage sa peine. Et surtout que tu lui laisses de l'air. Ca fait pas insistant et rattrape donc les trois derniers appels. Sachant qu'après ça tu ne fait plus RIEN !! Elle pourra le lire et le relire avant de te rappeler et ça lui donneras envie, crois moi. Daco Dac !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 [quote="fleurbleue"]Texto de Twiny: 20/20! La prochaine fois si me prend l'envie d'envoyer un texto à mon ex je recourais à tes services Twiny ;)[/quote] Pas de problème fleurbleue !! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurbleue Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 A ce sujet Twiny, ça te dérangerait pas stp de me donner ton point de vue sur ma dernière "mésaventure"... Je lui ai envoyé un texto... Merci car ton avis m'intéresse! Et toi au fait, où en es-tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala75 Posté(e) le 26 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2008 Twiny t'es géniale!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 [quote="koala75"]Mrd Twiny!! j'avais deja redigé le texto et on a quasiment mis la meme choses!! :lol: sauf pour la fin. Lui demandé qu'elle me recontacte... je peux attendre longtemps?? :shock: L'histoire du chien mort hier alors que ca fait une semaine que j'appel ca ne m'a pas plus fait tilt que ca, meme si biensur j'y ai pensé, mais peut etre que ca fait une semaine qu'il ne va pas bien et puis elle n'est pas en etat de repondre quand j'appel, ca ne dit pas que c'est a cause du chien, je pense que le chien c'est juste histoire de dire qu'elle ne va pas bien et qu'elle a besoin qu'on la soutienne. Bref que du bon tout ca Twiny dimanche y a un loup garou, font qu'on s'orgise ca avec les autres du forum ;) Twiny je vais te donner un nouveau pseudo: Cirano!!!! :lol:[/quote] Ah mais non zappe pas la fin c'est le truc le plus important !! Tu foire tout là !! Tu lui laisse le soin de te rappeler.. Ca engage la suite.. Non Koala la fin est impérative.. En plus comme ça tu peux partir en SRR tranquille. (Je travaille Dimanche on verra..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurbleue Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Oups je précise pour ceux qui auraient le temps que c'est sous l'intitulé "reprise de contact infructueuse...sniff" dans "reconquête". Astartee m'a déjà bien réconfortée (merci encore ;) ) mais tous les avis sont importants :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés