guetguett Posté(e) le 17 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 bonjour Marinette... Tu sais, malgré que mon ex est toujours dans ma tête, je pense à moi, je me fais des petits projets, je vis, je sors je vois des amis... je me suis même dit en septembre qu en flirtant avec les 3 filles ca m aiderait ou ferait du bien, mais pas tant que ca. Là j ai juste envoyé un sms à sa mère pour lui dire que je ne faisait pas la tête ( surtout pas à ses parents ce serait un manque de reconnaissance), et que contrairement à ce qu elle croyait je ne déteste pas mon ex, que c est dur pour moi aussi mais que dans la tête de mon ex c est très compliqué et que ca ne me fait pas plaisir de savoir qu elle est à la dérive sans repère. Voilà... sinon le SR se poursuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guetguett Posté(e) le 26 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 bonjour donc pour donner un peu de mes nouvelles, je suis toujours dans le second SR que je n ai pas cassé comme convenu. Je poste ici car j ai été en reconquête et les utilisateurs de reconquête connaissent mon histoire, enfin surtout ce qui s est passé en septembre. Même si je me sens moins dépendant, le manque est toujours aussi important. Il n y a pas beaucoup de moments dans la journée où je ne pense pas à elle. Parfois je me dis qu elle attend peut être que je la contacte... d'autre fois je me dis que je n ai pas à la contacter. Je suis très surpris qu elle ne cherche pas à prendre de mes nouvelles, faire comme si je n existais pas... après tout ce qu elle m a dit et fait en septembre lorsque elle m a revu alors que l on ne s était ni parlé ni revu pendant presque 2 mois. Pense t elle à moi? A t elle envie de me contacter mais n ose t elle pas? ou a t elle tourné la page? Ce sont déjà les questions que je me posais en aout et septembre et elle m avait dit qu elle n avait pas tourné la page, que je lui manquais... alors que pour moi elle m avais oublié. Là j'hésite à la débloquer de msn sans pour autant lui parler ni pseudo... histoire de montrer que je suis vivant c est tout et que je ne l ignore pas en la bloquant qu en pensez vous de tout ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleA Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Hello getgett, C'est bien que tu aies continué ton SR. Maintenant ton choix est vraiment délicat, et je le connais tellement ! SR ou alors "presque rupture" (débloqué MSN, ça veut dire recraquer un peu). J'ai vraiment de gros doutes sur l'utilité du SR... C'est lui qui te permet de t'aérer l'esprit et d'arrêter de ne penser qu'à ça, mais bon après c'est en se revoyant qu'on peut reconstruire qqch. A toi de voir, selon ce que tu connais de ton ex, le comportement qui a le plus de chances avec elle... Désolé de pas pouvoir t'aider plus que ça, mais je suis totalement perdu dans le même genre de problème :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 J'ai connu moi-même ce grand questionnement pendant mon SR et je n'avais pas du tout de nouvelles de sa part jusqu'au jour ou j'ai rompu mon SR. Pendant notre premier rendez vous il m'a dit avoir été vexé par mon silence et il se posait lui même ces mêmes questions (ce qui est bien l'objectif premier du sR quelque part ... !) Il m'a avoué que s'il ne m'avait pas reparlé c'est parce qu'il était conscient qu'il avait pris une décision qu'il devait assumer ... il devait accepter que me parler ce serait me faire souffrir même s'il en avait bien souvent très envie car malgré la rupture il n'oubliait pas véritablement notre bonne entente et notre complicité ... Par conséquent je pense que tu ne dois pas rompre ce SR avant de t'être véritablement reconstruit peu importe le temps que celà te prendra, car crois moi, rompre son SR bien trop tôt c'est repartir à Zéro aussi bien dans la reconquête que dans la reconstruction de soi-même. Soit patient et n'oublie pas que tu as fait partie de la vie de ton ex et que par conséquent elle aussi doit probablement penser à toi tous les jours ... Cependant elle a pris une décision qui lui est propre et contre laquelle tu ne peux pas faire grand chose ...Elle est donc contrainte de l'assumer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guetguett Posté(e) le 26 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Bonjour Double A et Heme80 J'ai lu ton post doubleA et je vois que tu t es mis une grosse échéance ce soir... je suis de tout coeur avec toi. Je ne pense pas que l on peut parler de " rupture" car elle a déjà été réalisée en juin! donc elle est déjà bien présente. Oui je la connais bien effectivement... elle est très changeante " un coup elle va bien, un coup elle va mal et on ne sait pas pourquoi", et elle est parfois maladroite aussi dans ses paroles... elle le dit elle même " je suis conne des fois" Vous savez déjà en septembre lorsqu elle m a recontacté, j'étais persuadé qu elle m avait oublié et tourné la page. Résultat: elle m a dit que c était mal la connaitre de croire ca. Lorsqu elle m a vu ( 3 fois mais peu de temps) ses yeux pétillaient, regard amoureux, elle me touchait et ne voulait que m embrasser... et m a répète à "plusieurs" reprises qu il n y aurai pas d autres hommes que moi, qu elle me voulait comme papa, mais qu aujourd'hui on ne pouvait pas être ensemble et qu il ne fallait pas brusquer les choses ( comprendre pas lui mettre la pression non?) On ne répète pas plusieurs fois la même chose si on ne le pense pas non? Je sais bien que si elle se remet avec moi tout de suite ca voudra dire pour elle qu elle se pose, se case... et elle aura l impression de ne pas pouvoir vivre sa jeunesse ( principal motif de rupture). Seulement, à défaut d essayer de la reconquérir ou qu elle revienne tout de suite, j'aimerai qu elle me redise ses choses agréables car étant donné qu elle me l a répété et que je sais très bien que je suis qqn d important dans sa vie malgré tout... car je sais qu elle ne reviendra pas tout de suite, ses parents ne comprendrait pas ( tu veux vivre ta jeunesse pas te poser t l as fait souffrir et là tu retournes avec?!) Pour msn, vous savez, pendant les 2 mois suivant la rupture, je ne l ai jamais bloqué de msn. Là oui je l ai fait, mais je n ai jamais répondu à son dernier appel du 1er octobre (car son message vocal ne m a pas plus)... et là, juste la débloquer c est tout, c est quelque part lui montrer que je suis toujours là, que je ne lui fais pas la gueule et peut être lui donner l occasion de reprendre contact avec moi ( car moi je ne le ferai pas, je lui ai d'ailleurs dis, j ai fais un pas vers elle je n en ferai pas d autre...) Parce que je ne voudrai pas qu elle en profite pour se dire " il m a jamais répondu, il n a pas voulu de mon soutien et je le vois jamais sur msn donc il m a bloqué... qu il aille se faire voir" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Complexe tout ca, reste en SR et n'oublie pas de nous dire s'il y a du neuf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guetguett Posté(e) le 27 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 bonjour Heme80 je reste en SR oui... Je la débloque juste de msn c'est tout. après on verra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Courage Getget :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guetguett Posté(e) le 27 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Merci Praline ;) J'ai vu que tu avais posté sur l autre post " relation homme/femme" me concernant. Mais il est difficile de faire un SR et de lui ouvrir les yeux... ou alors qu elle se rende compte par elle même ou me contact elle même pour renouer notre complicité et lui ouvrir les yeux comme tu disais. Mais sur ce post " relation homme/femme", ce ne sont que des suppositions sur ce que l on me rapporte d'elle, et sur ce qu elle m a dit. Je ne sais pas quelle est leur relation aujourd'hui. Mais je suis d'accord avec toi et Liline en disant que si on se parle je dois aller dans son sens pour lui ouvrir les yeux, qu elle m'invective pour complimenter ses anciennes habitudes et non la contredire pour qu elle se braque... Mais là pour le moment, je reste en SR car j en ai besoin. Si elle me contacte tant mieux, mais c est tout je ne la contacte pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 C'est TOI qui compte, ne l'oublie jamais ;) Donc si tu te sent mieux en SR, restes-y encore ^^ Par contre si elle te contacte, alors oui, là ces conseils peuvent éventuellement te servir :) et je crois que tu le sais déjà ^^ De toutes façons, ton silence a le même effet : elle ouvrira les yeux aussi sur cette amie :) :idea: Par contre, elle va peut-être chercher ton aide pour couper les ponts avec elle un jour ou l'autre :? Pas te faire intervenir mais avoir besoin d'un soutien moral, chercher à te voir, ... C'est comme ça que tu sauras qu'elle s'éloigne elle-même de l'autre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guetguett Posté(e) le 27 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Oui je reste en SR... je m en servirai si elle me contacte. Pour être franc, habitant la même ville, ayant un gros vécu en commun, que je sais que j ai de l importance pour elle, vu ce qu elle m a dit en septembre et que sa mère tient à garder un oeil sur moi... je la vois mal ne jamais me recontacter. Mais ca me servira au moment venu. as tu lu toute mon histoire praline ou seulement tu l as pris en cours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Je pense avoir tout lu dans la partie reconquête surtout ;) en naviguant entre ton histoire et celle de DoubleA :) Maintenant, je t'avoue ne pas me souvenir de tous les détails :? donc si tu as une question précise, je relirai tout avant pour être sûre de ne pas me tromper entre vos 2 histoires :P :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guetguett Posté(e) le 27 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 ton avis sur la situation me plairait beaucoup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Je te donne ça de façon plus complète après relecture mais l'impression qui se dégage de ce que tu écris c'est qu'elle a besoin de temps et d'un homme fort et stable, ce que je pense que tu peux être ;) Mais comme la rupture t'a blessé et que tu dis toi même sentir encore le besoin de rester en SR, tu dois d'abord te reconstruire toi :) :idea: afin d'être assez fort pour vous 2 ;) Sur ce temps là, elle va avoir l'occasion d'apprendre, d'être de plus en plus mal :roll: et quand elle te verra bien dans ta vie, elle sera attirée je pense ;) :idea: Donc, encore un peu de sr et puis tenter la reconquête :) Si tu relis l'histoire de herg7 par exemple, tu verras qu'il s'est aussi rendu compte qu'à un moment lui allait mieux et son ex allait mal... Et c'est après ça que sa reconquête à été possible et réussie ^^ Voilà voilà ^^ A plus tard pour la suite (là, je suis au boulot donc dur de me concentrer réellement :? :idea: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guetguett Posté(e) le 27 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 merci beaucoup Praline t es un amour ;) bosse bien et merci de ton temps! je crois que tu vois juste... je l espère j'attends la suite avec impatience alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés