Aller au contenu

aujourd'hui je craque, je ne comprend pas

Messages recommandés

• Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je comprends, je ressens parfois la même chose. Mais il faut chasser cette idée. Le SR ne l'empêche absolument pas de penser à toi, bien au contraire. Et je parle par expérience (pour avoir moi-même déjà quitté une fille qui a fait un SR, j'ai pensé à elle tous les jours pendant plus d'un an).

Quand je disais le manque, je parlais du manque qui fait mal, celui qui te cloue au lit ou qui fait couler les larmes. Pendant un SR, certes il y a des moments où il est tjrs présent, mais normalement il se transforme en douleur "sourde" qui reste au fond de toi mais qui ne te transperce plus comme avant...

je suis dans ce cas là: cette douleur sourde... ca fait un moment que j ai pleuré. Aujourd'hui j arrive à me faire des petits projets, comme le permis moto... mais je ressens une solitude énorme d'autant plus que cela ne fait que 3 ans que je vis ici, donc les vrais amis sont encore peu nombreux.
c est dur de se chasser cette idée que le SR lui permet de ne pas penser à moi. J'aimerai tellement qu elle passe à l'acte, qu elle réagisse.
Toi qui a été dans cette position, pq n a tu pas recontacté cette fille si tu pensais à elle?

Mon SR a plus ou moins été cassé hier soir... par sa mère. Elle s est créée un compte sur facebook à la fois pour savoir ce que je deviens ( elle m avait demandé de lui donner des nouvelles... choses que je n ai jamais fait ) et pour en savoir un peu plus sur mon ex... apparament ca se passe mal, très mal entre eux, depuis notre rupture.

19:07Sophie
Maeva ne nous dit plus rien de sa vie et elle ne va pas bien
elle est toujours triste

19:07Adrien
oui je le sais

19:08Sophie
tu l'a vu?

19:09Adrien
Un ami l a souvent vu dans le vieux Nice... après vous savez je la connais par cœur. On m a raconté des choses ici ou là

19:10Sophie
Tu peux m'en parler car je m'inquiète beaucoup pour elle

19:11Adrien
écoutez... je n ai pas envie de donner des infos. Ce n est pas mon rôle, elle fait ce qu elle veux désormais
je ne veux pas être un racontar ni rien

19:14Sophie
Ok mais bon elle est très triste et avec Jean-Marc et Nico on s'imagine plein de choses et c'est la première fois que je me sens impuissante pour la protéger

19:14Adrien
là déjà, rien que le fait de m avoir parlé, vous allez la regarder différemment ou lui parler de moi. Je n en ai pas envie

19:15Sophie
Je ne lui dirai pas que je t'ai parlé car je ne sais pas comment elle va le prendre

Adrien
bon écoutez, mais que ca reste bien entre nous. Maeva m a appelé quand elle a appris par yves que j avais des soucis de santé, courant septembre

19:16Sophie
Je sais elle m'en a parlé

19:17Adrien
on a parlé
elle s est confiée

19:17Sophie
et ?
tu lui manque ?

19:18 Adrien
elle m a dit ca oui, mais elle est mal dans sa peau

19:19Sophie
Alors ça s'est pas un scoop

19:20Adrien
elle se rend compte qu elle a fait des erreurs, elle est un peu tiraillée
et sa superbe amie ne l aide surement pas ( enfin ca c est mon avis)

19:20Sophie
Elles est toujours d actualité elle?

19:22Adrien
Je n en sais rien

19:22Sophie
Je sais pas je n'ai plus l'impression qu'elles sont ensemble de toute façon elle est tellement torturé que personne ne peux tenir

Après elle a du coupé car mon ex arrivait.
Visiblement et ca confirme un peu ce que je pense, elle raconte des conneries à ses parents puisque jusqu a il y a encore 10 jours, dès qu elle sort c est avec cette fille (çà moi je le sais mais je n ai pas voulu le dire) aprés simple amis ou plus? je ne sais pas trop, ces parents n apprécient évidemment pas cette fille et cette possible relation (le doute est permis) du coup mon ex doit leur mentir tout le temps.
A mes yeux mon ex ressent le besoin de vivre cette aventure même si tout son entourage est contre pour accomplir sa jeunesse avant de se poser. Ca expliquerait également le fait qu'avec moi elle a soufflé le chaud et le froid, qu elle voudrait ne pas brusquer les choses et ses paroles " on ne peut pas être ensemble en ce moment", " dans quelques temps", " c est toi que je veux tu feras un bon papa", " y aura pas d autres hommes que toi"...

qu en pensez vous? étant dans le bain, je ne peux forcément pas être pleinement objectif

Je pense qu'elle est paumé, qu'elle a besoin de temps et peut-être aussi de vivre une nouvelle expérience avec cette fille pour être sure de ses choix et pour peut-être mieux revenir ....
Malheureusement il te faut prendre des distances même si c'est dur ! Moi j'avais du mal a le faire car je sentais qu'il étais mal dans sa peau, mais dis toi que quand il va mieux, qu'il fait une croix sur toi alors que toi des mois durant tu t'es fais du soucis, ca fait très mal ...Alors protège toi au cas ou en avançant ... comme tu le fais si bien depuis 2 semaines !

Tu sais des phrases du genre "tu ferais un bon papa "Etc... ne les prend pas trop au pied de la lettre ! J'ai eu le droit à la phrase "Je ne veux pas trouver uen autre copine car mon bonheur je l'ai trouvé il est devant moi ..." et il n'est jamais revenu donc MEFIANCE ...

En tout cas elle a franchement l'air d'être perdue alors laisse la mener à bien sa réflexion !

oui heme80. je me suis remis en SR depuis 2 semaines, sachant de toute manière que je ne l ai jamais contacté MOI. elle n est plus sur mon facebook, bloqué sur msn...
je pense aussi qu aujourd'hui elle s interdit de revenir avec moi de peur que ses doutes reviennent ( non pas qu elle ne m aime pas, mais de ne pas vivre sa jeunesse) mais également par rapport à ses parents car elle m a fait beaucoup de mal et ils auraient peur qu elle me refasse souffrir.
Quoi que ca rassurerait sa mère car elle sait qu avec moi sa fille aurait un équilibre, un cadre et qu elle ne ferait pas n importe quoi.
Oui je continue de me proteger... mais ca me fait de la peine que sa mère me confirme qu elle est mal, à la dérive, malheureuse... alors qu avec moi ce serait vite résolu.
selon toi, comment dois je me comporter avec sa mère vu qu elle me parle sur facebook et qu elle doit se douter que je ne lui ai pas tout dit... sa mère pense que je déteste sa fille car elle m a dit "donne moi de tes nouvelles nous on se fait pas la tête"

Car lorsque j'étais aux urgences, je l ai envoyé promené avec un sms du style " laisse moi t as pas changé, tjs à mentir, tu dis des choses que tu ne penses pas, laisse moi"... (je lui avais déja envoyé un sms de ce genre 12 jours plus tôt quand j 'étais stressé en attendant le verdict du cardio où elle avait eu très peur de me perdre.) Et le lendemain des urgences, si tu te souviens Heme80, elle m avait laissé un message vocal qui ne m avait pas plus avec une voix pas agréable et très détachée " slt c est moi je voulais savoir ce que t avais dit le cardio, rappel moi sinon tanpis"... je n ai jamais répondu ni rien, elle ne m a pas rappelé

En fait get, je pense qu'il faut que tu penses....... A toi !
Si tu ne veux pas donner de nouvelles à sa mere car ça te fait souffrir, dis lui simplement ; ça me fait mal de parler d'elle, j'ai besoin d'avancer dans ma vie, mais si j'apprend qu'elle va mal je vous préviendrai, car je ne suis pas faché contre vous et la famille...

Quant à ton ex, elle reviendra d'elle même si elle a réfléchit, et regretté son choix de s'etre séparé de toi.

L'important est de vivre ta vie,et le plus simple pour ça, est souvent de couper les ponts.
Je ne pense pas qu'elle soit fachée, mais si tu en doutes, tu peux tjrs lui envoyer un sms, en lui disant : j'espere que tu vas bien, moi ça va etc....

Mais si c'est pour qu'elle te recontacte sans cesse apres, et que tu te retrouves à nouveau perdu et isolé car elle sera tjrs indécise, ça ne sert à rien de briser ton SR.

Je pense qu'elle a suffisament de sentiment pour toi, pour revenir ou du moins tenter de revenir, si elle le désire un jour.

Courage ! Quand tu te sentiras vraiment mieux, à l'aise dans des baskets. Rien ne t'empeche de tenter une reconquete. Mais la priorité est d'apprendre à vivre sans elle avant toute chose !