Aller au contenu

aujourd'hui je craque, je ne comprend pas

Messages recommandés

Lol ouai j'y vais un peu fort dans mes propos. Mais en tout cas elle revient souvent vers toi , trop pour que ça soit de l'indifférence.

Ne te pose plus autant de question sur ce qu'elle ressent, qu'elle soit toujours amoureuse ou pas, une chose est sure et certaine : ELLE tient toujours à toi !!!!

Si tu entres en SR, tu seras fixé, soit ça la fait réagir, elle comprend qu'elle est en train de te perdre, et donc elle revient en courant car elle t'aime toujours.

Soit en effet, elle prend temps de réfléchir à ce qu'elle veut vraiment, et préfere vivre autre chose pour le moment.

Courage !

• Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Marinette a raison en tout points ...

Je crois que tu n'es pas vraiment prêt car tu n'arrives pas à accepter ou plutôt à te rendre compte des bienfaits du SR ... Tu te dis surement qu'elle va penser que tu l'ignores et qu'au final c'est toi qui n'avait pas de sentiments sincères c ca ?

Tu comprendras au fil des jours, que le Silence Radio passe bien au dessus de tout ca tellement il provoque un vide chez l'autre ....

Aussi, toi qui a de réels sentiments pour elle, tu crois vraiment qu'il est possible d'oublier quelqu'un si facilement , de par les dires des autres ... Toi personne n'arrive à te la faire oublier même si l'on te tient des discours bidons du genre "1 de perdu, dix de retrouvés" alors dis toi que pour elle c'est la même ! Personne ne va changer ce qu'il y a dans son coeur et le seul moyen de lui faire comprendre que c TOI qu'elle aime et avec qui elle veut avancer c'est de disparaitre un moment pour susciter un manque !

En respectant son choix tu fera en plus preuve d'une grde maturité ;)

On ne naît pas FATALE on le devient :)

J'ai fait un SR d'un mois 1/2 qui, malgré avoir réussi à sortir, connu 3 flirts en me forçant... je n ai jamais oublié mon ex. Le SR ne m a pas permis de me reconstruire donc, il n y a pas une minute où je n ai pas pensé à elle, pas un seul soir où je n ai pas regardé mon tel desfois qu elle me contacte... Là avec ce que je viens de vivre, je replonge davantage. Effectivement les phrases bidons que l on m a sorti je n en ai pas tenu compte... oui j ai un peu peur qu avec nouveau SR couplé d 'indifférence à ces appels comme le dit Marinette lui fasse dire allez c est bon basta plutot que de se battre.

Elle souffle le chaud et le froid, elle est changeante... j ai l impression que Marinette a bein cerné les choses également. Je vais suivre ce qu elle m a dit: indifférence, ne pas répondre à ses appels sauf si elle insiste juste un sms " merci de tes appels je vais bien", jusqu à ce qu elle craque

Je crois tout simplement que tu commences à perdre espoir en la méthode car tu vois que ton SR n'a pas eu l'effet escompté ...

Je fais partie de ceux qui n'ont malheureusement pas récupéré leur ex, je fais partie de ceux qui ont passé des mois à souffrir, qui ont passé des heures à fixer leurs téléphones, à attendre un signe, à parler avec eux sans cesse, à y croire ....

Pourtant, tu vois je suis heureuse aujourd'hui ... uniquement parce que j'ai compris que mon ex a fait UN choix, un choix qui lui appartient et que je ne peux nullement contrôler même si moi je souffrais atrocement ...

J'ai compris que s'il m'aimait réellement un minimum alors dans n'importe quelles circonstances il reviendrait mais moi je ne devais plus être la même et le laisser vivre sa vie pour que lui aussi puisse changer et peut-être me retrouver plus tard ...

J'ai compris qu'abdiquer voulait tout simplement dire ACCEPTER un choix qui n'est pas le notre et je pense que toi aussi tu dois te résoudre et AVANCER en te rentrant bien dans le crâne cette idée qu'elle est partie ...hélas ... Et si par bonheur elle revient alors tu sauras d'autant plus surpris et tu seras heureux, ce qui est selon moi plus bénéfique que de rester dans l'attente, dans l'espoir et de rechuter en fonction des humeurs de son ex ...

Mes paroles sont peut-être un peu dur parfois et je m'en excuse d'avance mais je tiens à te faire part de cette expérience qui a été la mienne et que tu vis aujourd'hui ...

Reste dans l'indifférence mais non par stratégie .... fais le pour toi ... pense à cette démarche pour toi sans attendre le moindre retour de sa part ...

Non Getget, ne confond pas "abdiquer" et abandonner :) :idea: Il s'agit de pouvoir avancer et te reconstruire afin d'être à nouveau toi, celui qui a fait craquer ton ex :idea:

Et on a parfois besoin d'un peu d'espace pour cela (d'où le SR... Même moi qui ai toujours gardé contact avec mon ex, j'en ai fait 3 de 2 semaines car j'en avais besoin... Et il m'a couru derrière ;) :idea: )

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Je ne te demande pas d'abdiquer dans le sens ou tu l'entends ... pas réellement ... mon but n'est pas de te couler mais mon but est de t'ouvrir les yeux quelque part .. le mot est peut-être fort et mal choisi mais je sais de par mon vécu que toutes nos petites stratégies et manipulations nous même bien souvent à notre propre perte !

je suis passée par là et je sais que je réagirai mal si l'on me disait ce que je te dis mais paradoxalement je ne m'en saurai jms sorti sans les paroles dures de certains membres que je remercie aujourd'hui ....

Quelles sont réellement tes intentions alors ?

Restez dans l'indifférence, dans quels buts , celui d'une reconquete ? tu attends qu'elle se déclare ? je suis d'accord avec toi sur le principe ...totalement même ... mais bon si elle ne revient pas ... hélas faut se préparer à tout d'ou le teneur d'un tel discours !

toutes nos petites stratégies et manipulations nous même bien souvent à notre propre perte !
On n'est plus nous même :roll: :idea:

Restez dans l'indifférence, dans quels buts , celui d'une reconquete ? tu attends qu'elle se déclare ? je suis d'accord avec toi sur le principe ...totalement même ... mais bon si elle ne revient pas ... hélas faut se préparer à tout d'ou le teneur d'un tel discours

Et se préparer à devoir aller la reconquérir aussi ;) :idea: Et pour ça, tu dois être bien :ugeek: :idea:

Courage, tu vas y arriver!!

En fait Heme80 ce dont tu parles là c'est juste une description du VRAI SR. Celui qu'on fait pour nous, et c'est celui-là qui fait revenir l'autre. Si on commence à le faire pour la faire revenir, alors ça ne marche pas.

Moi c'est ça que je te conseille getgett... Un vrai SR. Sans désespérer, je pense que rien n'est foutu loin de là. Mais occupe-toi de toi ! Elle reviendra grâce à ça aussi :)

Bon courage !

En fait Heme80 ce dont tu parles là c'est juste une description du VRAI SR. Celui qu'on fait pour nous, et c'est celui-là qui fait revenir l'autre. Si on commence à le faire pour la faire revenir, alors ça ne marche pas.
Exact car tu n'avance pas, tu es en attente... Se remettre rapidement, redevenir soi-même et pas la petite chose triste et dépendante que la rupture nous a fait devenir.... Et reconquérir son ex par après ^-^

Double A c'est tout à fait ça dont je parle, le vrai SR, pas celui que l'on fait en se mentant à soi-même se disant je le fais pour moi mais rechuter dès qu'on aperçoit que ça foire !

Je parlais plus haut à Getgett d'une histoire qui m'a marqué, ma première vraie déception ...Et bien il est revenue au moins 1 ans et demi après ! J'avais commis des interdits certes et je ne connaissais pas JRME, mais je me souviens que quand j'ai jeté l'éponge quand j'ai repris ma vie en main, que je suis redevenue moi-même voir une autre personne bien plus forte alors là il est revenu ....

Mon ex qui fait que je suis là aujourd'hui quelque part c'est la même, nous avons déjà été ensemble auparavant, il y a quelques années de ça ... Il m' a quitté, certes il avait ses raisons, j'ai accepté l'idée et JAMAIS je n'ai brisé son SR ... Deux ans après il est revenu , j'ai tout quitté pour repartir avec lui ... BOn ok ca n'a pas marché mais bon ...c'est juste pour vous montrer que ca peut porter ses fruits dans la mesure ou l'on attends RIEN !

Ben, mon ex et moi nous étions amis pendant 1 an... Il était amoureux de ma meilleure amie (elle non), j'avais un faible pour lui :oops: :idea: Et c'est quand j'ai tourné la page, plus essayé d'attirer son attention qu'il a commencé à me regarder :roll: Parce que j'étais moi-même et pas une petite chose triste de ne pas l'attirer ;) :idea:

Je le voyais aussi souvent qu'avant mais j'étais naturelle et sincère... Je ne me comportais pas de façon à espérer un résultat car je n'attendais plus rien :)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...