PerduSansElle Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 J'ai besoin de vos conseils là... En fait, je crois que je suis trop dans l'attente alors qu'avant qu'elle me recontacte je m'etais bien détaché. Si elle met un peu de temps à repondre à un message je psychote un peu. :o Elle me dit qu'elle sait pas ou elle en est dans ses sentiments, que peut-etre elle se sentira pas aussi bien avec moi que auparavant... Bref, faut que j'y aille sur de moi et fatal, mais j'ai aussi peur de me prendre une grande claque encore une fois, de fondre devant elle mais que ce ne soit pas réciproque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PerduSansElle Posté(e) le 7 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Ouais le SELF CONTROL... :D C'est ce que je me suis dis, pas en faire trop d'un coup... En fait on s'est dis qu'on se fait un "apéro" tranquille le vendredi soir et si l'un d'entre nous est mal à l'aise je repart... et si ça se passe bien je reste. Bref pas de pression avant de voir comment ça va se passer. On a parlé vite fait des trucs à manger etc (en vrai elle m'a "torturé" pour savoir ce que j'avais acheté de mon côté lol), et elle trouve que c'est sympa... En fait elle souffle un peu le chaud et le froid et s'en est excusé, je lui manque énormement et elle a du mal de ne plus m'avoir dans sa vie, mais elle veut voir le nouveau moi, ainsi que si il y a encore cette petite flamme, l'étincelle... Ce qui me fait peur c'est si elle me voit et qu'elle ressent absolument rien, peu importe les changements et mon attitude... Mais je me dis que c'est peut etre elle qui ne me fera ni chaud ni froid. Suspense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Love_is_beautiful Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 C'est une bonne idée de faire un apéro tranquille... au moins ça ne vous met pas la pression et vous serez plus détendus. Vous pourrez aviser le moment venu! Essaie de ne pas stresser inutilement, et vas y calme, détendu et souriant! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PerduSansElle Posté(e) le 7 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Bon quelques news en attendant le jour J... On discute pas mal par mail pendant le boulot. Elle m'a dis qu'elle avait arreté de psychoter (elle pense plus positif), ce qui est drôle car c'est mon état d'esprit depuis peu! Bref elle m'a dis que ce que j'avais prévu à manger lui convenait très très bien, qu'elle a hâte que je vienne. Il y a quelques jours, on cogité un peu trop sur le fait que si c'était trop bizarre il valait mieux que je reparte le soir, mais là elle m'a subtilement fait comprendre qu'elle aimerait bien que je reste dormir, que ça lui manque beaucoup. Bref j'essaye au max d'y aller tranquille, sans prétention et sans faire le gars trop insistant ou trop pressé. Du coup je la sens plus confiante en agissant ainsi (ça peut servir à d'autres personnes du forum ce conseil...). En clair ne pas se montrer trop en attente en fait. Elle a hâte d'être à vendredi et moi aussi du coup... je serais davantage fixé sur l'évolution des choses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PerduSansElle Posté(e) le 9 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Bon ce soir, c'est le "grand" soir, je revois mon ex 8-) J'espere que ça va bien se passer, elle a l'air contente qu'on se voit :roll: Si vous avez quelques conseils de derniere minute ils seraient la bienvenue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Love_is_beautiful Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Coucou! Eh ben on y est déjà au jour J! C'est chouette si elle a l'air contente! Les conseils de dernière minute: essaie d'y aller sans attente précise à part passer un bon moment, vas-y séduisant, sûr de toi, souriant, et fais-lui passer un bon moment. Sois à l'écoute de ses désirs, si elle est un peu tendue au début, ne tente rien qui pourrait l'effrayer, laisse-lui le temps d'être à l'aise. Voilà! Je t'envoie plein de bonnes ondes positives! :) Bonne soirée! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bracelet Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 alors, des nouvelles ? On veut savoir la suite !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés