belco Posté(e) le 7 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 ça y ai je suis de nouveau pas au top de ma forme et je pense pense pense... et encore j'espere qu'il va le regretter et revenir... Mais en aucun cas je ne lui donnerais de mes nouvelles, je suis à 3 jours de SR... J'en ai marre de toujours avec de l'espoir malgres qu'il m'ai racrocher à la gueule dimanche soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Ta raison belco tu es pas une merde tu es une femme et il doit te respecté.ne le calcul plus même si c'est dure. MOI samedi j'ai eu mon ex au tel on s'est grave enguelé je les insultés et il m'a pas raccrohé dessus c'est moi qui est coupé le tel. Il a tellement jouer avec mes sentiments que je suis blazé je lui ait dis qu'on coupe tout contact et j'étais sincère, je veux plus de lui trop déçut. Et franchement je suis soulagé de ne plus avoir à faire à lui, trop déçut, moi je n'ai rien à me reproché j'ai toujours été règlo et respectueuse avec lui il mérite pas mon amité. Et je sais qu'il se rendra compte à quel point j'ai été nickel et respectueuse et à ce moment là il regrettera. Alors fais toi respecté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belco Posté(e) le 14 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Ouais, j'espere qu'ils s'en rendront compte !!! J'en suis à 10 jours de SR et toujours pas de nouvelle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilotebois Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 J'en suis a 3 semaines.... et ma parole elle aura pas de mes news avant que je sois dans la tombe 10jours, cest encourageant mais a partir du 12 voir 13 eme tu pète bien le câble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés