nouvelle Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 alors mon avis : il faut que tu fasses le sr et tu lui expliques que tu en as besoin pour te retrouver que tu ne l'a sors pas de ta vie mais que tu reviendras vers elle lorsque tu iras mieux. que tu l'as rappelleras tu lui dis que tu ne sais plus ou tu en es et que tu as besoin de te retrouver que lorsque tu iras bien tu l'as recontacteras mais le sr s'impose pour savoir si tu l'aimes encore si tu veux la recupérer il n'y a que de cette facon que tu seras n'hésites pas je te l'ai dit moi la je suis en sr depuis 11 jours et ca va plus ou moins, par contre je m'apercois que mes sentiments sont vrais tjs aussi profonds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenesais Posté(e) le 10 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Le probleme c'est aussi que actuellement si je la rencontrait maintenant je ne tomberais pas amoureuse d'elle car ce n'est pas une personne que je trouve intéressante, trop fière, trop grande gueule, attitude de chaudasse, mais en privée elle est totalement differente, comme si elle avait 2 personalités. Elle me dit que non elle est naturel, mais alors celà voudrait dire qu'avec moi en privée elle jouait un role ou etait en confiance ou na rien à me prouver. J'ai aussi l'impression qu'elle manque de confiance et qu'elle prend cette attitude pour contrer ce manque, en publique elle m'a dit qu'elle avait besoin d'etre le centre d'interet de monopoliser la parole. Quand je suis sortie avec elle, elle n'avait pas confiance en elle ce sentait nulle, et avait bcp souffert de ces relations précédente. Elle ma d'ailleurs dit que c'est moi qui lui avait donner confiance en elle, et qu'elle m'en remerciait. Je ne sais pas si ce changement est définitif ou s'il est passagé suite à notre longue relation étoufante pour elle, s' il est définitif alors notre histoire est clairement morte car je n'en veut plus, elle manque aussi bcp de maturité malgré ces 26 ans, j'ai lgt espéré qu'elle devienne plus mature mais pour l'instant on dirait tjr une ado. Je l'aime pour ce qu'elle était dans le passé, douce généreuse attentionnée... et je pense inconsciemment qu'elle peut redevenir cette personne. Elle a changée suite au deces d'un proche de sa famille, elle est devenu égoïste et ne pense cas elle car la vie est courte, elle n'a toujours pas fait le deuil et je me dit qu'une fois fait (2 ans déjà) elle redeviendra celle qu'elle était, malheureusement impossible d'aborder le sujet car elle se braque totalement et devient agressive. Et que notre histoire pourrait reprendre. Mais peut etre qu'elle a aussi réellement changée car les gens peuvent changer de leur 19 ans à leur 26 ans. Si quelqu'un pouvait analyser son comportement celà m'aiderait à savoir quoi faire, attendre, tourner la page. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenesais Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Elle vient de m'envoyer un sms pour prendre de mes nouvelles. Que doit je faire attendre avant de répondre, ne pas répondre .... Help Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouvelle Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 héhéhéhé tout vient à point qui sait attendre reponds lui mais reste assez distant du style ca va bien oui j'espère que toi aussi moi aussi il m'a rappelé hier 3 fois mais bon rien n'est gagné loin de la il faut garder les pieds sur terre courage et n'hésites pas si tu as besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenesais Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Salut Nouvelle, j'espere que tu garde le courage et que ça va marcher pour toi. Pour moi je ne vais pas lui répondre, même si ça l'ennerve je trouverais une excuses du genre, trop occupé, besoin de temps pour moi .... Mais bon c'est juste pour avoir de mes nouvelles, car comme je l'ai dit elle vie avec quelqu'un d'autre, pour la récupérer, si ça arrive, il me faudra être patient, peut être quelques années même. Et si ça se trouve j'aurai trouvé mieux. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouvelle Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 genial ta reaction bin moi on verra en effet hier on a bien senti que la complicité et la force qui nous unissait est toujours bien presente c'est clair mais bon il est mal mentalement je dois en tenir compte enfin c lui qui a craqué et au bout de 12 jours ce qui était jamais arrivé et puis il a appelé 3 fois quand meme et pas 20 min lol allé il faut que je me donne du courage de tenir je lui ai envoyé un mess ce midi car je me suis dit quand meme il a appelé 3 fois hier + un mess donc quand meme un mess qui ne demandait aucune reponse particulière et la il ma repondu à l'instant mais moi je ne reponds plus oulalllaaaa c dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenesais Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Bien sur que c'est dur mais faut tenir. Regarde moi sms à 17h23 et j'ai pas répondu, résultat rien, ce qui prouve que ce message était juste pour le savoir vivre.De plus je sais par des tiers personne qu'elle est loin d'être malheureuse et que en plus elle me casse du sucre sur le dos. Je suis partagé entre amour, haine et indifférence, donc le meilleur c'est de faire le mort. Avant la récup ou la vengeance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenesais Posté(e) le 14 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 toujours pas répondu à son sms qui me demandait des nouvelles, et apparemment elle s'en fou, je pourrait etre mort se serait pareil. Et pourtant je l'entend encore me dire "je passerais te voir t'inquiète pas" lol et comme d'habitude con comme je suis je l'ai cru. Dans 2 jours mon anniversaire ça va être dur moralement. Ce qu'est sur c'est qu'elle va savoir que je l'ai fêté et que je ne l'ai pas invité. Prend ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenesais Posté(e) le 15 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Elle vient de me renvoyer un sms au quel j'ai répondu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenesais Posté(e) le 15 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 puis 2 et 3 et 4, elle veut me voir!! Mais bon c'est surement pour mon anniversaire, oui malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenesais Posté(e) le 16 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Voilà j'ai annulé le rendez vous et je lui est demandé de ne plus m'appeler, de ne plus m'envoyer de sms. Je lui est dit que pour l'instant je ne voulais plus la voir et je lui est dit adieu. Voilà j'abdique meme si je suis très malheureux et que ça la fait chier, on ne peut plus etre amis. Je l'efface de ma tete je jette les photos et les cadeaux, adieu mon ange. C'est fini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouvelle Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 coucou je te souhaite plein de courages pour ta decision si tu as besoin d'aide n'hésites pas on est la bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés