Aller au contenu

AU SECOURS !!! J'ai 3 sms et un message vocal! Je FAI koi??!

Messages recommandés

Ben tu fais ce qu'il te demande POINT. Ne le contacte plus. C'est de la provoc' je sais parfaitement de quoi je parle. Alors tu ne le rappelle plus. S'il te rappelle pour les affaires ben écoutes tu règle ça et puis voilà, reste aimable et détachée, tu verras il aura oublié ce qu'il t'a dit.

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

• Réponses 351
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ten fais pa il me fait pa peur! Et la clefs ds la serrure c ce que je fais tt le tps, c bien pr ça qu'il m'a réveillé par la sonnette l'autre nuit!

Par contre, t'as très bien remarqué son impulsivité!! Celle qui doit contrôler depuis... pfff.... je compte même plus...

j'ai qd même envie de lui écrire qq chose avt de me coucher...

D'un autre côté, il vient de me dire de ne plus le contacter. Dc je suis sûre d'avoir de ses nouvelles demain!

Alors moi, je fais koi? Je lui di juste avt de dormir:

"on parlera plus tard, qd tu seras calmé, ms je ne vois pa ce que tu attends de moi."

ou juste "on parlera plus tard qd tu seras calmé."

ou encore "je ne veu pas de ton amitié alors tan pi pr toi, c toi qui perds qq chose"

ou koi?

Tu réponds: "on en reparle plus tard quand tu seras calmé, ne t'inquiète pas pour tes affaires. Bonne nuit à toi". Et tu éteinds ton portable!!!!

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

oui, ms alors j'envoie koi les filles??? :shock: :shock: :shock:

je sais pa koi fer? J'attends qu'il revienne en s'excusant?

et si c'était un moyen de me montrer ses sentiments?? :roll: :roll: lol

en tt cas, il veut plus rien savoir de moi, ms il est tjs connecté sur msn...

nan, je sais pas koi lui dire... tellemnt de choses...

il est très sensible malgré les apparences vs savez!

ou alors je lui dis: je ne vois pas ce que ça peut te faire si je suis ac qq'un!! ou "ac qui je suis!"

c pa mal ça...

Tu réponds: "on en reparle plus tard quand tu seras calmé, ne t'inquiète pas pour tes affaires. Bonne nuit à toi". Et tu éteinds ton portable!!!!

et je dis rien sur ses questions? même pas pr lui faire remarquer qu'il a pa à me les poser?

c dur... Je sais, il ft tt me dire, ms j'ai peur;... pas de lui, ms de moi! de mal faire, alors que là, la situation est cmpltmt inversée!!

c trop dur!

oui, ms alors j'envoie koi les filles??? :shock: :shock: :shock:

je sais pa koi fer? J'attends qu'il revienne en s'excusant?

et si c'était un moyen de me montrer ses sentiments?? :roll: :roll: lol

en tt cas, il veut plus rien savoir de moi, ms il est tjs connecté sur msn...

nan, je sais pas koi lui dire... tellemnt de choses...

il est très sensible malgré les apparences vs savez!

ou alors je lui dis: je ne vois pas ce que ça peut te faire si je suis ac qq'un!! ou "ac qui je suis!"

c pa mal ça...

Non hasard2!!!! Tu tombe dans son piège la tête en premier là!!! Tu écris le texto que je t'ai proposé pls haut, tu reste détaché et polie, c'est tout!

W. Shakespeare

Ne relance pas le débat avec des "je ne vois pas ce que tu attends de moi" ou "c'est toi qui perds quelque chose" parce que là tu te justifies ou tu lui demandes de t'expliquer ce qu'il veut ou pourquoi il agit ainsi, un peu comme si tu étais coupable de quelque chose...Or, TU N'ES COUPABLE DE RIEN! Ne lui donne pas de raisons d'agir ainsi avec toi. Son comportement est irrespectueux. Tu t'es exprimée calmement, clairement avec gentillesse, alors quoi? tu n'es pas dans le box des accusés Hasard.

Un dernier sms si tu veux, "je ne comprends pas pourquoi tu agis de la sorte, on en reparle demain, ou x jour, je te recontacte",et hop tu eteins ton portable.

Qu'est ce t'en penses?

C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif

Tu trouves qu'il s'éloigne là? Non il est énervé car son égo prends un coup, en répondant dans son sens il est content et tu RUINES TON SR!!!

W. Shakespeare

Donc répond comme odyssée ou moi on te propose, tu reste correct, tu n'es pas dans un tribunal révolutionnaire en effet, alors zen et éteint, t'imagines que tu as perdu ta plusieurs heures à te stresser à cause de ses appels?! Tu as autre chose à faire en tant que femme fatale. ;)

W. Shakespeare

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...