Hasard 2 Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2008 "je viens de voir tes mess. j peux pas te parler. je vois pas pq tu t'énerves, si c pr tes affaires, on verra à partir du 6. Bonne soirée".ça va ça??re sms.... "pq tu fais ça... " et j'ai pa la suite... j'ai mal au coeur...j'attends qq minutes et j'envoie ça, ça ira?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasard 2 Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2008 ou j'ajoute le "tu pourrais être plus sympa" ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Non ne rajoute rien. Très bien le texto, attends qq minutes en evoi, tu aurai pu être sous la douche ou ailleurs. «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasard 2 Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2008 Sous la douche? de 19h30 à 22h30???ouais, bon, je vais surtt faire croire que j'étais sortie... :twisted: :twisted: ms le pb, c qu'il va me rappeler après...je décroche tjs pas?si je lui écris : "pq tu veux à tt prix me parler par tél??" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasard 2 Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2008 Il rappelle... :cry: je vous l'avais dit... :cry: :cry: je lui envoie un message non? ms koi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 non surtout pas! Ecoute tu peux décrocher si tu veux ce n'est pas un interdit si tu reste aimable poli et brève, or je comprends à quel point ça risque d'être difficle car monsieur il va s'emporter. Mets de la musique relaxante je ne sais pas, mais soit tu te sens d'affront pour répondre au tél de manière ZEN, soit réponds par texto mais reste vraiment concise, pas d'émotions, pas de demandes d'explications, rien. «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Oh ça vire au mélodrame là...!Je comprends que tu puisses avoir mal au coeur, mais il tente de te culpabiliser, involontairement certes, mais il le fait quand même. Regarde, il arrive à te faire flancher, alors que c'est lui qui t'as quitté...Tu ne peux pas entamer de discussion calmement avec lui pour le moment. Ne peux tu pas éteindre tout simplement ton portable Hasard?Et voir ça plus tard, à tête reposée. Genre demain?Il faut qu'il comprenne, tu n'es pas sous son emprise, qu'il assume aussi sa décision de rompre. Tu n'as plus de compte à lui rendre, n'oublie pas. C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasard 2 Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2008 oui, ms j'ai pas envie de l'avoir au tél, surtt pas le tél, je préfère le voir.rebondissment, retournmt de situation!!!!il dit que j'ai ce que je voulais!! je peux pa répondre là!! il croit que je suis ac un autre mec!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 oui tu es trop bouleversé pour répondre, donc éteind ton portable, odyssée à raison, tu n'as pas de compte à rendre. Envoie un texto tout bête et aimable avant de l'éteindre si tu préfères, mais coupe après ton tél c'est agaçant pour toi. «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasard 2 Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2008 non g plus de compte à lui rendre ms il me dit:"pq tu fais ça? alors c réglé j veux plus te voir... j passerai chercher mes affaires qd tu seras au boulot. j veux plus rien savoir de toi.t as ce que tu voulais. ciao."et là, il rappelle....je peux peut-être lui dire que ça sert à rien de parler maintn car il est énervé?après, qd je lui ai répondu, il m'a écrit:"pq je m'énerve...tu veu qu'on soit amis et t meme pa foutue de me répondre qd j'ai besoin de te parler... Tu peu pa me parler t déjà ac un autre mec ou quoi?"je savai bien qu'il avait besoin de me parler, je vous l'avais di!!je crois que je vais lui dire qu'on se parlera qd il sera calmé nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasard 2 Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2008 euh oui, je sais, ms la dernière fois que j'ai coupé mes téléphones, i la débarqué chez moi à une heure du matin, je dormais, j'ai mis 2 h à entendre la sonnette et j'ai eu une frousse bleue car j'étais en plein ds mon 1° sommeil, dc 400 battmts de coeur à la minute etc... !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 mais tu ne vis pas pour lui! Eteind ton portable ce sera mieux, réponds lui avant que tu l'écouteras quand il sera plus calme et eteind ton portable, il ne va pas débarqué t'inquiète. «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 oui, ms j'ai pas envie de l'avoir au tél, surtt pas le tél, je préfère le voir.rebondissment, retournmt de situation!!!!il dit que j'ai ce que je voulais!! je peux pa répondre là!! il croit que je suis ac un autre mec!! Il croit ce qu'il veut. T'es avec un autre mec? ...nan! t'as rien à te reprocher miss, et quand bien même, ça ne le regarde plus ce que tu fais de ta vie et avec qui tu la fais!Moi perso, je cesserais toute communication avec lui, pour le moment. T'as dit ce que tu avais à dire, inutile de faire de longs discours et te justifier sur ses fausses "accusations".Par contre, il ne serait pas un peu impulsif ton ex? protège toi, faut pas qu'il te harcèle non plus! clé dans la serrure, il ne pourra pas rentrer, s'il vient (mais j'pense pas, il essaie de te faire peur). Un conseil, ne céde pas à sa pression. C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasard 2 Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2008 il dit:c bon je maintiens ce que j'ai di. on sera jms amis. N'essaie plus jms de me contacter.Je fais koi?je réponds que ce n'est pas son amitié que je veux, dc que c pas grave? ou je dis qu'est ce que tu veu à la fin? Tu as tt ce que tu voulais!ou je dis juste, on parlera plus tard, qd tu seras calmé.???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 je suis d'accord avec les filles. tu envois un sms si tu en as besoin puis tu coupes ton portable un point c'est tout.vous n'êtes plus ensemble et il n'a pas à agir comme il le fait, à avoir une emprise sur toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés