Hasard 2 Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2008 8 min après son dernier message, à 20h, il écrit:"en tt cas, je peux pa regretter ma décision qd je vois ça... Même si je le regretterai pa de tte façon. ms là, je dois dire que mon opinion de toi n'évolue pa ds le bon sens. Salut."et 9 minutes plus tard:"Tas tjs joué à ça avec moi.T tjs entrée ds un rapport de force pensant que je cèderai.Tu continues aujourd'hui... Tu penses que je v revenir parce que tu te montres indifférente. Tu t tjs plantée. Tas jms su y faire. T as perdu mon amour comme ça et tu vas perdre tte ma sympathie. A toi de voir..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasard 2 Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2008 Alors, qu'est ce vs en pensez? Il est pas con mon ex, il a qd même compris que je jouais les indifférentes. ms le doute plane je pense.... Et puis, je suis un peu déçue, je pensais q'uil comprendrai plus tôt;... lol :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasard 2 Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2008 le message qu'il a mis sur msn ... Il y a son nom et puis après, il y a une note de musique et il a écrit "one-U2".Evidemment j'ai regardé les paroles...Si c'est un message qu'il me passe, alors il est finalement désespéré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 :lol: il est à bout de nerfs ton ex!Tu as très bien répondu la 1ère fois, mais je pense que dans le 2ème texto le "comme c'est pas super urgent..." l'a peut-être piqué au vif. Il est très emballé apparemment, un rien et hop!En tout cas ce ne sont que des paroles...c'est méchant mais ce n'est pas de l'indifférence. ;) Et puis il est marrant le coco! Il rompt avec toi puis toi tu essayes tranquillement de te reconstruire et voilà comment il te répond quand tu ne décroche pas!Ces sms peuvent durer longtemps comme ça...J'enverrais bien un autre texto plus tard disant :"écoutes, je ne comprends pas ton énervement, j'ai été occupé et pour tes affaires ne t'inquiètent pas je te tiens au courant dès que je suis libre. Bonne soirée (ou journée...)"Je ne sais pas s'il faut répondre, mais là son jeu peu durer longtemps et avec un message comme ça tu repars tranquille en SR et il va cogiter. En plus tu reste correcte. ;) «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasard 2 Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2008 OUi, c ce que je voulais faire et j'ai finalemt décider d'enlever le "je comprends pa ton énervement". En fait, tt de suite je suis vulnérable car sur msn, il change il met que des titres de chanson d'amour comme one, qui disent qu'on est qu'un, qu'on s'aime, q'on se fait du mal, après c'était trouble qui disent qu'il ne sait pas ce qu'il a dit, qu'il est pris ds une toile d'araignée, que c sa toile qui l'a prise au piège et maintent high speed, qui disent que sa tête va exploser que son coeur bat, que ça a été trop vite ou je ne sais quoi, enfin que ça... :( :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasard 2 Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2008 et maintnt shiver, qui disent en gros "tu ne m'as pas vu, tu ne m'as pas entendu", "voulais tu me changer, j'ai changé en bien"... etc etc... ça me rend triste, je sais cmt il est qd il est mal... j'avais di que je voulais lui répondre vers 22h30- 23h, je vais pouvoir, ms je ne sai plus koi lui dire.... Il a l'air si triste.... Est ce qu'il le fait exprès? ms pq ds ce cas??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 le contenu de ses messages est un peu contradictoire avec la quantité de messages qu'il t'a laissé, quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasard 2 Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2008 S'il regrette, pq il ne revient pas??? j'ai l'air trop indifférente? je dois qd même être plus sympa?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Surtout n'accoure pas le voir, il essaye toutes sortes de tactiques pour provoquer une réaction en toi, si ce n'est pas la colère, il fera le pitié etc...Non il a rompu avec toi il assume! Qu'il soit clair dans ses sentiments ou rien! «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasard 2 Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2008 je l'ai ai compté... Y'en a 13 et au moins 5 ou 6 appels... Depuis hier, à midi pile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasard 2 Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2008 sur msn? Sois ss crainte, j'irai pas! Ms il ft que je lui réponde là, je devais faire la fille tellmt occupée qu'elle répond qu'à 23h. Et je vai le faire. Ma meilleure amie m'a aidé pr le message. Je vais mettre: je viens de voir tes messages. j peux pas te parler.SI c pr tes affaires, on verra à partir du 6. "Ms c dur, sec, je lui rajoute, "je vois pas pq tu t'énerves"?? et le reste ça va?merci les filles, c gentil de m'aider, je suis perdue et ça me rend triste tt ça... Malgré tt ce qu'il peut dire, moi aussi je trouve ça contradictoire. Et puis, je le connais, je sais très bien qu'il aura pa tt oublier comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasard 2 Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2008 il a essayé de rappeler.. j'ai tjs pas décroché... sur fixe maintnt... Peut-être que je devrais ajouter que je ne vois pas pq il s'énerve comme ça, c lui qu'il m'a quittée... ou au moins, je ne comprends pas pq tu t'énerves comme ça, tu pourrais être plus sympa, je ne t'ai pas fait de mal moi... Non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasard 2 Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2008 aidez moi svp, il rappelle encore sur portable, que faire??? je veux pas le laisser comme ça moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Ne mets pas la dernière question à la fin, il risque de te répondre tout emballé...Il est pas con il sait que tu as remarqué qu'il était énervé, n'entres pas dans son jeu, ignore et répond sec de cette manière, ça ira vu ce que lui t'as écris jusque-là...et au moins il va y réfléchir. «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 évite encore plus "je ne t'ai pas fais de mal MOI"...tu montres un attachement et tu l'"agresse". «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés