Aller au contenu

AU SECOURS !!! J'ai 3 sms et un message vocal! Je FAI koi??!

Messages recommandés

sur msn? Sois ss crainte, j'irai pas!

Ms il ft que je lui réponde là, je devais faire la fille tellmt occupée qu'elle répond qu'à 23h.
Et je vai le faire. Ma meilleure amie m'a aidé pr le message. Je vais mettre:
je viens de voir tes messages. j peux pas te parler.SI c pr tes affaires, on verra à partir du 6. "

Ms c dur, sec, je lui rajoute, "je vois pas pq tu t'énerves"??

et le reste ça va?

merci les filles, c gentil de m'aider, je suis perdue et ça me rend triste tt ça... Malgré tt ce qu'il peut dire, moi aussi je trouve ça contradictoire. Et puis, je le connais, je sais très bien qu'il aura pa tt oublier comme ça...

• Réponses 350
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il a essayé de rappeler..
j'ai tjs pas décroché...
sur fixe maintnt... Peut-être que je devrais ajouter que je ne vois pas pq il s'énerve comme ça, c lui qu'il m'a quittée...

ou au moins, je ne comprends pas pq tu t'énerves comme ça, tu pourrais être plus sympa, je ne t'ai pas fait de mal moi...

Non?

Ne mets pas la dernière question à la fin, il risque de te répondre tout emballé...
Il est pas con il sait que tu as remarqué qu'il était énervé, n'entres pas dans son jeu, ignore et répond sec de cette manière, ça ira vu ce que lui t'as écris jusque-là...et au moins il va y réfléchir.

"je viens de voir tes mess. j peux pas te parler. je vois pas pq tu t'énerves, si c pr tes affaires, on verra à partir du 6. Bonne soirée".

ça va ça??

re sms.... "pq tu fais ça... " et j'ai pa la suite...
j'ai mal au coeur...

j'attends qq minutes et j'envoie ça, ça ira??

non surtout pas! Ecoute tu peux décrocher si tu veux ce n'est pas un interdit si tu reste aimable poli et brève, or je comprends à quel point ça risque d'être difficle car monsieur il va s'emporter. Mets de la musique relaxante je ne sais pas, mais soit tu te sens d'affront pour répondre au tél de manière ZEN, soit réponds par texto mais reste vraiment concise, pas d'émotions, pas de demandes d'explications, rien.

Oh ça vire au mélodrame là...!
Je comprends que tu puisses avoir mal au coeur, mais il tente de te culpabiliser, involontairement certes, mais il le fait quand même. Regarde, il arrive à te faire flancher, alors que c'est lui qui t'as quitté...
Tu ne peux pas entamer de discussion calmement avec lui pour le moment.
Ne peux tu pas éteindre tout simplement ton portable Hasard?
Et voir ça plus tard, à tête reposée. Genre demain?
Il faut qu'il comprenne, tu n'es pas sous son emprise, qu'il assume aussi sa décision de rompre. Tu n'as plus de compte à lui rendre, n'oublie pas.

non g plus de compte à lui rendre ms il me dit:
"pq tu fais ça? alors c réglé j veux plus te voir... j passerai chercher mes affaires qd tu seras au boulot. j veux plus rien savoir de toi.t as ce que tu voulais. ciao."

et là, il rappelle....

je peux peut-être lui dire que ça sert à rien de parler maintn car il est énervé?

après, qd je lui ai répondu, il m'a écrit:
"pq je m'énerve...tu veu qu'on soit amis et t meme pa foutue de me répondre qd j'ai besoin de te parler... Tu peu pa me parler t déjà ac un autre mec ou quoi?"

je savai bien qu'il avait besoin de me parler, je vous l'avais di!!

je crois que je vais lui dire qu'on se parlera qd il sera calmé nan?

euh oui, je sais, ms la dernière fois que j'ai coupé mes téléphones, i la débarqué chez moi à une heure du matin, je dormais, j'ai mis 2 h à entendre la sonnette et j'ai eu une frousse bleue car j'étais en plein ds mon 1° sommeil, dc 400 battmts de coeur à la minute etc... !!

[quote="Hasard 2"]oui, ms j'ai pas envie de l'avoir au tél, surtt pas le tél, je préfère le voir.

rebondissment, retournmt de situation!!!!
il dit que j'ai ce que je voulais!! je peux pa répondre là!!

il croit que je suis ac un autre mec!![/quote]
Il croit ce qu'il veut. T'es avec un autre mec? ...nan! t'as rien à te reprocher miss, et quand bien même, ça ne le regarde plus ce que tu fais de ta vie et avec qui tu la fais!
Moi perso, je cesserais toute communication avec lui, pour le moment. T'as dit ce que tu avais à dire, inutile de faire de longs discours et te justifier sur ses fausses "accusations".
Par contre, il ne serait pas un peu impulsif ton ex? protège toi, faut pas qu'il te harcèle non plus! clé dans la serrure, il ne pourra pas rentrer, s'il vient (mais j'pense pas, il essaie de te faire peur). Un conseil, ne céde pas à sa pression.

il dit:
c bon je maintiens ce que j'ai di. on sera jms amis. N'essaie plus jms de me contacter.

Je fais koi?
je réponds que ce n'est pas son amitié que je veux, dc que c pas grave?
ou je dis qu'est ce que tu veu à la fin? Tu as tt ce que tu voulais!

ou je dis juste, on parlera plus tard, qd tu seras calmé.

????

Ben tu fais ce qu'il te demande POINT. Ne le contacte plus. C'est de la provoc' je sais parfaitement de quoi je parle. Alors tu ne le rappelle plus. S'il te rappelle pour les affaires ben écoutes tu règle ça et puis voilà, reste aimable et détachée, tu verras il aura oublié ce qu'il t'a dit.

ten fais pa il me fait pa peur! Et la clefs ds la serrure c ce que je fais tt le tps, c bien pr ça qu'il m'a réveillé par la sonnette l'autre nuit!

Par contre, t'as très bien remarqué son impulsivité!! Celle qui doit contrôler depuis... pfff.... je compte même plus...
j'ai qd même envie de lui écrire qq chose avt de me coucher...
D'un autre côté, il vient de me dire de ne plus le contacter. Dc je suis sûre d'avoir de ses nouvelles demain!

Alors moi, je fais koi? Je lui di juste avt de dormir:
"on parlera plus tard, qd tu seras calmé, ms je ne vois pa ce que tu attends de moi."
ou juste "on parlera plus tard qd tu seras calmé."
ou encore "je ne veu pas de ton amitié alors tan pi pr toi, c toi qui perds qq chose"
ou koi?

oui, ms alors j'envoie koi les filles??? :shock: :shock: :shock:

je sais pa koi fer? J'attends qu'il revienne en s'excusant?
et si c'était un moyen de me montrer ses sentiments?? :roll: :roll: lol
en tt cas, il veut plus rien savoir de moi, ms il est tjs connecté sur msn...
nan, je sais pas koi lui dire... tellemnt de choses...

il est très sensible malgré les apparences vs savez!

ou alors je lui dis: je ne vois pas ce que ça peut te faire si je suis ac qq'un!! ou "ac qui je suis!"

c pa mal ça...

[quote="Astartee"]Tu réponds: "on en reparle plus tard quand tu seras calmé, ne t'inquiète pas pour tes affaires. Bonne nuit à toi". Et tu éteinds ton portable!!!![/quote]
et je dis rien sur ses questions? même pas pr lui faire remarquer qu'il a pa à me les poser?

c dur... Je sais, il ft tt me dire, ms j'ai peur;... pas de lui, ms de moi! de mal faire, alors que là, la situation est cmpltmt inversée!!

c trop dur!

[quote="Hasard 2"]oui, ms alors j'envoie koi les filles??? :shock: :shock: :shock:

je sais pa koi fer? J'attends qu'il revienne en s'excusant?
et si c'était un moyen de me montrer ses sentiments?? :roll: :roll: lol
en tt cas, il veut plus rien savoir de moi, ms il est tjs connecté sur msn...
nan, je sais pas koi lui dire... tellemnt de choses...

il est très sensible malgré les apparences vs savez!

ou alors je lui dis: [b]je ne vois pas ce que ça peut te faire si je suis ac qq'un!! ou "ac qui je suis!"[/b]

c pa mal ça...[/quote]
Non hasard2!!!! Tu tombe dans son piège la tête en premier là!!! Tu écris le texto que je t'ai proposé pls haut, tu reste détaché et polie, c'est tout!

Ne relance pas le débat avec des "je ne vois pas ce que tu attends de moi" ou "c'est toi qui perds quelque chose" parce que là tu te justifies ou tu lui demandes de t'expliquer ce qu'il veut ou pourquoi il agit ainsi, un peu comme si tu étais coupable de quelque chose...Or, TU N'ES COUPABLE DE RIEN! Ne lui donne pas de raisons d'agir ainsi avec toi. Son comportement est irrespectueux. Tu t'es exprimée calmement, clairement avec gentillesse, alors quoi? tu n'es pas dans le box des accusés Hasard.
Un dernier sms si tu veux, "je ne comprends pas pourquoi tu agis de la sorte, on en reparle demain, ou x jour, je te recontacte",et hop tu eteins ton portable.
Qu'est ce t'en penses?

Donc répond comme odyssée ou moi on te propose, tu reste correct, tu n'es pas dans un tribunal révolutionnaire en effet, alors zen et éteint, t'imagines que tu as perdu ta plusieurs heures à te stresser à cause de ses appels?! Tu as autre chose à faire en tant que femme fatale. ;)

bon bah, en tt cas, vs êtes ttes d'accord...

jespère qu'il reviendra! et pq pas en disant, je me suis trompée, je me suis emportée l'autre jour...

On verra!

re sms...

décidément, je le connais vraiment très bien... il répond au début "non on en reparlera pas." et j'ai pa la suite, trop de messages!

ouai, c sur que j'ai autre chose à faire que de faire perdre des heures à tt le monde en plus!

et non, j'ai pas encore éteint.
ms y a son sms qui n'arrive pas... j'efface les message pr voir ce qu'il dit qd même?? ou j'éteind direct, ss savoir? je risque de perdre le message demain en rallumant mon tel...

ça y est, j'ai éteins.... :(
ms son message... si gentil, qui me dit qu'on en reparlera pas...? hj'ai pa la suite... :cry:
je l'aurais certainement jms, mon tél est bizarre, qd tu l'éteins, il reçoit plus ou super tard, genre le lendemain, les sms qui arrivent pdt qu'il est éteint. alors qd ils st en attente à cause de la boite pleine..!

j'ai pa fini mon ménage... et j'ai pa mangé....

[quote="chouchou"][size=150]MAIS TU VAS L'ETEINDRE TON PORTABLE DIS!!!!!!![/size] :shock:

:lol: :lol: :lol:[/quote]

ça y est ça y est... tout doux....

lol

oui, ms c dur, pq il inverse la situation comme ça!

j'ai envie de lui dire:

"ms tu te fous de la gueule de qui??!!! c toi qui m'as quittée!!!! et j'ai pas envie d'être ton amie et tu le sais!! alors qu'est ce que tu veux?? encore me faire du mal!! fous moi la paix!!!!"

voilà ce que j'ai envie de lui dire....

[quote="Amandine"]... non c lui ki a été lourd ce soir[/quote]
oui, c sur, ms peut-être qu'il a qd même de la peine, que je lui manque qd même et peut-être même qu'il commence à prendre conscience que c encore de l'amour?? peut-être qu'il a besoin d'un coup de pouce, d'un signe de ma part?? :) :(

Hasard 2, preuve que tu as encore bien besoin de ton SR. Comme tu l'a remarqué, tu n'as pas mangé, le ménage zero...pourquoi? Parce qu'un exité à essayé de te faire réagir!

Et il a réussi à moitié:
- devant lui tu garde la face et ton SR, donc c'est positif
-mais toi tu as perdu ton temps et tu n'arrive pas à te détacher de ses paroles...tu ne penses qu'à lui répobndre, tu n'as penser QU'à LUI!!!

Alors non!!!Pense à toi avant tout. Sois indifférente devant lui mais pour toi aussi!
Modifié par Astartee

Ecoutes

Je comprend pour avoir vecu la meme choses...

Je crois que un de mes derniers texto finissait d'ailleurs mais qu'est ce que tu veut à la fin??!!!!

ce qu'il veut?que tu t'ennerve.Voila moi avec le recul j'ai la reponse...
15 texto ds la mme soirée j'ai eu le droit...

Alors le femme fatale, elle coupe son portable car tout ça n'est vraiment pas tres important...

Laisses le s'enerver tout seul ça lui fera les pieds... :lol:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...