Aller au contenu

AU SECOURS !!! J'ai 3 sms et un message vocal! Je FAI koi??!

Messages recommandés

à mon avis, elle sait qu'elle t'as perdu, oui, ms elle ne se rend peut-être réellement compte q qd tu te montres distant... C'est bien pr ça que tu dois continuer comme ça...

j'ai confiance coeurperdu, elle reviendra, il te suffit de bien "manoeuvrer", désolée de l'expression...

Bon courage coeurperdu, je suis épuisée, je dois aller me coucher.

Bonne nuit à tous et bon courage!

• Réponses 351
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le souci Hasard2 et je ne vais pas être très sympa c'est que tu n'as aucune volonté ! je suis vraiment désolée de te dire ça mais tu es incapable de comprendre le sens d'un SR et de le tenir plus de 2 jrs ! c'est normal que tu sois malheureuse...tu ne prends pas de recul par rapport à tous ça...

Alors oui, tu pleures, oui tu souffres et j'en suis profondément désolé mais une bonne fois pour toutes fait un Silence Radio digne de ce nom...pour TOI juste pour TOI, pour te reconstruire et te poser les bonnes questions.

Lui parler sur msn, via sms ou autre te parasite ! c'est normal que tu n'arrives pas à te reconstruire !!!!

Allez un peu de volonté que diable !

Je suis peut être dure mais crois moi c'est pour t'aider....sincèrement !

désolée ms j'ai tenu plus de 11 jours, 12 je crois et puis j'ai parlé une fois sur msn, et franchmt, j'ai rien di, c pr ça que qd j'ai éteint il m'a envoyé un sms pr dire "bonne nuit qd même"

et puis, je l'ai eu koi? 2 fois au téléphone... Et les sms, je parlais pas de moi, ms que de ses affaires qu'il voulait récupérer (même si c'était un prétexte), dc merci ms j'essaie de gérer comme je peux, et crois moi, c plus facile qd ton ex ne te donne pas du tt de nouvelle ou même q'il envoie un message ms qu'il n'insiste pas ac 10 appels de suite, des sms incendiaires etc dès qu'il n'a pa de réponse...

C'est fou comme tu ne comprends que ce que tu veux comprendre...tant pis j'aurais pourtant essayé de t'aider...sur ce bonne continuation...

Tu aurais bien raison de lui dire ça à ton ex coeurperdu, car je vois que malgré les dix jours passé loin de ce forum, rien n'a vraiment changé pour toi. Elle se victimise toujours autant, mais heureusement, tu restes sur tes gardes et tu es fort!

C'est là que les avis divergent. Fannette et Astartee semblent de l'avis que si l'ex continue à se faire envahissant, il faut lui remettre les idées en place. Chouchou, à l'inverse, semble de l'avis qu'il faut laisser couler et ne plus répondre à rien.

:twisted: La vie est si simple... :D

Whaou! Je comprends dans quel état tu dois être ma pauvre Hasard!

Toujours à te demander ce que tu dois faire,ne pas faire, à culpabiliser chaque fois que tu fais ou ne fais pas quelque chose, tu vas te rendre malade!

Je comprends aussi que tu aies peur de le perdre définitivement, étant donné qu'il serait prêt à revenir. Que tu te demandes si le moment de la reconquête n'est pas venu.

N'ayant pas la force de volonté des Fatal Woof, je pense que mes conseils pour la situation telle qu'elle est là ne seraient pas bon. La seule chose dont je sois sûre, c'est de te concentrer sur les bonnes questions que les filles t'ont rappelées, et si tu penses que tes réponses sont compatibles avec cet homme, que tu te sens sûre de toi, et que tu le sens sûr de lui, pourquoi pas, mais si jamais remise ensemble il y a, il faudrait que tu gardes ton indépendance sans te plier à la moindre de ses réactions..

C'est difficile, je te sens encore très affectée, et c'est normal quand on a des sentiments envers quelqu'un. Mais il me semble que tu vis trop à travers lui, et donc ce départ ne serait pas encore te replonger dans une dépendance?

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif

Hasard et Coeur Perdu,

Ils vont croire que vous les avez oubliés mais pourquoi on vous oublierait puisque vous même n'avez pas oublié.

Si on vous oublie au bout de quelques jours, c'est qu'il n'y avait rien à faire.

Sinon, vous reprendrez tout à zéro quand vous vous recontacterez et franchement, c'est tant mieux !

Un SR de 10 ou 12 jours, ça ressemble à rien, surtout après tous ces messages, ces contacts...

Et les excuses : juste pour les affaires, juste bonsoir, je n'ai rien dit....

Ca non plus ça ressemble à rien. Tout le monde sait que quelqu'un qui vous appelle à tout bout de champ pour des détails matériels, par erreur, pour dire bonjour.... c'est quelqu'un qui peut pas se passer de vous

Tu as raison. Là, j'ai remis les choses au clair avec mon ex. Elle sait que je ne serai jamais son ami et qu'il vaut mieux qu'on coupe les ponts. Et elle l'accepte. J'en avais assez de jouer cette comédie du SR, de "je suis trop occupé pour te parler".

J'ai enfin eu une explication claire avec elle, celle que j'attendais depuis longtemps, et qui, je le sais, m'aidera à me reconstruire. Mes questions ont eu des réponses.

Après le passé qu'on a eu ensemble, mieux vaut vivre et évoluer chacun de notre côté pendant un temps. Et faire table rase du passé. Si notre destin est de nous retrouver, peut-être nous retrouverons-nous.

Et je sais qu'elle tient à moi. Elle a même qualifié notre relation actuelle d'"amitié amoureuse", me disant qu'on sera des amis "normaux" quand j'aurais une copine...

Coucou Hasard!! Comment vas-tu??

Du nouveau? Comment te sens-tu?

(tu as ouvert un autre post ou bien, qui m'aurait échappé???)

Donnne-nous vite des news!!

:)

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif

Articles du blog en lien avec ce sujet