odyssée Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 ... non c lui ki a été lourd ce soir oui, c sur, ms peut-être qu'il a qd même de la peine, que je lui manque qd même et peut-être même qu'il commence à prendre conscience que c encore de l'amour?? peut-être qu'il a besoin d'un coup de pouce, d'un signe de ma part?? :) :(Nan il te respecterait sinon. Des signes tu lui en as donné. T'aurais très bien pu ne pas lui répondre. C'est trop tôt pour prendre conscience des choses, là c'est son égo qui parle. C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasard 2 Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2008 oui je sais... :( :( ma tarte est trop cuite à cause de lui en plus.... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 (modifié) il mériterait d'être entarté avec tiens ;)T'as éteins? Modifié le 27 août 2008 par odyssée C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasard 2 Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2008 EcoutesJe comprend pour avoir vecu la meme choses...Je crois que un de mes derniers texto finissait d'ailleurs mais qu'est ce que tu veut à la fin??!!!!ce qu'il veut?que tu t'ennerve.Voila moi avec le recul j'ai la reponse...15 texto ds la mme soirée j'ai eu le droit...Alors le femme fatale, elle coupe son portable car tout ça n'est vraiment pas tres important...Laisses le s'enerver tout seul ça lui fera les pieds... :lol: je veux bien le laisser s'énerver, ms ça ns mènera où??? Nulle part!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasard 2 Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2008 il mériterait d'être entarté avec tiens ;)T'as éteins? Meuh ouiiiii! tu me prends pr qui? je suis une fatale woof moi! lolnan, là, j'ai pas assurée dslée les filles...jspr qu'il l'aura pas vu... :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasard 2 Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2008 il mériterait d'être entarté avec tiens ;)T'as éteins? ms j'ai faim moi!!! :x :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Mais si t'as assuré!! tu l'as fait pour toi, non? Tu as certes un peu paniqué, mais c'est normal et humain, tu as ta sensibilité... mais tu n'as pas laissé paraitre ta panique aux yeux de ton ex. Continue! C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasard 2 Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2008 ouai, ms c parce que vs étiez là pr me dire ce que je devais faire!! comme une marionnette!! lolje suis la marionnette woof moi!! :lol: :lol: c tjs woof, c déjà ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasard 2 Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2008 merci 1 000 fois les filles. Malheureusmt pr vs, qq chose me dit que je vais encore avoir besoin de votre aide... et jusque là, je m'étais pas trompée sur ce qu'il allait faire, dc je pense encore pas me tromper cette fois ci...vs m'avez sauvé mon SR, MERCIIII !!!!ms je me demande ce que ça va me rapporter maintnt... et si c'était que j'aurais du le revoir pr faire ma reconquête... si c'était maintnt ou jms? bah maintnt, c trop tard, j'ai loupé le coche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasard 2 Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2008 ça y est, depuis aujourd'hui, c la première fois qu'on se sépare aussi lgtps... en mai, ça avait duré 10 jours... maintnt, il va passer à qq'un d'autre, c sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasard 2 Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2008 c bizarre, il a arrêté son truc ac ses chansons d'amour, qui raconte que des trucs tristes à en pleurer... il a laissé tomber je vs dis, maintnt, il va draguer ailleurs.... :o :( ... :cry: :cry: :cry: :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 on arrete les suppositions...Mon cas bien precis avec mon episode de hier soir montre que l'on se fait svt des films pour rien... :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Arrête de te faire les films, ça ne sert à rien juste à te miner le moral. Et honnêtement tenter une reconquête quand ton ex est dans cet état je ne pense pas que ça t'aurais menée quelque part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasard 2 Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2008 oui, vs avez raison ttes les deux...bah alors, pr la reconquête, c mal barré... oh, bah, au moins, je pourrais être plus à l'écoute de vos histoires et puis je suis meilleure pr donner des conseils que pr les suivre alors... :mrgreen: :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Pour mon post t'auras pas trop de boulot, dans mon histoire ya autant d'action ke dans un Derick :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés