Aller au contenu

AU SECOURS !!! J'ai 3 sms et un message vocal! Je FAI koi??!

Messages recommandés

... non c lui ki a été lourd ce soir

oui, c sur, ms peut-être qu'il a qd même de la peine, que je lui manque qd même et peut-être même qu'il commence à prendre conscience que c encore de l'amour?? peut-être qu'il a besoin d'un coup de pouce, d'un signe de ma part?? :) :(

Nan il te respecterait sinon. Des signes tu lui en as donné. T'aurais très bien pu ne pas lui répondre. C'est trop tôt pour prendre conscience des choses, là c'est son égo qui parle.

C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif

• Réponses 351
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ecoutes

Je comprend pour avoir vecu la meme choses...

Je crois que un de mes derniers texto finissait d'ailleurs mais qu'est ce que tu veut à la fin??!!!!

ce qu'il veut?que tu t'ennerve.Voila moi avec le recul j'ai la reponse...

15 texto ds la mme soirée j'ai eu le droit...

Alors le femme fatale, elle coupe son portable car tout ça n'est vraiment pas tres important...

Laisses le s'enerver tout seul ça lui fera les pieds... :lol:

je veux bien le laisser s'énerver, ms ça ns mènera où??? Nulle part!!

Mais si t'as assuré!! tu l'as fait pour toi, non? Tu as certes un peu paniqué, mais c'est normal et humain, tu as ta sensibilité... mais tu n'as pas laissé paraitre ta panique aux yeux de ton ex. Continue!
C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif

merci 1 000 fois les filles. Malheureusmt pr vs, qq chose me dit que je vais encore avoir besoin de votre aide... et jusque là, je m'étais pas trompée sur ce qu'il allait faire, dc je pense encore pas me tromper cette fois ci...

vs m'avez sauvé mon SR, MERCIIII !!!!

ms je me demande ce que ça va me rapporter maintnt... et si c'était que j'aurais du le revoir pr faire ma reconquête... si c'était maintnt ou jms? bah maintnt, c trop tard, j'ai loupé le coche...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...