Aller au contenu

AU SECOURS !!! J'ai 3 sms et un message vocal! Je FAI koi??!

Messages recommandés

• Réponses 351
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il finira bien par s'apercevoir à quel point il est lourd !

Il est tard, tu dors.

Il rappellera demain pour s'excuser.

Tu tiens à faire le SR ou pas.

Il faudrait qu'il te lâche un peu, c'est le bon moment de lui dire de se calmer ( plus tard, quand il se sera bien épuisé à téléphoner). Pour te dire quoi d'ailleurs ?

il a laissé un message que je n'ai pas encore écouté...

et un sms qui dit en gros: bon cette fois j'en ai marre, t tranquille, je t'appellerai plus, fallait pas croire que tu pouvai tt te permettre, je te raye totalement de ma vie.

Qu'est ce que je fais??? Tjs rien??

Même demain????

Ben non puisqu'il t'as rayée.

Maintenant tu vas pouvoir faire le SR et te calmer.

Lui visiblement, il sait pas ce que c'est que le SR puisqu'il prévient.

Il aura l'air d'un imbécile quand il rappellera.

Tandis que toi, t'auras toute latitude puisque t'as pas fait de faux pas.

Son message est clair.

Il est excédé. Il doit pas avoir l'habitude que tu rampes pas comme un toutou.

T'as marqué le premier point : la surprise, le mystère.

Excuse moi Hasard mais quel type de rapports vous entreteniez toi et ton ex ?

Comment un mec qui t'a larguée peut-il se permettre de te parler comme ça.

Il est trois heures du matin, c'est pas ton mec et il te dit que tu ne peux pas tout te permettre.

Bien sûr que tu peux TOUT te permettre.

Tu veux vraiment le récupérer ?

Il existe pourtant des hommes gentils et prévenants.

Si tu parviens à tenir une semaine, voire un mois, dis-moi quel aura été son accueil.

Ne rappelle surtout pas, tu aurais l'air d'avoir peur et là, il saurait qu'il te tient.

ms je l'avais déjà fait, il pensait même que j'avais un nouveau mec comme il dit! puisque je répondais pa à ses appels... Bah oui, y 'a 15 jours, je dis que je pourrais jms l'oublier et 15 jours après, il a pas de réponse à ses sms, ni même à ses appels!

Bon, finalmt c vrai que c peut-être pas si mal le SR, effectivmt, là, j'ai tenu le coup et puis la dernière fois il se posait des questions, comme il croyai que j'étais ac qq'un et le fait de lui répondre à tt interrompu, il a commencé à m'appeler ts les jours... La preuve, il est 3h du matin.. je suis triste de m'imaginer l'état ds lequel il est, je sais qu'il est pa bien là.. il se dit ça y est, je l'oublie. Et je sais que c le but, ms alors, mon SR n'aura peut-être pa besoin d'être aussi long que prévu? Bon, on verra ça... CE qui m'inquiète, c que je pense effectivmt qu'il va me recontacter le 1°. Peut-être même demain coimme tu dis...

et là, je dois faire koi? Bon, comme je le pense ça n'arrivera peut-être pas, ms je le connais trè bien, depuis le début du SR, je ne me suis encore pas trompée sur ce qu'il a fait! Dc s'il me recontacte demaoin...je fais koi?

Allez Hasard, je vois à quel point tu es désemparée.

Alors demain tu rappelles (pas top tôt). Tu fais comme si tu avais eu aucun message (ordi en panne, téléphone débranché parce que tu étais crevée, de toutes façons, tu donnes aucun détail). Tu t'excuses rapido de l'avoir laissé en plan, calme, sereine et hop tu raccroches.

Excuse moi Hasard mais quel type de rapports vous entreteniez toi et ton ex ?

Comment un mec qui t'a larguée peut-il se permettre de te parler comme ça.

Il est trois heures du matin, c'est pas ton mec et il te dit que tu ne peux pas tout te permettre.

Bien sûr que tu peux TOUT te permettre.

Tu veux vraiment le récupérer ?

Il existe pourtant des hommes gentils et prévenants.

Si tu parviens à tenir une semaine, voire un mois, dis-moi quel aura été son accueil.

Ne rappelle surtout pas, tu aurais l'air d'avoir peur et là, il saurait qu'il te tient.

ms il EST super gentil et prévenant!! il est doux, tendre, tout ce que tu veux!! J'ai jms été aussi bien ac qq'un! Même si c'est vrai que c'est mon histoire la plus importante, ms je parle à tout niveau. Même amical, enfin tt... J'ai jms été aussi proche de qq'un. Ms on est assez impulsif et on se vexe facilmt, lui comme moi, dc on s'engueulait vite pr des propos maladroits.. Et ds les mots, ça pouvait aller loin, il m'a fait bcp de mal en me disant des choses horribles. Justmt, il est comme ça, il est adorable, franchmt, c un amour, je vs jure, ms s'il est blessé, qu'il souffre, alors là... Il te le rend 10 fois.. Il l'a tjs dit, il le sait et je l'ai remarqué... malheureusmt.. Parce que c vrai que je lui ai fait bcp de mal, ms ss le vouloir comme je disais tt à l'heure. évidemment...

ms là, je le sais, c ça qui est terrible, je sais qu'il a mal en ce mmt, parce qu'il a encore des sentiments, et comme on était très proche, même ss relation amoureuse, on a besoin, encore une fois lui comme moi de cette relation amicale qui nous liait aussi... C'est un peu bizarre je sais, surtt qu'on a pa vraiment eu le tps d'être ami avt de sortir ensemble, je veux dire meilleurs amis.. Ms depuis qu'on est ensemble, on se connaît très très bien ts les deux.

Et dc, là, il n'a plus le rapport amical qu'on avait, et qui pourrait masquer le fait qu'on n'ait plus de relation amoureuse, et qui pourrait faire, selon lui, qu'on redéclenche, en gros (ce st mes mots, pa les siens) une histoire d'amour entre ns, puisque les sentimts sont là...

Allez Hasard, je vois à quel point tu es désemparée.

Alors demain tu rappelles (pas top tôt). Tu fais comme si tu avais eu aucun message (ordi en panne, téléphone débranché parce que tu étais crevée, de toutes façons, tu donnes aucun détail). Tu t'excuses rapido de l'avoir laissé en plan, calme, sereine et hop tu raccroches.

Le pb, c que ça se passera pa comme ça. SI je fais ça, il va soit me parler d'autre chose, me poser des questions ou je ne sais koi et même si j'ai le tps de raccrocher, il va me rappeler, je le sais. Il va avoir l'air de rien et me dire, au fait ceci cela. Ou j'aime pas qu'on se parle pas plus ou qu'on se quitte comme ça, enfin des trucs comme ça, il va trouver un prétexte pr me rappeler koi!

Et puis, je voudrais faire mon SR. Si je l'appelle, il va recommencer à me rappeler et à m'envoyer des messages ts les jours... C pas du SR ça!

En tt cas, j'aimerais essayer d'attendre qu'il me recontacte.. Enfin, je sais pas d'un autre côté, c vrai que c pa sympa si c lui qui me recontacte et là je lui donne mes excuses pr ce soir...

M'ouais bon, je vais voir ce qu'il fait demain. S'il appelle, je répondrai peut-être...

J'attends un peu de voir ce que vs en pensez. Je sais que Chouchou, astartee, Mira etc... vont me dire SR!! donc tu décroches pa! Et tu n'appelles pa! Ms bon, je verrai bien, peut-être quelles seront de ton avis qd même...

ds son message vocal, il dit "j'en ai marre de me faire traiter comme de la merde. ce sera la dernière fois".

on sent qu'il est énervé, y'a un gd soupir... Peut-être sms demain. Ms bon, le SR serait bon.. Ah!! je sais pas...

oh je suis fatiguée et la nuit porte conseille... Je vais aller me coucher.

Merci Nadine pr cette nuit...Tu m'as bcp soutenu et aidé.

Alors où est le problème ? Si vous voulez êtes d'accord pour reprendre une relation tous les deux, c'est que le SR est fini, que tout est pour le mieux. Je ne comprends plus rien.

on est d'accord, ms aujourd'hui c pa possible! Y'a pa eu assez de changmts. Dc c pa pr tt de suite. Tu crois qu'il faudrait qu'on se voit de tps en tps comme il le suggère, pr voir qd ça pourra reprendre, toi? Des fois, je me dis que ça pourrait marcher comme ça... Qu'en penses tu?

J'ai relu les messages du début et je crois comprendre un peu mieux ton histoire.

Le problème est de que vous êtes sur le mode "amical". C'est pour ça qu'il te contacte sans arrêt et ne comprend pas quand tu ne lui accordes pas ton écoute. Mais ce mode amical ne te convient pas. Je crains (et tu crains) que cela nuise à une réconciliation amoureuse. C'est pour ça que le SR est nécessaire.

Seulement au point où vous en êtes, c'est difficile de l'annoncer, en fait tu aurais dû y avoir recours dès le début, là tu as fait un faux pas : vous êtes devenus amis.

Il faut rompre cette relation d'amitié. Il faut qu'il se rende compte que tu manques sur le plan amoureux.

Il faut donc que tu te débrouilles pour ne plus être son amie, sa confidente et de ton côté, ne pas l'appeler quand tu es "choquée", comme tu en avais envie.

Dans ton cas, il va peut-être être nécessaire de l'annoncer, lui dire que tu ne veux pas être son amie, que cette relation ne te convient pas.

Articles du blog en lien avec ce sujet