Aller au contenu

AU SECOURS !!! J'ai 3 sms et un message vocal! Je FAI koi??!

Messages recommandés

• Réponses 351
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il m'a dit sur msn que cétait de la torture de pa lui répondre etc... parce q pr lui, on restait amis, et si ça allait, on ressortait ensemble. Je lui ai dit que je ne voulais pa d'amitié, que je pouvai pa et j'ai fini par lui dire que c'était pas de l'amitié que je voulais.

Et il m'a dit que si je l'aimais vraiment je serai ami avec lui parce que je ferai tt pr être auprès de lui. C moi qui lui avai di ça le dimanche où j'ai mal tourné...

Et puis il m'a di que je faisai du chantag encore et qu'il laissait tomber et il a éteint.

et j'ai envoyé un sms pr dire;

ce n'est pas de la torture arrêt un peu tes conneries. c clair je crois?soit tu pens avoir encor des sentimts pr moi et ds ce cas, tu te remets en questin oci.et on verra ce qui peut se passer. soit c fini, et alors tu pa besoin de fer bcp d'efforts pr m'oublier. Je regrette cette conversation sur msn. elle n'aurait jms du arriver."

et il répond:

"ms c évident que j'avais encore des sentimts pr toi.ms t'es qu'une connasse qui s'amuse à me faire du mal. le tps m'aidera à toublier.crève salope."

et j'ai répondu!

j'étais en larmes comme maintnt, ms j'ai répondu:

" je te croi... Ac ce que tu me di c évident comm tu di. je crèverai pa pr qq'un qui me voit com ça, fini les folies. tu m'aimes pas, tu me détestes, tu m'en veu tu cherches à me faire du mal pr ça. Adieu."

ms qu'est ce que j'ai fait????!!! pq???!!!

js suis vraiment trop conne!

:o :shock: alors là ! je suis méga choquée ! comment ton ex peut-il te parler ainsi !!!!!!

En plus ça crève les yeux qu'il réagi ainsi parce qu'il est touché dans son amour propre que tu ne veuilles pas de son amitié ! C'est typiquement la réaction d'un mec vexé qui parle sous l'effet de la colère ! Son dernier texto n'est pas du tout à prendre en considération...Par contre chapeau si tu acceptes qu'il te parle sur ce ton !!!! waouuuuuuuu j'en reviens pas !

Je ne sais pas si tu dois lui répondre...franchement j'ai des doutes mais si jamais ça te rend malade répond lui un truc du style : "dans cette histoire on se fait du mal tout les deux...avoue que c'est ridicule...sur ce je crois qu'on a tout les 2 besoins de temps pour se poser les bonnes questions...Belle soirée."

Bref je ne sais pas ce qu'en penses les autres ????

non Mira je ne suis pas du tout d'accord...

Les insultes et la manipulation ne doivent en aucun cas etre cautionné...

Ou il te teste ou il est fou...

Donc SR....

Il doit reflechir à tout ça et ça merite ds excuses....

Tant qu'il y aura ce genre de conneries entre vous, silence radio absolu....

:o :shock: alors là ! je suis méga choquée ! comment ton ex peut-il te parler ainsi !!!!!!

En plus ça crève les yeux qu'il réagi ainsi parce qu'il est touché dans son amour propre que tu ne veuilles pas de son amitié ! C'est typiquement la réaction d'un mec vexé qui parle sous l'effet de la colère ! Son dernier texto n'est pas du tout à prendre en considération...Par contre chapeau si tu acceptes qu'il te parle sur ce ton !!!! waouuuuuuuu j'en reviens pas !

Je ne sais pas si tu dois lui répondre...franchement j'ai des doutes mais si jamais ça te rend malade répond lui un truc du style : "dans cette histoire on se fait du mal tout les deux...avoue que c'est ridicule...sur ce je crois qu'on a tout les 2 besoins de temps pour se poser les bonnes questions...Belle soirée."

Bref je ne sais pas ce qu'en penses les autres ????

Je ne cautionne absolument pas Chouchou, bien au contraire, je trouve son attitude hallucinante et jamais je n'autoriserai quelqu'un à me parler de la sorte...c'est juste que je me mets à la place d'hasard2 et je me dis que si ça peut la rassurer et l'aider à dormir alors qu'elle envoie un message...même si je suis 100 % d'accord avec le fait qu'il doive s'excuser et surtout qu'elle doit persister dans son SR ! On vient d'ailleurs d'avoir la preuve qu'il le fallait ne serait-ce que pour qu'il ai le temps de se calmer...

Ne t'en veux pas hasard, il t'a poussé à bout. Monsieur se sent hyper mal parce qu'il t'a quitté, et il cherche un bouc-émissaire à sa souffrance.

Au moins ça prouve une chose, c'est qu'il tietn à toi, mais ce n'est pas bon car t'appeler pour dire que tu es le mal en personne je trouve ça pathétique...

On risque même de croisé un jour ton ex sur ce forum qui se plaindra:"j'ai commis un énorme interdit, je suis trop con!!!Qu'est-ce qui m'a pris??!!"

Tu as eu raison de refuser son amitié, c'est lui qui a rompu et si ce qu'il t'offre ne te conviens pas et te fais souffrir il doit comprendre que tu refuses!

Finalement, ton texto à la fin est très bien, reste sur ce "Adieu" car il a dépassé les bornes et il va s'en mordre les doigts, ne réponds vraiment plus du tout à aucun de ses appels ou messages ou quoi que ce soit, vas déposer ces affaires et repars en SR DRASTIQUE ET TOTAL. Crois-moi si ce mec vaut la peine que tu te remette avec lui il comprendra comme un grand sa connerie.

Moi aussi j'ai terminé mon dernier texto par un Adieu car pareil, mon ex m'appelait (il ne me harcelais pas c'est vrai) pour déverser sa mauvaise humeur et il essayer de me culpabiliser pour des histoires de rien, si ce n'est pas pour une question de sous ce sera pour une question de chien. J'étais énervée de ses prétextes pour faire de moi son putching-ball que j'ai envoyé un texto lui disant de ne plus jamais me recontacter...

Et regardes cette semaine j'ai repris contact avec lui, il était joyeux au téléphone et il m'a même dit qu'il devait me rappeler (mais je pense qu'il n'osait pas car il culpabilisait au sujet des dernières paroles qu'il m'a dites).

Donc rends lui ses affaires et fais réellement un silence drastique. C'est vraiment le mieux car la situation ne s'arrangera pas tant que tu sera en contact avec lui. Il faut qu'il "refroidisse" un peu là il est bcp trop bouillant pour écouter sa raison.

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

et j'ai effectivment répondu un truc du genre que proposait chouchou:

c pa le mmt. On verra plus tard. peut être ce week end. G besoin de tps et toi aussi je pense, peutêtre plus que moi".

ms il a répondu que non, que c'était pr ça qu'on se disputait. Et ça fait 2 fois qu'il rappelle...

excuse moi j'aurai pa pu dire ça, je me suis emporté. ms ça me fait mal tt ça, je comprends pa qu est ce qui s'est passé? on s'aimait tellement... il ft qu'on se parle calmement. Décroche...

Encore une fois je pencherais plus vers un SR ! mais bon s'il te promet de parler calmement et s'il ne s'emporte pas alors oui peut être qu'une discussion entre vous s'impose...Mais n'oublie pas, au premier écart de sa part tu coupes court à la conversation mistinguette !!!! Parce que MERDE on ne parle pas comme ça aux gens, qui plus est aux femmes !!!!! :evil: :evil: :evil:

IL DOIT TE RESPECTER !ok ?

Articles du blog en lien avec ce sujet