koala75 Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Maintenant, pour ce qui des sentiments, je ne sais pas, c'est encore trop tôt, et puis de toute façon vaut mieux te dire qu'il n'en a plus, comme ça tu peux continuer de penser à toi, et faire vraiment le deuil de ton histoire.Ne le laisse pas bousiller ta reconstruction comme tu dis! et sers toi de la rage qui monte en toi, elle peut t'être d'une grande d'aide pour avancer.tout a fait d'accord, le mieux pour toi, c'est de penser comme si il n'en avait plus, la rupture sera moins dur à accepter et puis tu auras peut etre une bonne surprise à l'arrivée, mais surtout avt sort le de ta tete!!! Une addiction chasse l'autre, on est toujours en sevrage de quelque chose! (Merci Dr Jones ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasard 2 Posté(e) le 26 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2008 oui, peut être... merci! C vrai que tt de suite, je suis bcp moins enthousiaste... lolPourtant, ma meilleure amie était tte contente surtt parce que je n'avais rien répondu ! elle était pas au courant, elle a pas eu le tps dc elle m'a appelée dès que je suis rentrée en espérant que ce soit pas trop tard car elle voulait me dire de pas répondre!!et j'ai tenu le coup, et c vrai que ma colère m'aide. j'ai envie de lui dire d'aller se faire foutre même! lolnan, je lui en veux pas, cool raoul...je vais lui dire demain, j'ai aucun inconvénient à ce qu'on se voit, c juste que jusqu'au we du 6, c impossible... trop occupée... :twisted: :twisted: :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Mais il grave ton ex!!!!c'est quoi ces menaces, garde tout ce qu'il t'ecrit, ca pourra te servir plutard, j'aurais envis de te dire d'agir en fatale woof, tu lui reponds a 4H du mat, "j'ai foutu tes affaires dehors, tu peux venir les chercher avant que les eboueurs les embarques!! " :lol: :lol: Apres visiblement il est en colère, tu devrais lui répondre pour le calmer un peu, j"ai bien recu tes messages, je ne suis pas tres disponible en ce moment, je te recontacter plus tard pour qu'on se rend nos affaires" Apres je ne suis pas un expert en la matiere, attend de voir les avis des fatales woof ;)A 4H du mat', une fatale Wouf digne de ce nom dors cher Koala!!! Et elle ne se laisse pas impressionner par les gesticulations d'un ex enragé :lol: La seconde proposition d'sms que tu donnes à Hasard est très bien je trouve et je rajouterai même une bonne journée à la fin ;) C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasard 2 Posté(e) le 26 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2008 [ OUi, vs avez raison, de tte façon, je pense qu'effectivmt, c son ego qui en prend un coup...MS alors tu crois que je lui réponds cette nuit! ss lui dire que j'ai viré ses affaires bien sûr!! De tte façon, il sait que les éboueurs st passés! lolRemarque, ça pourrait être sympa, je dors pa encore et il croirait que j'ai fait la bringue tte la soirée! de tte façon, il est capable d'essayer de m'appeler et de passer car je réponds pas.... Tt ça en pleine nuit, bien sûr.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasard 2 Posté(e) le 26 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2008 ok, c'est ce que je vais lui écrire alors...Ms j'attends demain matin? Je prends le risque qu'il passe demain matin? hmmm, je pense pas, ms bon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 et j'ai tenu le coup, et c vrai que ma colère m'aide. j'ai envie de lui dire d'aller se faire foutre même! lolCa tu peux le penser autant que tu veux, mais n'entre pas dans son jeu en lui disant :) L'arme la plus redoutable, c'est l'indifférence...Un petit sms sans émotions c'est très bien. Car vu qu'il te cherche, tu as le droit de te défendre, mais fait le bon choix des armes! C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Non mais, il se prend pour qui celui-là?Monsieur a d'un coup la lubie de récupérer ses choses et il faut que tu sois à disposition, au moment où il le décide! Il veut pas 10 balles et un mars non plus???Non seulement il est exigent et ne prend absolument pas en compte tes disponibilités, mais en plus il cherche à te culpabiliser ( "ça m'étonne pas de toi"), à te rabaisser ('il serait plus intelligent"), et à te menacer!!Certes, il doit agir sous le coup de l'émotion, mais quand même!Je suis assez fan du texto de Koala sur les éboueurs ;) ; en tout cas il le mériterait!Ne lâche pas, pas d'excuses, ni de texto! Tu lui en envoies un demain avec une date et une heure qui t'arrangent, quand tu seras pas là (ça risque de te faire plus de mal sinon): je suis très occupée en ce moment, mais tu peux passer... http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasard 2 Posté(e) le 26 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2008 et j'ai tenu le coup, et c vrai que ma colère m'aide. j'ai envie de lui dire d'aller se faire foutre même! lolCa tu peux le penser autant que tu veux, mais n'entre pas dans son jeu en lui disant :) L'arme la plus redoutable, c'est l'indifférence...Un petit sms sans émotions c'est très bien. Car vu qu'il te cherche, tu as le droit de te défendre, mais fait le bon choix des armes! t'en fais pas, le bon choix des armes je crois que je lai! Non? lui dire qu'il y a pas de pb, que ça me dérange pas qu'il passe qd je suis là, ms pas avt la semaine prochaine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Entre nous, le coup du "sac poubelle" ça m'est déjà arrivée de le faire avec un ex:shock: :lol: Ca en était presque jouissif!!! Mais je ne les ai pas donné aux éboueurs...j'ai tout mis en boule dans ce grand sac, et j'ai laissé le soin à sa "nouvelle" de repasser tout ce beau linge.Ben quoi? :roll: C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasard 2 Posté(e) le 26 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2008 Non mais, il se prend pour qui celui-là?Monsieur a d'un coup la lubie de récupérer ses choses et il faut que tu sois à disposition, au moment où il le décide! Il veut pas 10 balles et un mars non plus???Non seulement il est exigent et ne prend absolument pas en compte tes disponibilités, mais en plus il cherche à te culpabiliser ( "ça m'étonne pas de toi"), à te rabaisser ('il serait plus intelligent"), et à te menacer!!Certes, il doit agir sous le coup de l'émotion, mais quand même!Je suis assez fan du texto de Koala sur les éboueurs ;) ; en tout cas il le mériterait!Ne lâche pas, pas d'excuses, ni de texto! Tu lui en envoies un demain avec une date et une heure qui t'arrangent, quand tu seras pas là (ça risque de te faire plus de mal sinon): je suis très occupée en ce moment, mais tu peux passer... C'est pas bien de lui dire le we du 6? Ds 10 jours, il aura certainmt le tps de se calmer qd même.. à mon avis, lui répondre normalmt va le calmer, non? Je sais je me répète pr vs dire ce que je fais, mon we du 6 mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasard 2 Posté(e) le 26 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2008 Entre nous, le coup du "sac poubelle" ça m'est déjà arrivée de le faire avec un ex:shock: :lol: Ca en était presque jouissif!!! Mais je ne les ai pas donné aux éboueurs...j'ai tout mis en boule dans ce grand sac, et j'ai laissé le soin à sa "nouvelle" de repasser tout ce beau linge.Ben quoi? :roll: :lol: :lol: :lol: trop bien! en même tps, un jour où on s'est disputé, il voulait me quitter et pr l'aider, je lui ai jeté qq fringues sur le pallier (on vivait ensemble à l'époque). Il y a eu le tps de la dispute et de la réconciliation, on a repensé après que ses affaires étaient sur le pallier... (bon je suis au dernier étage..qd même...) Vs preniez mon parti? Bah maintnt, vs allez le comprendre! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Si c'est le week-end du 6 qui t'arrange, alors va pour le week-end du 6! Tu n'es pas à sa disposition!De toute façon, il ne passera pas demain matin je pense, il va attendre ta réaction...Sinon tu peux aussi lui clouer le bec en les déposant devant chez lui, mais il risque de te le ressortir... :twisted: http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 t'en fais pas, le bon choix des armes je crois que je lai! Non? lui dire qu'il y a pas de pb, que ça me dérange pas qu'il passe qd je suis là, ms pas avt la semaine prochaine? "Salut, j'étais occupée, pas pu te répondre avant. Pour tes affaires, tu peux passer demain à telle heure/ou tel jour à telle heure (le week end du 6). Bonne journée"Qu'est ce que t'en penses? C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasard 2 Posté(e) le 26 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2008 t'en fais pas, le bon choix des armes je crois que je lai! Non? lui dire qu'il y a pas de pb, que ça me dérange pas qu'il passe qd je suis là, ms pas avt la semaine prochaine? "Salut, j'étais occupée, pas pu te répondre avant. Pour tes affaires, tu peux passer demain à telle heure/ou tel jour à telle heure (le week end du 6). Bonne journée"Qu'est ce que t'en penses? ouais, c bien je pense.. a mon avis ce sera un truc du genre : slt j'ai vu que t'avais essayé de me joindr, j'ai pa eu le tps de te répondre. y'a pas de pb pr nos affaires, tu pourras passer à partir du week end du 6. Bonne journée."Enfin, ça revient au même, ms c pas mal ça non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasard 2 Posté(e) le 26 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2008 Si c'est le week-end du 6 qui t'arrange, alors va pour le week-end du 6! Tu n'es pas à sa disposition!De toute façon, il ne passera pas demain matin je pense, il va attendre ta réaction...Sinon tu peux aussi lui clouer le bec en les déposant devant chez lui, mais il risque de te le ressortir... :twisted: tu veux rire! J'ai pas à ranger ttes ses affaires, à les regrouper, ranger, emballer et transporter à 30 bornes, en train ss compter les 3/4 d'heures à pieds!! Et puis koi encore! non, ça non, il a qu'à se les tranger ses affaires! ms je veux pas qu'il passe qd je suis pas là, il va tt me retourner et je sais miueux que lui où st ses affaires dc il va en oublier la moitié! lolNon, ms il passera pas avt le 6 et puis c tt. C'est décidé! Comme lui de notre rupture! Et de tte façon, il a les clefs, dc si vraiment il décide de passer qd je suis pas là, je peux pa l'en empêcher...le 6. Je serai en SR depuis 21 jours...ça va? et ça fera 3 semaines qu'on se sera pas vu.. C déjà long vu qu'on se voyait et se téléphoner tt le tps. Dès que j'étais pa au boulot, j'étais avec lui ou au tél ac lui... Au moins 4h par jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés