Aller au contenu

AU SECOURS !!! J'ai 3 sms et un message vocal! Je FAI koi??!

Messages recommandés

merci à tous!!

Le banquier, bah pas dispo tt de suite, évidemment! j'essaierai de rappeler cet aprèm du boulot! Il me faut des sououous!! lol

bon je vais me dépêcher. Peut être qu'il ne passera pas cet aprèm, il n'osera peut-être pas, ms je sais pa....

Si j'ai le courage de faire un coup de poker, j'attends ce soir pr répondre. Sinon, j'écris vers 16 ou 17 h, tant pis... Et je serai exactmt comme vs me l'avez suggéré!

Je serai ac une copine ce soir, ms je vs raconterai qd même au moins ce que j'ai fait dès que je rentre! Et je reviendrai ce soir!

m'enfin, je suis pas partie encore! lol

• Réponses 351
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

QU'il vienne quand tu n'es pas là, tu n'y peux rien, donc pas de quoi te turlupiner la tête!

De une ça t'évitera une confrontation; et de deux, s'il le fait, je suis sûre qu'il se sentira con après! Et il verra que tu ne réagis pas, (parce que tu ne réagiras pas, hein!!) donc il se posera des questions ( ce qui est le but du SR...)

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif

le pb, c que de pas le voir, peut-être que ça peut m'empêcher de risquer d'avoir des émotions, ms à lui aussi! alors que ça pourrait lui faire que du bien!

Ms bon, s'il le fait, c qu'il aura en fait pa eu l'intention de me voir du tout, qu'il voulait juste vraiment récupérer ses affaires...

sinon, c vaiment que ce n'est qu'un prétexte... Dc je vais essayer de tenter le coup de lui répondre ce soir!

Cette fois, ej vais y aller.

Encor merci pr tout!!!!

a ce soir!

en fait, si je peux prendre le risque qu'il passe jusqu'à ce soir, je peux le prendre jusqu'à demain, dc si je peu attendre ce soir, je pense lui écrire que demain matin!!

Ce serait trop bon, hein? en plus, il verrait que mes "soirées" sont occupées, encore pire que la journée!! lool :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: hé hé hé... je suis sadique, hein?

Allez, je file, à ce soir tt le monde et désolée de pas avoir eu le tps de m'occuper de vs! Bon courage à vsou!!

moi je répondrais juste un truc du genre : " sorry je suis en réunion (occupée ou peut importe ce que tu veux), je t'appelle plus tard"

et hop, ça te permet de t'assurer qu'il ne passe pas chez toi...ok? allez courage

ah merde mira, maintnt, je sais plus... lol

tu crois? ouais, c vrai... ms bon, le SR... Ft le repecter nom de...! non mais!

Et puis, il a dit je passerai qd ça m'arrange, dc je pense que ça veuille dire le plus tôt possible, si?

oh allez, je suis joueuse et puis comme je disais, s'il passe en mon absence, c que c sur qu'il voulait pas me voir, dc je perds rien! De pas risquer de planter mon SR dc j'y gagne!!

Allez gros bisous à tous et merci mira, désolée si je suis pas tes conseils! Enfin, je vs dirai ça ce soir, on verra! En même tps, je suis tellemt occupée en vrai que j'aurais certainmt pa le tps de lui écrire de tte façon! comme ça c réglé! lol

a ce soir!

merci merci merci!!!

hé hé... coup de poker gagné!!!

J'ai tenu le coup, j'ai rien envoyé! Et il est pas venu! Pas d'autre nouvelle d'ailleurs... Ms il m'a gardé sur msn! :twisted: :twisted: :twisted:

:mrgreen: je sais, je suis un peu fêlée... ;) ms je suis pas dangereuse!

En tt cas, je suis contente de moi! lol J'ai essayé d'avoir tt le tps du boulot. Bien sûr, je peux pas dire que j'y ai pas pensé, que des fois, je me disais, bon, alors, qu'est ce que tu fais? et paf, je me remettais au boulot (j'étais vraiment trèèès occupée! lol)

Nan, c pas faux en même tps, j'ai pas eu bcp le tps. J'ai même pas pu rappeler mon banquier, c dire!

Enfin voilà...

Maintnt, j'essaie de tenir jusque demain matin, je pense que je vais y arriver. Je lui réponds demain que j'ai vu qu'il avait essayé de me joindre, que je suis désolée, que j'ai pas eu le tps de lui répondre ms que tt va bien, qu'il passe qd je suis là, qu'on s'arrangera pr une date ms avt le we prochain, ce sera pas possible. Et puis je lui ferai le coup de je te dirai exactmt qd car je bosse le we!

j'ai une copine qui vient ds 20 minutes, je vais rzanger un peu! lol

Bravo!!! TU as tenu!!

Pour le message par contre, tu n'es pas "désolée"! Tu étais très occupée, point. S'il y en a un qui doit s'excuser dans l'histoire, ce n'est certainement pas toi d'ailleurs!!

Vraiment, retourne sur la proposition de Koala!

Passe une bonne soirée avec ta copine, et un petit "chin" pour toutes les futures Fatal WOOF!!

:) :D

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif

dites dc, j'ai eu un appel sur mon portable encore ce soir, qd j'étais ac ma copine (elle vient de partir). A 20h22.

Puis 2sms:

a 20h23: " je reprendrai mes affaires d'une manière ou d'une autre. il serait plus intelligent de s'arranger".

a 20h27: " tu viendras pas te plaindre si j débarque un matin sans que tu sois au courant."

Je fais koi, je dois lui répondre? Maintnt? j'attends tjs demain? ou je dois m'attendre à sa visite demain matin? Ms je pars vers 8h30 alors... est ce qu'il viendra pdt que je suis pas là?? Ou avt que je parte bosser puisqu'il connaît mes horaires??

Franchmt, vs croyez vraiment qu'il a encore des sentimts pr moi???!!

Vu comme il est sympa, je pense pas... C'est d'ailleurs pas pr rien que j'arrive à pas lui répondre!

Si c vraiment pr ces p... d'affaires qu'il veut venir, alors je m'en fous qu'il débarque n'importe qd! Tt ce que je veux, c qu'il bousille pas mon SR, au moins, je me reconstruis en ce mmt, alors je veux pas qu'il détruise ma reconstruction en le revoyant et en m'apercevant qu'il s'en fout, qu'il est décidément passer à autre chose et qu'il veut juste récupérer ses p.... d'affaires!!!!! :evil: :evil: :evil:

Ben il s'énerve le petit coco on dirait!!! Y'a des lingots dans ses affaires ou quoi? :lol:

Réponds lui demain matin, un sms clair concis poli, sans justifications...! t'as pas de comptes à lui rendre Hasard...et tu n'es pas à sa disposition. Mais au moins, ça le calmera peut être.

Pour ses affaires, dis lui tout simplement que tu le recontacteras quand il pourra venir les chercher. Et arrange toi pour ne pas être là, ou le voir quand tu te sens capable de l'affronter.

Là il risque d'être énervé et ça pourrait partir en cacahouète.

T'as passé une bonne soirée sinon avec ta copine?

C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif

ouais, super! ça faisait 2 mois que je l'avais pas vue et c avec elle qu'on passe à la coloc. Peut-être même ac une 3° copine, une copine à elle. LEs tps st durs...

Ms franchmt, tu peux le dire, sincèrmt, ça me ferait plus vraiment de mal maintnt vu que je pense que c mort, ms tu le penses aussi non? Sinon, il réagirait pas comme ça, si? Même moi qui le connaît comme si je l'avais fait, j'arrive pas à savoir!! Et pourtant, je savais qu'il allait m'écrire aujourd'hui, je vous lavais dit!! et même qu'il me remettrait ds ses contacts msn!!

Ms là, je sais pas, suis sceptique...

Franchmt, vs croyez vraiment qu'il a encore des sentimts pr moi???!!

Vu comme il est sympa, je pense pas... C'est d'ailleurs pas pr rien que j'arrive à pas lui répondre!

Si c vraiment pr ces p... d'affaires qu'il veut venir, alors je m'en fous qu'il débarque n'importe qd! Tt ce que je veux, c qu'il bousille pas mon SR, au moins, je me reconstruis en ce mmt, alors je veux pas qu'il détruise ma reconstruction en le revoyant et en m'apercevant qu'il s'en fout, qu'il est décidément passer à autre chose et qu'il veut juste récupérer ses p.... d'affaires!!!!! :evil: :evil: :evil:

Je parierai que son égo en prend un coup! Il semble être en colère. Pourquoi? s'il n'en avait rien à faire, il n'aurait pas de colère...

Maintenant, pour ce qui des sentiments, je ne sais pas, c'est encore trop tôt, et puis de toute façon vaut mieux te dire qu'il n'en a plus, comme ça tu peux continuer de penser à toi, et faire vraiment le deuil de ton histoire.

Ne le laisse pas bousiller ta reconstruction comme tu dis! et sers toi de la rage qui monte en toi, elle peut t'être d'une grande d'aide pour avancer.

C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif

Mais il grave ton ex!!!!

c'est quoi ces menaces, garde tout ce qu'il t'ecrit, ca pourra te servir plutard, j'aurais envis de te dire d'agir en fatale woof, tu lui reponds a 4H du mat, "j'ai foutu tes affaires dehors, tu peux venir les chercher avant que les eboueurs les embarques!! " :lol: :lol:

Apres visiblement il est en colère, tu devrais lui répondre pour le calmer un peu, j"ai bien recu tes messages, je ne suis pas tres disponible en ce moment, je te recontacter plus tard pour qu'on se rend nos affaires"

Apres je ne suis pas un expert en la matiere, attend de voir les avis des fatales woof ;)

Une addiction chasse l'autre, on est toujours en sevrage de quelque chose! (Merci Dr Jones ;) )

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...