Hasard 2 Posté(e) le 26 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2008 Cool koala! tu tombes à pique toi aussi!oui, je sais, c pr ça que je voulais répondre que ce soir, vers 21h30 (les sms st plus qu'à 10 centimes après 21 h !! llol)Ms s'il me recontacte cette aprèm? enfin, ça, ça va encore, je réponds pas et c tt. Ms s'il passe chez moi??! En plus, j'ai une copine qui vient chez moi ce soir!ça tombre bien, je pourrais peut-être lui dire qu'on verra plus tard car j'ai de la visite là, même s'il la connaît, ça lui laissera croire que c un mec, peut-être!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala75 Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 non non, pas de justification a ralonge.deja prend ton temps, repond lui ce soir, mieux demain, ou apres demain, prend le temps de ta reflexion, de voir les differents avis. et puis ses affaires, c'est une question de vis ou de mort ou quoi??? c'est bon, pour qui il se prend, ton silence va le faire cogité et peut etre se soir il s'excusera de t'avoir arceler ce midi.Il faut qu'il change ses monsieurs, ogoiste qu'il est ;) c'etait pas aujourd'hui son exam?? ca l'a peut etre fait chier que tu ne lui fasse pas signe :lol: tu vois ca marche!!!prend ton temps! ;) Une addiction chasse l'autre, on est toujours en sevrage de quelque chose! (Merci Dr Jones ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 BEAUCOUP TROP TOT, ne craque pas maintenant. Il se pose des questions Hasard, et là je crois vraiment qu'il faudrait lui montrer que non tu ne lui en veux pas. Tu étais juste occupée! C'est toi la Fatal Wouf, n'oublie pas ;) Garde le contrôle de la situation.Il s'énerve tout seul! ne marche pas dans la provocation. Pas de réglements de compte. S'il doit récupérer ses affaires, tu vas négocier ça avec lui, mais quand TOI TU SERAS VRAIMENT PRETE. Car là tu risques tu es, je pense, encore trop dans l'attente d'une quelconque réaction de sa part. dc je lui réponds pr lui dire qu'il y a pas de pb, non? Que ça va, un truc du genre:"nan, ça va, j'ai pa vu tes message et après pa le tps de te répondre. je serai là, on s'arrangera. ms cette semaine ça n'ira, on voit pr la semaine prochaine". Et c tt pas de bjr, pa d'au revoir, pas de bonne journée? Non? ou ft qd même un au revoir pr montrer que je lui en veu pa??et s'il répond, je lui re réponds? oui, il vau mieu je pense, en lui disant que je suis trop occupée, qu'on voit ça plus tard. Reste courtoise, tu peux lui souhaiter une bonne journée, bien que moi je suivrai les conseils de Koala, à savoir lui répondre ce soir seulement. Mais bon, tu fais comme tu le sens, c'est pas très grave au fond. Cependant, ne montre pas le moindre signe de colère ou rancoeur à son égard. C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 ouai, je crois que j'en suis capable... franchmt.Oui mais là, faudrait pas tout faire foirer, tu vois? Agir sous le coup de l'émotion...c'est pas très bon!Ne te laisse pas déstabiliser par tes sentiments, garde la tête froide, pour le moment. C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala75 Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 si il inciste encore, tu lui dis: "je ne suis pas tres dispo en ce moment, je te recontacte plus tard pour te rendre tes affaires" et puis pouff plus de nouvelles jusqu'a la fin du sr, entre temps il aura peut etre cogité ;)d'accord avec odyssée, ne jms agir sous le coup de l'emotion ;) Une addiction chasse l'autre, on est toujours en sevrage de quelque chose! (Merci Dr Jones ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasard 2 Posté(e) le 26 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2008 non non, pas de rancoeur, rien, y'a pas de souci. et pr lui répondre, je voulais lui répondre que ce soir, ms demain ou après demain, ça me dérange pas, ms j'ai peur qu'il finisse par venir chez moi .Et c chez moi maintnt, je veux dire ça l'a tjs été ms pdt un tps il vivait chez moi alors c'était différent, ms maintnt c chez moi dc il a pas à venir qd je suis pa là! Dc je préfère répondre ce soir ou dmain matin à la limite... Ms ce soir, ça prouvera que je lui en veu pas du tt!Sinon, il va croire que je fais exprès ! euh... :? ce qui est le cas en fait, ms bon... :roll: lolbon, je vais essayer de faire ça et je repousse au max sa venue, pa de pb, c pas pressé bien sur que non koala!! il s'en passait jusque là alors qu'il était parti depuis le moi de mai et il fait pas froid, dc pa besoin de manteau! et le reste, bah, je sais pas trop ce quil y a ms rien d'important, c sur! Il a même pa nos photos de vacances de début juillet alors.... il va pa me faire chier pr le reste! lolau fait, je sus pas sur msn, je suis jms connectée! lolms je voulais juste voir s'il m'avait remise deds et j'en étais sure!! youhou!! encore lolqq chose me dit même que si j'y allais ds la journée, il veindrait me parler... pa sympa, ms il viendrait...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasard 2 Posté(e) le 26 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2008 oui, ms koala, tu parles de la fin du SR! je peux qd même pas le faire poireauter jusqu'au 21 septembre!! Le we du 6, c déjà pa si mal, non?Et puis, là, ft qd mêm bien que je lui réponde... Ms ce soir ou demain matin, promis! Je pense ce soir ms ce sera pa sous le coup de l'émotion, pa de pb non plus, je suis capable de tenir le coup surtt qd je vois sa réaction!!! je deviens un frigo américain, moi je vous le ditç!!! lolOn se sent plus fort, c trop cool! 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasard 2 Posté(e) le 26 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2008 dc, j'ai pas l'intention de tt foutre par terre, vs plaisantez! ça porte peut-être, j'ai bien dit peu-etre ses fruits alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Whaou; compliqué là!!Le texto que propose Koala m'a l'air très bien; poli, agréable, sans justification trop précise!Et tu as raison, tu es TRÈS occupée aujourd'hui, donc pas de réponse avant au moins 17 h! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 C'est qui le patron Hasard? c'est toi! ;)C'est un vieux prétexte le "je dois récupérer mes affaires"...vieux comme le monde lolSurtout que la plupart du temps il s'agit d'un vulgaire slip et quelques cd :lol: Il perd de l'emprise sur toi, et c'est bien le but de ta démarche. Tant mieux si tu ne vas pas sur msn, car msn c'est pas top, et tu risques de briser le SRContinue à croire en toi :) C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasard 2 Posté(e) le 26 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2008 et je peux pas répondre ds l'après midi? Parce qu'il sait que j'ai des messages gratuits jusque 16h... lolalors je veux pas qu'il se dise après 16 h que je répondrai pas et qu'il passe chez moi du coup... JE veux VRAIMENT pa qu'il passe chez moi comme ça!Alors est ce qu'il attendra? Coup de poker?? je risque qu'il le fasse? ou j'assure mes arrières et je lui réponds un peu avt 16 h. Voire même après! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 A mon avis, il est vexé que tu n'aies pas ris de ses news par rapport à son exam. LUI, il agit sous le coup de l'émotion!Et tu pourrais pas aller faire un p'tit tour cette aprèm? Ou changer ta serrure??? ;) http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasard 2 Posté(e) le 26 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2008 ft que je me calme, je dois appeler mon banquier pr me faire rembourser des agios! Je vs recontacte après, ms après faudra que je file!vs allez me manquer!! en particulier cet après midi!! Merci merci merci tt plein d'être là en tt cas!! Je vs adore!!! VS me sauvez la vie, sincèrement! allez, je me calme, j'appelle mon banquier.... :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasard 2 Posté(e) le 26 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2008 A mon avis, il est vexé que tu n'aies pas ris de ses news par rapport à son exam. LUI, il agit sous le coup de l'émotion!Et tu pourrais pas aller faire un p'tit tour cette aprèm? Ou changer ta serrure??? ;) bah oui, c ce que je pense aussi par rapport à son exam, à mon avis il a besoin de me raconter, de me dire peut-être qu'il dt se faire opérer, j'en sais rien...Et de tte façon, je bosse dc je vais devoir repartir, dc je serai pas là jusque au moins 18h. Ms il le sait et c pr ça que j'ai peur qu'il passe cet aprèsmidi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Absolument d'accord avec Morgane,A chaque problème, sa solution! lolMon avis est qu'il ne débarquera pas comme ça...Dans le doute, envoie le message à 16H mais s'il te relance, tu ne réponds plus. Sois claire, polie, concise et sans appels. Et tu reprends le SR. Allez courage pour le banquier et le boulot C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés