Aller au contenu

AU SECOURS !!! J'ai 3 sms et un message vocal! Je FAI koi??!

Messages recommandés

Oui il m'a laissé un sms à midi, j'étais pas sorti du boulot, pr dire:

"slt, jespère que ça va?. il faudrai qu'on songe à loccasion à se rendre nos affaires"

pui à midi 22 (jétais tjs au boulot)

" lmerci de me répondre, je v finir par croire que tu veux me faire payer notre rupture en m emlpêchant de récupérer mes affaires."

pui il a essayé de m'appeler ms j'ai aps entendu de tte façon! et il dit "allo?.... allo?"

et c tt!

Et à midi 4O, je recois un nouveau sms:

"Bon ben tant pis. j voulai pas faire ça mais j viendrai les chercher qd ça m'arrangera et je laisserai les clefs ds la boite. C nul ce que tu fais, mais ça me surprend pas... Bonne journée"

Je FAI koi???

Il est en train de m'appeler sur mon fixe!!!

Qu'est ce que je doi faire!! Lui dire que j'avai pas entendu? Lui répondre que ds l'après midi? Ou ce soir?

Je fai koi, au secours, c bizarre il est pas sympa ms peut-être qd mêm qu'il veut me voir car il a pas besoin de ses affaires et pui pq essayer de me faire réagir avec son 'c nul ms ça me surprend pas"!!!

A l'aide!!!

• Réponses 351
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Hasard 2!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

il a recommencé à téléphoner sur mon fixe juste après??!!! qu'est ce que je fai???

je vous avais dit que j'aurais besoin de vs!!

ms je pensai pas si vite!

et peut-être qu'il veut me dire ce qu'il en est pr ses exam, c peut-être pr ça qu'il veut récupérer ses affaires tt à coup???

:) :lol: :D

C'est l'effet bulldozer ça!!!

keep cool surtout, ne fais rien pour le moment, et réfléchis.

Qu'as tu envie de faire? Qu'en penses tu?

Pose les choses, avant d'agir, surtout!

C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif

ms j'ai envie de tenter ma chance!! lool

ms c trop tôt? D'un autre côté, je vais bien depuis hier j'ai le moral et je veux pas qu'il vienne qd je suis pas là!!

Et je veux qu'il voit que je suis en forme!! alors je tente ma chance ou pas? Et je suis super froide avec lui si on se voit ou je lui raconte ma vie, que j'ai trouvé un super appart, que je cherche un coloc, UN colocataire... etc... ????

merci odyssée, tu me sauves la vie à être là! lol

PAnique à boooordd!!!

lol

BEAUCOUP TROP TOT, ne craque pas maintenant. Il se pose des questions Hasard, et là je crois vraiment qu'il faudrait lui montrer que non tu ne lui en veux pas. Tu étais juste occupée! C'est toi la Fatal Wouf, n'oublie pas ;) Garde le contrôle de la situation.

Il s'énerve tout seul!

ne marche pas dans la provocation. Pas de réglements de compte. S'il doit récupérer ses affaires, tu vas négocier ça avec lui, mais quand TOI TU SERAS VRAIMENT PRETE. Car là tu risques tu es, je pense, encore trop dans l'attente d'une quelconque réaction de sa part.

C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif

oui ms je dois répondre qd même comme dit coeurperdu, non? Ds la journée, et je dis qu'il y a pas de pb, que je serai là, ms pas cette semaine, non? Et je lui di le WE prochain ce sera le mieux, pas celui-là, ms l'autre, non? Et que je lui dirai qd exactmt car ça dépend de mes horaires (laissant sous entendre que je bosse le WE même si c peut-être pas enore vrai à ce mmt), non?

ou j'attends vraiment qq jours???

OUi, ms je veux pas qu'ils viennent qd je suis pas là!

au fait, merci à toi aussi coeurperdu, j'avais pas vu ton message au début!, désolée!

3 sms en 40 minutes ss compter un appel sur portable et 2 appels de suite sur fixe! Si ça se trouve il a laissé un message! apparemnt non, ms bon...

je sais pa koi fer, je sai que je suis prête à pas lui tomber ds les bras, à lui montrer que j vais très bien, ça suffit peut)petre non, même si c tôt??

Te te te on se calme ;) c'est important pour toi, de ne pas stresser même si je sais que ce n'est pas facile.

Pourquoi tu ne veux pas qu'il vienne quand tu n'es pas là? Te sens tu réellement capable de l'affronter sans flancher?

Tu as tout ton temps Hasard, pose les choses. Tu n'es pas à sa merci. Il peut bien patienter un peu pour au moins avoir une réponse. Quitte msn.

Il n'est pas censé connaitre ton emploi du temps par coeur, si?

Vous n'êtes plus ensemble et d'ailleurs il est bien placé pour le savoir.

Tu sais, son comportement à la limite du harcélement lol prouve que ton SR fait de son effet sur lui.

Applique la methode, tu le rappelles ce soir ou demain voir qq jour:tu lui dis" j'ai vu que tu as essayé de me joindre, j'etais occupé etc ", tu retardes au max le moment ou il doit venir prendre ses affaires. Si tu ne te sens pas capable de l'avoir au tel, tu lui envoies juste un petit texto, aimable, agreable, poli mais sans te livré. Ne te livre pas, ne parle plus de vous, ca ne sert rien, le moment est venu que tu te reconstruises sans son avis et que lui il cogite. en plus visiblement il a l'impression que tu es sa chose, il ne respecte pas ton silence radio, laisse le un mariné dans sa sauce.. il ne sera que plus agreablement surpris de voir comment tu as evolué et comment tu t'es détaché de lui et puis ca lui donnera envis de te reconquerir.

n'hesite pas à revenir ici si il inciste ;)

Modifié par koala75
Une addiction chasse l'autre, on est toujours en sevrage de quelque chose! (Merci Dr Jones ;) )

BEAUCOUP TROP TOT, ne craque pas maintenant. Il se pose des questions Hasard, et là je crois vraiment qu'il faudrait lui montrer que non tu ne lui en veux pas. Tu étais juste occupée! C'est toi la Fatal Wouf, n'oublie pas ;) Garde le contrôle de la situation.

Il s'énerve tout seul!

ne marche pas dans la provocation. Pas de réglements de compte. S'il doit récupérer ses affaires, tu vas négocier ça avec lui, mais quand TOI TU SERAS VRAIMENT PRETE. Car là tu risques tu es, je pense, encore trop dans l'attente d'une quelconque réaction de sa part.

dc je lui réponds pr lui dire qu'il y a pas de pb, non? Que ça va, un truc du genre:

"nan, ça va, j'ai pa vu tes message et après pa le tps de te répondre. je serai là, on s'arrangera. ms cette semaine ça n'ira, on voit pr la semaine prochaine". Et c tt pas de bjr, pa d'au revoir, pas de bonne journée? Non? ou ft qd même un au revoir pr montrer que je lui en veu pa??

et s'il répond, je lui re réponds? oui, il vau mieu je pense, en lui disant que je suis trop occupée, qu'on voit ça plus tard.

Te te te on se calme ;) c'est important pour toi, de ne pas stresser même si je sais que ce n'est pas facile.

Pourquoi tu ne veux pas qu'il vienne quand tu n'es pas là? Te sens tu réellement capable de l'affronter sans flancher?

Tu as tout ton temps Hasard, pose les choses. Tu n'es pas à sa merci. Il peut bien patienter un peu pour au moins avoir une réponse. Quitte msn.

Il n'est pas censé connaitre ton emploi du temps par coeur, si?

Vous n'êtes plus ensemble et d'ailleurs il est bien placé pour le savoir.

Tu sais, son comportement à la limite du harcélement lol prouve que ton SR fait de son effet sur lui.

ouai, je crois que j'en suis capable... franchmt.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...