chouchou Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Hasardje vois que tu evolue depuis qq jours, je te dis BRAVO!!!Car oui je sais ce que c'est d'etre harcellé par son ex et franchement au bout de 5 mois de ce cirque on en sort épuisé et à tout niveau...Tout ça pour que eux n'avancent pas un brin au final...Donc je ne peux que t'encourager dans ton SR ...Pour MSN?figures toi que je me pose les meme question, bien envie de tout virer...Si ça t'aide, fais le...De toute façon lui saura te recontacter le jour ou il est vraiment prêt alors... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Hasard, t'es super !Par contre Coeur Perdu, j'y comprends rien du tout.Tu parlais de lui dire que tu avais quitté la France et maintenant tu lui parles de muscu.Ca va pas du tout.RIEN, elle doit rien savoir de ta vie.Tu te fous de son mec qui est à côté pendant que tu lui parles et toi, tu fais pareil.Un peu de dignité que diable.Elle a ses deux morts d'amour autour d'elle, c'est normal quelle se marre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasard 2 Posté(e) le 2 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 je l'ai débloqué, finalmt, je m'en fous, de tte façon je me connecte pa sur msn...j'étais prête, on avait enfin trouvé un moyen, se voir modérément, ss savoir qd on se revoyait, on a passé tte la nuit à discuter, on s'est pris la tête parce que je lui ai encore di un truc qui l'énervait, comme d'habitude, les choses se st arrangées. ms il m'a dit tu me préviens pr demain si tu es prête. (on devait se voir aujourdh'ui, oui, je sais, pa terrrible le SR, ms bon...)je réfléchi, moins de 2 h de sommeil ds la nuit et ce midi, je lui di qu'il peut venir , ms s'il préfère, s'il est aussi crevé que moi, il peut venir demain, c comme il veut. Dc je pense que ça voulait dire que j'étais prête...Et il me répond "je pense que c tp tôt, je veu pa te faire souffrir, je préfère attendre que tu sois cmptmt prête, je pensai pa que c'était à ce point."ce sont ensuivis des sms de ma part l'accusant de l'avoir fait exprès, qu'il avait gagné, bref, il me répond qu'il comprend ma déception ms que je me trompe, qu'il n'a pa voulu m'avoir et que si je le pense c embêtant. il me dit q'il a peur aussi et qu'il pense que je le comprends. Et il me dde si je pense vraiment que si on se revoit dès ce soir pr reprendre une nvelle histoire, est ce que je pense qu'il n'y aura pas d'histoire? j'ai répondu par 2 sms, pas très sympa, c vrai. Et il a finit par dire, "je crois t'avoir posé une question, si ces deux derniers sms st la réponse, il ny' a plus rien à dire. merci"j'ai répondu: "la réponse à ta question, je te l'ai donné ce midi. Alors je confirme il ny' a plus rien à dire."je pense que c'était clair, la réponse il l'a eu ce midi, qd j'ai envoyé mon message pr dire qu'il pouvait venir, ça voulait dire que j'étais prête. Vs ne l'avez pas compris, vs?Il a mis un tps fou à lire mon sms et j'ai pa eu de réponse..je suis déprimée, je suis triste, je pleure encore alors que je veux plus le voir... alors que ça me déprime de voir ce qui se passe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasard 2 Posté(e) le 2 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Hasard, t'es super !Par contre Coeur Perdu, j'y comprends rien du tout.Tu parlais de lui dire que tu avais quitté la France et maintenant tu lui parles de muscu.Ca va pas du tout.RIEN, elle doit rien savoir de ta vie.Tu te fous de son mec qui est à côté pendant que tu lui parles et toi, tu fais pareil.Un peu de dignité que diable.Elle a ses deux morts d'amour autour d'elle, c'est normal quelle se marre ! qu'est ce qui est super? Je vois pas... Vs saviez pa tt, je pense que c pr ça... Ms là, je comprends pa? je veux plus parler de lui, je veux plus y penser, rien, ms en même tps, je suis tellement triste, j'arrête pas de pleurer alors pq?? J'ai même pa envie de parler de lui!! je devrai pa être aussi triste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Le souci Hasard2 et je ne vais pas être très sympa c'est que tu n'as aucune volonté ! je suis vraiment désolée de te dire ça mais tu es incapable de comprendre le sens d'un SR et de le tenir plus de 2 jrs ! c'est normal que tu sois malheureuse...tu ne prends pas de recul par rapport à tous ça...Alors oui, tu pleures, oui tu souffres et j'en suis profondément désolé mais une bonne fois pour toutes fait un Silence Radio digne de ce nom...pour TOI juste pour TOI, pour te reconstruire et te poser les bonnes questions.Lui parler sur msn, via sms ou autre te parasite ! c'est normal que tu n'arrives pas à te reconstruire !!!!Allez un peu de volonté que diable !Je suis peut être dure mais crois moi c'est pour t'aider....sincèrement ! Mon vide dressing : http://secondhandclothes.hautetfort.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patate73 Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 non mais dit donc! tu devrais faire ton SR comme il ce doit. La preuve, maintenant tu vas mal. Et tant que tu maintiens le contact, rien ne pourra avancer!Garder le contact, c'est perdre du temps et repousser la période nécessaire à ta reconstruction. Tu devras y passé de toute façon alors ne perd pas de temps, fais ton SR.Surtout que vos conversation ne sont pas du tout constructive alors :arrow: SRSoit forte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasard 2 Posté(e) le 2 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Le souci Hasard2 et je ne vais pas être très sympa c'est que tu n'as aucune volonté ! je suis vraiment désolée de te dire ça mais tu es incapable de comprendre le sens d'un SR et de le tenir plus de 2 jrs ! c'est normal que tu sois malheureuse...tu ne prends pas de recul par rapport à tous ça...Alors oui, tu pleures, oui tu souffres et j'en suis profondément désolé mais une bonne fois pour toutes fait un Silence Radio digne de ce nom...pour TOI juste pour TOI, pour te reconstruire et te poser les bonnes questions.Lui parler sur msn, via sms ou autre te parasite ! c'est normal que tu n'arrives pas à te reconstruire !!!!Allez un peu de volonté que diable !Je suis peut être dure mais crois moi c'est pour t'aider....sincèrement ! désolée ms j'ai tenu plus de 11 jours, 12 je crois et puis j'ai parlé une fois sur msn, et franchmt, j'ai rien di, c pr ça que qd j'ai éteint il m'a envoyé un sms pr dire "bonne nuit qd même"et puis, je l'ai eu koi? 2 fois au téléphone... Et les sms, je parlais pas de moi, ms que de ses affaires qu'il voulait récupérer (même si c'était un prétexte), dc merci ms j'essaie de gérer comme je peux, et crois moi, c plus facile qd ton ex ne te donne pas du tt de nouvelle ou même q'il envoie un message ms qu'il n'insiste pas ac 10 appels de suite, des sms incendiaires etc dès qu'il n'a pa de réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasard 2 Posté(e) le 2 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 non mais dit donc! tu devrais faire ton SR comme il ce doit. La preuve, maintenant tu vas mal. Et tant que tu maintiens le contact, rien ne pourra avancer!Garder le contact, c'est perdre du temps et repousser la période nécessaire à ta reconstruction. Tu devras y passé de toute façon alors ne perd pas de temps, fais ton SR.Surtout que vos conversation ne sont pas du tout constructive alors :arrow: SRSoit forte merci, et je fais tt ce que je peux pr l'être, forte, je peux te l'assurer. Et jusqu'à hier soir, je l'étais ms malheureusmt, il m'a réveillée à 1h du matin parce que je ne répondai pas à ses 4 appels plus sms sur portable, mon fixe, lui, je l'ai entendu...dc j'étais déjà plus fragile, c sûr, surtt qu'il pensait vraiment que ça pourrait aller si on faisait comme ça. Bref, de tte façon, ça va passer, demain je pense que j'arriverai à plus trop y penser. Je m'endurcis à chq fois un peu plus, c domage, c triste, ms c comme ça. Dc plus je m'endurcis, plus je tiens lgtps...Et là, de tte façon, ce n'est pas lui qui va me recontacter, dc je pense être tranquille pr le SR maintnt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Je suis désolée Hasard mais c'est pas du tout un SR que tu fait...Et rien que le fait de répondre à ses nombreux texto n'est ni plus ni moins qu'une rupture de SR.Et une rupture de SR te fais à chaque fois revenir à la case départ... ;) Et en SR quand son ex insiste surtout pour te dire ce qu'il a à te dire, on coupe carrément le portable...Et oui.... :? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurperdu Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Hasard, t'es super !Par contre Coeur Perdu, j'y comprends rien du tout.Tu parlais de lui dire que tu avais quitté la France et maintenant tu lui parles de muscu.Ca va pas du tout.RIEN, elle doit rien savoir de ta vie.Tu te fous de son mec qui est à côté pendant que tu lui parles et toi, tu fais pareil.Un peu de dignité que diable.Elle a ses deux morts d'amour autour d'elle, c'est normal quelle se marre !Oui, je sais, c'est con.C'était une idée con qui m'est venue hier soir, dans un moment de délire. Genre, lui écrire que je vais bientôt quitter la France pour un an, partir au Québec (que j'adore) pour mes études et pour laisser mes fantômes derrière moi. Et voir sa réaction. Oui, je sais, c'est con. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurperdu Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 non mais dit donc! tu devrais faire ton SR comme il ce doit. La preuve, maintenant tu vas mal. Et tant que tu maintiens le contact, rien ne pourra avancer!Garder le contact, c'est perdre du temps et repousser la période nécessaire à ta reconstruction. Tu devras y passé de toute façon alors ne perd pas de temps, fais ton SR.Surtout que vos conversation ne sont pas du tout constructive alors :arrow: SRSoit forte merci, et je fais tt ce que je peux pr l'être, forte, je peux te l'assurer. Et jusqu'à hier soir, je l'étais ms malheureusmt, il m'a réveillée à 1h du matin parce que je ne répondai pas à ses 4 appels plus sms sur portable, mon fixe, lui, je l'ai entendu...dc j'étais déjà plus fragile, c sûr, surtt qu'il pensait vraiment que ça pourrait aller si on faisait comme ça. Bref, de tte façon, ça va passer, demain je pense que j'arriverai à plus trop y penser. Je m'endurcis à chq fois un peu plus, c domage, c triste, ms c comme ça. Dc plus je m'endurcis, plus je tiens lgtps...Et là, de tte façon, ce n'est pas lui qui va me recontacter, dc je pense être tranquille pr le SR maintnt...Ton ex ressemble vraiment à la mienne. Même façon d'appeler plusieurs fois sur le portable, puis le fixe. Ils s'énervent dès qu'ils arrivent pas à nous joindre toute une journée... Ils se posent en victime... Pfiou. Pas facile, des ex comme ça. Finalement, plus on les ignore, plus ils s'accrochent. Avec eux, c'est visible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasard 2 Posté(e) le 2 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 ah oui, visible, c le mot! Ms je te dis, moi, c bon, j'aurai pas de nouvelles avant un mmt, et peut-être même plus du tout... La seule chose qui m'ennuie, c'est que pendant que je fais mon SR, il croit que je l'oublie et donc j'ai peur qu'il se fasse une raison, plus vite que ce qu'il pense en croyant que moi, je l'ai oublié, que je n'ai plus de sentiments...Je sais bien que certains vont me trouver tordue encore et me dire qu'ils n'ont rien compris... Ms je suis sûre que tu me suis coeurperdu. Non? :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurperdu Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Je te suis complètement. Moi aussi j'ai cette peur qu'elle pense que je l'oublie et que je n'en ai plus rien à foutre d'elle (c'est ce qu'elle pense déjà, d'ailleurs. Ses colères le prouvent. A tel point que, comme tu le sais, elle m'accuse de m'en foutre devant son mec), mais je crois qu'on doit passer outre et ne plus répondre à rien venant d'eux. Faire les morts. Qu'ils se remettent en question tous seuls. Peut-être même que C'EST CE QU'IL FAUT QU'ILS PENSENT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasard 2 Posté(e) le 2 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 je ne sais pas si ce qu'ils doivent penser, ms mon ex aussi pensait que je l'avais déjà oublié. Et pourtant, il vient de m'envoyer un sms:"j'attendrai".Vs pouvez pas savoir ce que ça me fait... J'espère qu'il pourra, c'est tout...Je suis contente de voir que tu me comprends coeurperdu. Et je sais ce que tu ressens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurperdu Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Pour un peu, je me dis: ils nous ont largué, donc ils ont accepté de prendre le risque de nous perdre, qu'on les raye de nos vies et qu'on les oublie. Trop facile de larguer, d'essayer avec un autre (dans le cas de mon ex) et de vouloir garder l'ex comme ami (voire comme confident). Même mon ex me l'a dit en me quittant: "je sais que je te perds" (bon, elle a rajouté: "je sais que tu reviendras quand tu seras prêt à être mon ami"... et si je n'étais jamais prêt????....)... Elle sais qu'elle me perd, mais dès que je deviens distant, elle ne comprend pas pk (tout en disant qu'elle me comprend si je ne veux plus lui parler)... Bizarre... Strange... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés