Aller au contenu

AU SECOURS !!! J'ai 3 sms et un message vocal! Je FAI koi??!

Messages recommandés

je suis tt à fait d'accord ac ton amie, bien sur que si elle tient tant à toi, c qu'elle a encore des sentiments!

Et je pense aussi qu'elle ne lui a pas dit que vs aviez été ensemble.... Et aussi, peut-être qu'il ne voit pa ce qu'elle t'écrit, tu crois pas? Moi, je serai très jaloux sinon à sa place...

Franchmt, continue comme ça, ça la fait chier? c parfait! et le coup de "tu me fais encore souffrir", bah excuse moi, ms seuls les gens qu'on aime ns font vraiment souffrir! c pa pr rien que l'amour est difficile à gérer...

Continue comme tu fais, ton comportement, ton "passe je serai pa là ms c pas grave, moi j'attends pa sur toi" , c très bien! et n'oublie pas de lui montrer que t'as pa besoin de son amitié! Je lui ai di aussi à mon ex "pq tu veux mon amitié, t'as des amis, je vois pa pq t'as "besoin" de mon amitié??"

il m'a répondu comme si j'avais di l'inverse, qu'il avait pas de potes, il m'a dit "merci, ms je suis pas en manque d'amitié!" tout indigné, ms pr me dire finalmt qu'il pensait comme ça que ça pourrait recommencer entre ns, alors tu vois....

Si elle a tant besoin de ton amitié, qu'elle se pose les bonnes questions la miss!

• Réponses 351
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca je sais bien que, quand elle a piqué sa crise sur msn il y a deux semaines, elle était chez elle, et son mec chez lui. :D

Je suis même convaincu que, s'il savait qu'on s'appelait de temps en temps, il n'était pas au courant que tous les soirs, après lui avoir souhaité bonne nuit à lui, elle m'appelait avant de s'endormir.

Par contre, je commence vraiment à être convaincu du fait qu'il n'est pas au courant qu'on a été ensemble. Parce que, sadique à ce point, je n'arrive pas à le concevoir.

Ou alors il est juste con.

peut etre qu'il est con coeur perdu, juste ça :lol: :lol:

parce que franchement imagines le truc: tu es avec ta copine.elle a des contact permanent avec un ami(bon en fait c son ex mais toi tu ne le sais pas...bref).Elle lui dit bonne nuit tous les soirs ils se prennent le chou sur msn.Franchement tu ferais coucou comme un con toi au fameux ami en question?ça te mettrais pas la puce à l'oreille 2sec?

Oui je confirme coeur perdu, ne nous voilons pas la face , ton ex est bel et bien avec un benêt!!!!

et ça c'est ta petite victoire ahahah :mrgreen:

Je crois qu'il ne sait pas qu'elle m'appelait. Quant à la grosse prise de chou, elle a eu lieu... sans lui. Lundi dernier, c'était pas grand-chose. Juste: "merci de m'avoir appelé... (ironique, bien sûr) je peux pas te faire confiance, même en amitié. Tu m'appelles pas, donc tu t'en fous". Et puis il m'a dit coucou avant cette mini-prise de chou, juste après qu'elle m'ait dit "je suis chez mon chéri" (après que je me sois étonné qu'elle ait changé d'écriture sur msn et qu'elle m'ait dit qu'elle n'était pas chez elle).

Ca je sais bien que, quand elle a piqué sa crise sur msn il y a deux semaines, elle était chez elle, et son mec chez lui. :D

Je suis même convaincu que, s'il savait qu'on s'appelait de temps en temps, il n'était pas au courant que tous les soirs, après lui avoir souhaité bonne nuit à lui, elle m'appelait avant de s'endormir.

Par contre, je commence vraiment à être convaincu du fait qu'il n'est pas au courant qu'on a été ensemble. Parce que, sadique à ce point, je n'arrive pas à le concevoir.

Ou alors il est juste con.

hé hé, videmment qu'il n'est pas au courant qu'elle t'appelle après lui, ils vivent pas ensemble, cmt il pourrait savoir? ;)

et franchmt, je pense pas qu'il sache que c ton ex, il est peut-être con, ms qd même, s'il le savait, il te transmettrait tt simplmt pa son bjr, y'a pa de raison, tu le connais même pa, si?

c clair que c lui qu'elle prend pr un con, il a le sale rôle le pauvre... D'ailleurs, je voulais dire, qd tu lui as fait croire que t'avais une copine, elle était outrée etc, ms elle, ça la dégoûte pa qd elle le fait, elle, de sortir ac un autre mec...

Tu as parfaitement raison. Parce que, quand j'y repense... Soit il a une confiance absolue en elle, soit il n'est pas au courant qu'on a été ensemble. Laisser sa copine partir en stage une semaine avec son ex...

Pire, quatre jours après m'avoir quitté (il y a maitenant près de 5 mois), elle est venue me voir à Paris (parce qu'elle me l'avait promis avant la rupture) et a passé 3 jours chez moi. Et son mec était au courant. Quelque chose cloche dans tout ça, mais quoi? :D

te torture pas comme ça, quoiqu'il en soit, ses sentiments existent tjs, même si j'avoue que je trouve q'elle a une relation quelque peu bizarre (sortir ac qqu'un alors qu'elle est tt le tps après toi, c'est pa très sympa, ni pr toi, ni pr l'autre..)

continue comme tu le fais, c'est elle qui bouillonne, dc attends que la marmite déborde... elle s'écroulera dvt toi! gnac gnac gnac.. :twisted: :twisted: :twisted:

lol ;)

allez, perds pas espoir, l'espoir fait vivre!

Bon courage!

Ca va, merci. Mon ex m'a parlé sur msn hier soir au sujet de mes bouquins. Elle m'a proposé de passer les amener chez mes parents (vu que je suis chez eux en ce moment). J'ai accepté et lui ai demandé de simplement les déposer devant la porte d'entrée. Elle n'a rien répondu sinon "ok, ça marche"... Comme ça, j'aurai mes bouquins, et puis je pourrais vraiment ne plus répondre à rien venant d'elle. Et si jamais elle me fait encore une crise au sujet de ma froideur, je lui remettrai gentiment les idées en place, en lui rappelant simplement que c'est elle qui m'a quitté, que sa victimisation, je la trouve un peu déplacée, et qu'elle ferait mieux de se remettre en question.

Tu aurais bien raison de lui dire ça à ton ex coeurperdu, car je vois que malgré les dix jours passé loin de ce forum, rien n'a vraiment changé pour toi. Elle se victimise toujours autant, mais heureusement, tu restes sur tes gardes et tu es fort!
"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

Bien coeurperdu, c'est exactement ce que tu devras faire si tu n'as pas le choix.

Je sens le changement, ta volonté prend corps et s'épaissit : bravo, continue !

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

Je l'ai laissée me parler sur msn à l'instant (toujours avec son mec à côté... cette fois, il m'a juste dit salut quand je suis parti). Je lui ai dit que je devais partir à la muscu (ce que je vais faire dans quelques minutes... Moi qui n'ai jamais été super sport, là j'y vais à fond, merci le SR), elle m'a sorti : "punaise, tu dois être tout musclé" puis "moi aussi j'ai fait bcp de sport, j'ai maigri"... Elle m'a demandé mes performances muscu ("tu pourras me faire une démonstration?"), puis elle a enchaîné sur mes bouquins, me redisant qu'elle me préviendrait quand elle passerait.

Et juste avant que je parte : "tes parents seraient très heureux de me revoir..." :roll: (sachant qu'entre mes parents et elle, ça n'a jamais été le grand amour ; ils avaient senti avant moi la nature un peu "victimiste" et légèrement égocentrique de mon ex)...

Elle m'a aussi demandé si je me connectais ce soir (vu qu'elle m'a dit hier qu'elle rentrait à la maison aujourd'hui). Je lui ai répondu: "je pense"...

Mais si jamais elle me refait des reproches, je ne lui dirai pas mes sentiments ni ma rancoeur (encore que c'est pas l'envie qui manque), mais j'aimerais lui dire ceci:

"Tu m'as toujours dit que tu avais peur de grandir et de devenir adulte. En effet, tu es encore une petite fille gâtée qui se pose constamment en victime, qui fait l'autruche et qui est incapable de se remettre en question."

Ou : "Laisse-moi te dire ceci, et réfléchis-y bien: devenir adulte, c'est ne pas toujours reporter la faute sur les autres, c'est ne plus faire l'autruche et c'est surtout SE REMETTRE EN QUESTION, démarche dont tu es pour l'instant incapable."

(Ou alors j'aimerais lui dire: "Tu me parles constamment de respect et de franchise... Vu la façon dont tu m'as menti et manipulé avant de me quitter, je trouve ça cocasse"... Mais ça, je crois que ça fait trop "rancoeur"... Pas bonne idée, je pense.)

je l'ai bloqué sur msn, ça y est, et je ne veux plus le voir, le SR, c la meilleure solution, que je l'oublie, qu'il m'oublie ou qu'il veuille revenir, je m'en fous, moi, je fais tout pr l'oublier à partir de maintnt, en tout cas, je refuse de penser encore à lui. J'ai même envie de supprimer son numéro de portable et son adresse mail...

Articles du blog en lien avec ce sujet