Aller au contenu

AU SECOURS !!! J'ai 3 sms et un message vocal! Je FAI koi??!

Messages recommandés

merci les filles, j'ai besoin qu'on me booste un peu...

En fait, j'ai tellement peur qu'il se dise que je m'en fous et qu'il passe à autre parce que, du coup, il se dit qu'il n'ya plus rien à faire...

J'ai envie de lui dire "écoute, aujourd'hui, ça ne donnerait rien, on ne pourrait pas se remettre ensemble, tu ne regrettes rien, tu ne veux pas te remettre ac moi et je pense effectivmt que c trop tôt. Alors laisse un peu de tps, on verra bientôt".

ms ça aussi c'est interdi? Ce serait juste pr lui expliquer, pr qu'il sache que non, je ne suis ac personne ms que pr le mmt, c impossible entre ns, dc que ça sert à rien q'on se contacte...

vs comprenez? ce ne serait pa pr autre chose... just pr lui expliquer...

Il rappelle d'ailleurs....

• Réponses 351
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

regarde ce que dit le site "Deuxièmement, ne plus avoir de contact avec votre ex vous évitera de commettre un certain nombre de bourdes, celles décrites dans la partie « Interdits ». Continuer à avoir des contacts avec votre ex est le meilleur moyen de se rappeler de douloureux souvenirs… et le meilleur moyen de « craquer » en se laissant aller à des déclarations d’amour contre-productives, à des larmes désespérantes, à des pénibles demandes d’explications. … toutes ces choses ne provoqueront que pitié et irritation."

RIEN DE RIEN

regarde ce que dit le site "Deuxièmement, ne plus avoir de contact avec votre ex vous évitera de commettre un certain nombre de bourdes, celles décrites dans la partie « Interdits ». Continuer à avoir des contacts avec votre ex est le meilleur moyen de se rappeler de douloureux souvenirs… et le meilleur moyen de « craquer » en se laissant aller à des déclarations d’amour contre-productives, à des larmes désespérantes, à des pénibles demandes d’explications. … toutes ces choses ne provoqueront que pitié et irritation."

bah ça alors, j'ai relu le site et j'ai pa vu ça!! merci Nina...

même si j'aimerais qd mêm bien lui expliquer comme je viens de le dire plus haut...

il recommence à appeler...

RIEN DE RIEN

il m'a envoyé u sms...

il dit qu'il pensait vraiment qu'on pourrait se remettre ensemble un jour ms qu'il en a vraiment plus envie qd je fais ça. Qu'il va arrêter de me courir après et me prouver qu'il a de l'honneur...

tjs rien???

il pensait sincèrement qu'on pourrait se remettre ensemble un jour...

oui, c sur qu'il me connaît, mais à un mmt donné, il va vraiment se dire que je suis passé à otre chose... En tps normal, je lui répondrai, méchamment peut-^tre ms je lui répondrai... c pr ça qu'il comprend pa et qu'il se di que je suis ac un autre mec, je réponds pa par respect pr le mec... enfin, tu vois...

merci Nina..

ça fait quelques jours qu'il joue à ça si je me souviens bien ! Et pourtant malgré ses "menaces" il continue à te contacter tous les jours !

Au passage tu aurais le "droit" de passer à autre chose car vous n'êtes plus ensemble, et de la faute à qui, à LUI !

peut-être ms il a voulu me parler pr me dire qu'il y aurait qd même une possibilité qu'on se remette ensemble un jour...

T'inquiète pas, quand on menace comme ça, c'est qu'on ne sait plus quoi dire.

A mon sens si vous voulez reconstruire, faut faire un vrai break. Dans l'état actuel des choses, vous allez droit dans le mur.

Il serait temps que l'un de vous devienne adulte, pourquoi ce serait pas toi ?

oui, ms je veux bien faire le SR et pq pas lui expliquer que de tte façon, pr le mmt ça donnerai rien et que moi, j'ai pa envie de lui parler pr m'entendre balancer ttes les 2 minutes pq il m'a quittée...

et dc qu'on verra ds qq tps.

Je pourrais lui dire ça , ça ferait quoi, ça révèle pas mes sentimts pr autant, ça veut juste dire "laisse tomber pr le mmt, ça sert à rien".

Ecoute Hasard...c'est toujours la même chose et se sera toujours la même chose. Tu veux quoi TOI? Monsieur impose sa loi, il décide POUR TOI SANS TENIR COMPTE DE TES BESOINS ET ENVIES!!! Regardes tes posts! Tu n'as pas arrêter de penser à lui jusqu'à plus de 3h du mat' et aujourd'hui encore à 18h passée il est toujours dans tes pensées! Tu as fais quoi toi?

Excuses moi mais vous aviez bien discutez l'autre soir, tu as bien refuser son amitié, il est pas con alors qu'il te foute la paix et s'il continu à te provoquer tu laisses courir. C'est du MARCHANDAGE tu le vois bien!

Oui c'est clair le SR risque de le refroidir, je ne dis pas le contraire, mais tu gardes ta fierté et ta dignité. Bordel c'est lui qui a rompu, toi tu veux te reconstruire et il te fait du chantage aux sentiments, tu trouves ça sain? Alors si tu as peur comme ça, vas-y remet toi avec lui...sauf que ce n'est pas sûr que vous vous remettiez ensemble car il a bien précisé "je veux qu'on reste ami et IL Y A PEUT ETRE une chance pour nous deux ensuite". En gros il mène la dance et tu disposes...

Tu as envies d'une relation comme ça toi?

Je te recolle mon post de l'autre soir.

Désolé de te le dire comme ça mais secoue toi enfin!

Je suis totalement d'accord avec les filles hasard.

Le SR c'est pour toi, tu n'as pas à faire de reconquête parce qu'il semble de courir après: souviens-toi, il t'a dit qu'"il y avait des chances" que vous vous remettiez ensemble, si vous restez amis...ça veut dire ce que ça veut dire...il te garde sous le coude. ;) Mais il ne sera pas plus décidé pour autant. Et toi tu seras là à espérer.

Ensuite, si ce n'était pas ton ex qui te harcelait, tu aurais décroché ou répondu au harcèlement??!!

Excuse-moi, mais apparemment ton ex t'appelle à pas d'heure. Tu peux très bien faire autre chose de ta vie il me semble, mettre ton portable sur silencieux etc...ça ne le regarde pas!!! Tu voudrais quoi? Tu as bien vu, même en répondant à ses messages ou appels, dès que LUI voit que tu prends tes distances ou que tu ne réponds pas autant que LUI l'espérait, ben c'est reparti pour une tournée d'insultes et de harcèlement. Tu n'es pas un caniche à accourir parce que monsieur veut à tout prix dicuter.

Vous aviez bien mis les choses au clair il me semble...tu as bien refusé son amitié? Alors il doit comprendre tout seul que tu as besoin de te reconstruire, et s'il s'énerve il ne peut s'en prendre qu'à lui-même, et s'il est agressif envers toi, ignore-le car tu sais parfaitement que c'est son égo qui est touché.

Si tu as peur qu'il t'oublie parce qu'il fait du chantage là-dessus, c'est que tu n'as rien compris au but du SR...ce n'est pas un compte-à-rebours avant la reconquête! Il n'a pas à t'imposer le choix entre être son ami pour que tu espères une nouvelle relation ou rien du tout. C'est toi qui décide! D'autant plus que c'est lui qui est à l'origine de la rupture.

Autre chose: qu'est-ce que tu attends pour le bloquer de msn? Tu sais parfaitement qu'il viendras te voir et tu es au courant de la situation que ça engendre, alors fais quelquechose pour ça non?! Tu peux paraître en hors-ligne aussi. Même si tu as l'habitude d'être sur msn, rien ne t'empêche de bouleverser cela, ou du moins le paraître à ses yeux!

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

je sais bien!

tt ce que je propose, moi, c de lui dire que pr le mmt, ça ne donnera rien, qu'on est d'accord pr dire qu'on ne peut pas se remettre ensemble et dc qu'il nous laisse du tps, ou au moins à moi alors! Et dc qu'il n'y aura pa d'amitié entre ns pr le mmt, on verra plus tard! C histoire d'être plus clair, c tt....

Et puis, c pr lui dire de me laisser tranquille pr le mmt, comme ça, peutêtre cette fois qu'il attendra que je le recontacte.

C tt... Pr me mettre vraiment en SR. Et lui aussi du coup! et en même tps, ne pas perdre la possibilité qu'un jour ça puisse remarcher! Comme ça, peut-être qu'il verra aussi que des choses ne vont pas de son côté.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...