Aller au contenu

AU SECOURS !!! J'ai 3 sms et un message vocal! Je FAI koi??!

Messages recommandés

je lui ai déjà dit... Ms lui est convaincu qu'il n'y a que comme ça qu'on pourra voir s'il y a des changements,et donc qu'on pourra reprendre une histoire, nouvelle, tte autre.

et je crois que c pr ça qu'il réagit mal à mon manque de réponse. Il se dit que je ne cherche pas à le reconquérir, il croit que je cherche à l'oublier. C est ce qui lui fait du mal. Il l'a dit ds un sms que ça lui faisai du mal de pas avoir de réponse et qd je recoupe tt ce qu'il m'a dit c 'est ça.

C pr ça que je ne sais pa faire. OU alors je lui explique l'histoire du SR, pr me reconstruire etc... je crois que je lui ai déjà di en même tps que j'avais besoin de me reconstruire...

Et puis, on n'est pas cpltmt en mode amical parce que je n'étais pa très coopérative sur nos conversations téléphoniques (2) et nos conversations msn (1). C pr ça que ça m'étonne qu'il réagisse aussi mal, je lui ai même di que je ne pouvais rien lui promettre pr l'amitié (il avait même compris que je pouvai pa lui promettre de vouloir tjs de lui qd s'il avait envie de revenir) et même, je lui ai dit que j'avais besoin de tps enfin je lui ai di qu'il ne devait pas être surpris par ma réaction, mêm si ce n'était pa celle qu'il attendait, ms en tt cas, que je ne cherchais pas à l'oublier. Je pensais en avoir trop dit, ms visiblmt, ce n'est pa le cas...

• Réponses 351
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Hasard,

Je remarque tu agis encore principalement par rapport à ce que lui peut se dire ou peut penser ou peut vouloir. Du coup, il fait tout et n'importe quoi, et ça marche. Tu cherches des solutions pour arriver à le convaincre du bien-fondé de ta démarche (SR). Que si tu prends de la distance, ce n'est pas parce que tu l'oublies, etc...Le SR ne demande pas de justifications, surtout pas. Tu dois le faire pour toi cette démarche, n'oublie pas.

Lui ça ne lui plait pas ça, parce qu'il reçoit un "message" complétement contradictoire : "elle me tient à distance/elle se justifie/elle ne veut pas m'oublier"

Alors, si tu veux lui répondre, un simple "lâche moi maintenant, j'ai plus envie de discuter" ferait très bien l'affaire. Et retour en SR, un vrai cette fois-ci.

Si tu continues ce dialogue de sourds avec lui, tu vas finir "chèvre". Et lui sera le loup prêt à te dévorer toute crue.

C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif

Salut Odyssée.

Merci bcp, oui, je sais que j'ai fait 10 pas en arrière, je le savais d'ailleurs, que le fait que j'aille bien cette avt dernière était mauvais signe, que j'allais "retomber" d'un coup...

Ms bon, là, je me suis ressaisie, et je n'ai rien répondu et je pense dc ne rien lui dire non plus aujourd'hui. Il me recontactera je le sais, ms tant pis, je me débrouillerai pr ne rien répondre.

Et puis, là, comme il n'a pas de "ms non, ce n'est pas que je ne veux pas te parler, je dormais bla bla bla", il va croire que ce qu'il dit est vrai, que je ne veux pas lui parler.

Et je préfère éviter les "lache moi j'ai pas envie de te parler".... :oops: :?

:roll:

oh non!!! il vient de me renvoyer un message!!!

il me di "c qd même pa croyable que tu t'en foutes, t'espères vraiment plus rien entre nous.. T'as sympathisé ac un autre mec, c pas possible, t'as déjà couché ac un autre mec? j comprends pas..."

qu'est ce que je fai??!

je dois lui répondre qd mêm?

ou rien du tout?

aidez moi svp... Si ça le précipitait ds les bras de qq'un par vengeance??

je dois répondre ou pa?? Dire que je m'en fous pas ms qu'il ft qu'il me laisse tranquille en ce mmt?

Ou accepter quon parle, voir cmt ça se passe?

je sais plus koi faire à chq fois qu'il écrit car c pa pr prendre des nouvelles, c parce qu'il s'inquiète... il a l'espoir que ça marche entre ns un jour, alors qu'est ce que je dois faire.?? Comme dirait kisait, le SR ne s'applique pas forcément à ttes les relations?

là, je fais koi?

le message n'est pas interdi apparemment... il ne s'agit pa de leur dire qu'on se fout, je crois, non? odyssée, c ce que tu disais pourtant...

il me demande de lui expliquer, surtt qu'il pars bosser ds peu de tps et qu'il bosse à minuit... Il rappelle...

je sais pa koi fer, je doi lui dire koi????

Je peux peut-être lui répondre pdt qu'il est o boulot, au moins, il ne risquera pa de me rappeler...

Et là, il recommence à appeler...

Vs êtes où?? Je dois dire koi??

je dois répondre ou pa?? Dire que je m'en fous pas ms qu'il ft qu'il me laisse tranquille en ce mmt?

je sais plus koi faire à chq fois qu'il écrit car c pa pr prendre des nouvelles, c parce qu'il s'inquiète... il a l'espoir que ça marche entre ns un jour, alors qu'est ce que je dois faire.?? Comme dirait kisait, le SR ne s'applique pas forcément à ttes les relations?

là, je fais koi?

le message n'est pas interdi apparemment... il ne s'agit pa de leur dire qu'on se fout, je crois, non? odyssée, c ce que tu disais pourtant...

Euh...oui c'est ce que je disais mais c'est valable lorsque l'on est en phase reconquête Hasard...Là t'es pas en phase reconquête.

Moi j'ai eu un SR (un vrai, drastique) durant 4 mois où je n'avais plus de nouvelles, je ne communiquais plus du tout avec lui. J'ai même rencontré quelqu'un ensuite, c'est pour dire... Ca fait plus d'un an que je ne suis plus avec mon ex.

Ne réponds pas, encore une fois, c'est le seul conseil valable que je puisse te donner

C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif

Le SR et je vais une fois de plus me répéter :arrow: c'est avant tout pour toi que tu le fais !!!!!!

C'est l'occasion pour toi de prendre du recul sur tout ça, votre histoire et les choses qui n'ont peut être pas fonctionnées...En l'occurence j'ai l'impression qu'aucun travail n'a été fait de ton coté puisque tu accours à la moindre occasion et ne vis qu'à travers lui ! Hors le SR sert avant tout à vivre pour soit et prendre suffisamment de recul pour envisager une reconquête et ne plus faire les même erreurs.

Dans ton cas précis le SR servirait également à ton ex car je crois qu'il est loin de s'être posé des questions depuis qu'il t'a quitté...pour lui c'est simple tu lui appartiens encore et tu dois être dispo dès qu'il le souhaite...c'est un peu facile tu ne trouves pas ?

En plus vu l'état d'esprit dans lequel se trouve ton ex je ne crois pas qu'il soit bon d'envisager une quelconque nouvelle histoire...Je sais que ce que je dis est dur à entendre mais pour le moment il agit très égoïstement et, jusqu'à preuve du contraire, l'égoïse n'a jamais été une bonne base pour une relation amoureuse !!!

Depuis le début Chouchou et moi te conseillons un SR, manifestement nous perdons notre temps car tu commets interdit sur interdit ! Si tu n'es pas certaine de la méthode alors agit comme tu l'entends mais ne vient pas demander de conseil par la suite...

Alors pour la deniere fois, voici ce que je te conseille : commence un SR (parce que oui, contrairement à ce que tu pourrais penser tu as totalement rompu ton SR) mais cette fois pas d'msn, ni de texto, ni d'appels....tu verras que ça sera bénéfique, pour toi comme pour lui...prendre du recul est la meilleure façon de vous poser les bonnes questions et de vous donner les chances de repartir sur de nouvelles bases...

Hasard

Je lit encore ton post et je suis obligée de sourire...

Je suis désolée mais je vais etre encore direct car apperement tu ne lis pas les autres post....

Su tu connaissait mon histoire, si tu t'etais donné la peine de lire certaine histoire tu verrais bien que tu est tes loin d'etre un cas unique....

Que mon ex aussi avait des sentimenst et que pdt 5 mois de ruptures il m'a donné des nouvelles et parfois harcellé au tel comme toi.Résultat?il est tellement perdu aujourd'hui qu'il m'a fait du mal mais tu peux pas savoir à quel point.Et notre vrai rupture et vrai discussion date d'il y a meme pas un mois...bcp de gens m'ont avoué avoir versé une larme à la lecture de mon histoire...

Donc tu vois quand je te donne des conseils je sais de quoi je parle..

La vérité c'est pas que dans ton cas le SR n'est pas adapté, bien au contraire, c'est juste que cette solution tu ne veux pas la voir car elle t'arrange pas...

Et oui, c'est pas que tu déçoit les gens, Hasard, je ne peux pas etre déçue par toi je ne te connais ps, donc arretes une fois de plus de te flageller inutilement...

Je veux juste t'aider à ouvrir les yeux enfin si tu veux bien parce que là tu fait juste ce qui t'arrange, rien de plus, en ça tu semble aller droit ds le mur il faut bien que tu prenne conscience de tout ça...

A bientot et courage à toi

dis moi tu est la soeur de magaliko ou quoi??? :lol: :lol:

On te dis des choses importante et à chaque fois ta reponse est oui mais...blablabla....

TU N ECOUTES PAS LES GENS ....

désolée mais je pense comme Mira on pert notre temps là...

Ouvres toi aux autres arretes de rester omnubilée par ce qui t'arranges et seulement à ce moment là on pourra discuter...

La prochaine fois quer je lis encore une connerie du genre "oui mais moi il m'aime blablabla" je zappe le post....et je pense que bcp vont en faire de meme car là franchement c'est désesperant....

là, je fais koi?

Euh...oui c'est ce que je disais mais c'est valable lorsque l'on est en phase reconquête Hasard...Là t'es pas en phase reconquête.

Moi j'ai eu un SR (un vrai, drastique) durant 4 mois où je n'avais plus de nouvelles, je ne communiquais plus du tout avec lui. J'ai même rencontré quelqu'un ensuite, c'est pour dire... Ca fait plus d'un an que je ne suis plus avec mon ex.

Ne réponds pas, encore une fois, c'est le seul conseil valable que je puisse te donner

alors rien du tt? même pas un message froid?? du genre, fous moi la paix!

courage!!!!

ne flanche pas!!! je sais que la tentation est ennorme !!!

mais regarde moi , je n'ai pasrépondu aussi!!!

l'indifférence hasard!!!

tu sais si tu ne répond pas tu n'aura rien à tereprocher , mais si tu répond et sa se passe mal , tu le regrettera toute ta vie,

fais nous confiance!!!

Articles du blog en lien avec ce sujet