Bipbip Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Oufffff Au bout de 3 semaines, j'ai enfin réussi a dormir sans somnifère... Un bon avancement :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Salut les filles, C'est l'anniv de mon EX, aie aie aie. Pour l'instant j'ai rien envoyé. Je réfléchis à une bonne stratégie. Les rendre jaloux n'est pas une bonne idée selon moi. J'en connais plus d'un qui a fui encore plus loin en sachant que leur EX se tapait qqn d'autre. Quand bien même c'était eux les largueurs. Les hommes aiment pas trop qu'on les rende jaloux. Ou alors il faut être très habile, et faire vraiment en sorte de les rendre jaloux sans qu'ils se rendent compte que c'est fait contre eux !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bipbip Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Coucou Marinette! Bah envoie juste un tit texto pour le lui souhaiter ;) Moi je n'ai rien fait pour rendre jaloux mon ex, ce n'etait pas mon but. Je voulais juste etre bien et me changer les idées et ca a bien reussi. Je suis pas sure qu'il soit mis au courant. On verra bien lol... Tiens nous au courant pour ton loulou :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Pas de prob ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafemmedemars Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 alors bipbip, donne des news un peu!!!! bien dormis cette nuit?? moi comme un bébé, normal apres un bon repas ;) cet aprem je l'ai apercu 2 fois et tjrs pas de pincement au coeur!!! une petite victoire!! vite des news!!!! lol :) bizzzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bipbip Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Yeahhh lafemmedemars tu assures! Moi aussi j'ai enfin dormi! ca faisait 3 semaines que je ne dormais plus. Imagine la tete de zombie lol. Moi toujours rien de nouveau. Je suis triste pour mon autre ex avec qui j'ai flirté qui est parti hier vivre sur un autre continent pendant 1 an... Tte facon je suis triste pour tout la lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafemmedemars Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 hé bipbip, un p'tit mot pour te dire que ce soir je vais manger chez mes grand parents!!!! et ouii un autre bon repas en perspective miam miam!!! voila ce soir c leur tour lol et mon abruti d'ex qui est connecté (comme tjrs puisqu'il fait rien d'autre dans sa vie en ce moment) mais t'inquiete, si je l'ai pas supprimé comme toi je l'ai bloqué!!!!!!!!!!!!!! bizzzzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bipbip Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Bon soirée avec tes grands parents alors lafemmedemars!! Tu sais te changer les idées toi ca c'est bien. Moi je vais looker les desperate!!! Bisoussssssss bonne soirée :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meewa Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 [quote="Bipbip"]Coucou Marinette! Bah envoie juste un tit texto pour le lui souhaiter ;) [/quote] T'es sûre? Dans le JRME ils disent de pas se manifester, surtout pour les anniversaires justement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bipbip Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Je sais pas ca peut etre mal pris. justement j'avais fait ca avec un ex, le zaper a son annif et du coup il m'a supprimé de partout et m'a zappé aussi. Aie aie. Ca depend de chacun aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meewa Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 oh ben s'ils comment à dire des trucs qui peuvent nous nuire dans le JRME, qu'allons-nous devenir :geek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 [quote]"c'est mieux comme ca et meme si je regrette je prefere souffrir que de revenir vers toi". Je ne veux plus etre blessée en retentant qqchose.[/quote] Pfff phrases typics des mecs, jusqu'au jour où ils reviennent en pleurant ;-) Mais c'est mieux d'abdiquer, tu fais le bon choix ;-) Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bipbip Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Non c'est pas ca mais faut voir aussi selon le caractere de chacun aussi. Envoyer juste un "bon anniversaire" ca mange pas de pain. Mais apres si t'en as pas envie tu le fais pas. Moi j'en avais pas envi car je voulais lui montrer que je le zappais vraiment. Bah il l'avait bien compris et ca l'a fait changer d'avis sur son envie de revenir lol Marinette lol mais mon ex est tellement un cas. Il se prend pour un guerrier et je suis sur que pour lui le fait de ne pas revenir ca lui prouve qqchose, comme si c'etait une bataille. Moi je dis que c'est de la lacheté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passionnelle Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 [quote="Bipbip"]Bah [color=#FF0000]edwige [/color]ca doit etre plus de la fierté que de la force. Je m'etais fait assez rembarée comme ca. Pour [color=#FF0000]toi [/color]now il ne faut plus faire d'écart. Tu es en SR strict depuis combien de temps? [color=#BF0000]Passionnelle [/color]oui [color=#FF0000]vous [/color]aussi des qu'il y a un tit signe d'espoir faut venir nous remonter le moral! lol[/quote] heuuu... Bipbip, je rêve où [color=#FF0000]tu [/color]me vouvoies ? :shock: Bah pourquoi ? :( DIS-MOI TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bipbip Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Mdrrrrr passionnelle, c'est parce que je voulais dire TU mais je pensais a vous toutes. j'ai buggé du cerveau! mdr :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés