Aller au contenu

C'est déjà ça!! Il en bave aussi hihihi

Messages recommandés

• Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut les filles,
C'est l'anniv de mon EX, aie aie aie. Pour l'instant j'ai rien envoyé. Je réfléchis à une bonne stratégie.

Les rendre jaloux n'est pas une bonne idée selon moi. J'en connais plus d'un qui a fui encore plus loin en sachant que leur EX se tapait qqn d'autre. Quand bien même c'était eux les largueurs.

Les hommes aiment pas trop qu'on les rende jaloux. Ou alors il faut être très habile, et faire vraiment en sorte de les rendre jaloux sans qu'ils se rendent compte que c'est fait contre eux !!!

Coucou Marinette!

Bah envoie juste un tit texto pour le lui souhaiter ;)
Moi je n'ai rien fait pour rendre jaloux mon ex, ce n'etait pas mon but. Je voulais juste etre bien et me changer les idées et ca a bien reussi. Je suis pas sure qu'il soit mis au courant. On verra bien lol... Tiens nous au courant pour ton loulou :P

Yeahhh lafemmedemars tu assures!

Moi aussi j'ai enfin dormi! ca faisait 3 semaines que je ne dormais plus. Imagine la tete de zombie lol.

Moi toujours rien de nouveau. Je suis triste pour mon autre ex avec qui j'ai flirté qui est parti hier vivre sur un autre continent pendant 1 an... Tte facon je suis triste pour tout la lol

hé bipbip, un p'tit mot pour te dire que ce soir je vais manger chez mes grand parents!!!!

et ouii un autre bon repas en perspective miam miam!!! voila ce soir c leur tour lol

et mon abruti d'ex qui est connecté (comme tjrs puisqu'il fait rien d'autre dans sa vie en ce moment) mais t'inquiete, si je l'ai pas supprimé comme toi je l'ai bloqué!!!!!!!!!!!!!!

bizzzzz

Non c'est pas ca mais faut voir aussi selon le caractere de chacun aussi. Envoyer juste un "bon anniversaire" ca mange pas de pain. Mais apres si t'en as pas envie tu le fais pas. Moi j'en avais pas envi car je voulais lui montrer que je le zappais vraiment. Bah il l'avait bien compris et ca l'a fait changer d'avis sur son envie de revenir lol

Marinette lol mais mon ex est tellement un cas. Il se prend pour un guerrier et je suis sur que pour lui le fait de ne pas revenir ca lui prouve qqchose, comme si c'etait une bataille. Moi je dis que c'est de la lacheté

[quote="Bipbip"]Bah [color=#FF0000]edwige [/color]ca doit etre plus de la fierté que de la force. Je m'etais fait assez rembarée comme ca. Pour [color=#FF0000]toi [/color]now il ne faut plus faire d'écart. Tu es en SR strict depuis combien de temps?

[color=#BF0000]Passionnelle [/color]oui [color=#FF0000]vous [/color]aussi des qu'il y a un tit signe d'espoir faut venir nous remonter le moral! lol[/quote]
heuuu... Bipbip, je rêve où [color=#FF0000]tu [/color]me vouvoies ? :shock:

Bah pourquoi ? :(

DIS-MOI TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!! :mrgreen: