Aller au contenu

C'est déjà ça!! Il en bave aussi hihihi

Messages recommandés

• Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Marinette c'est gentil... Forte je ne sais pas mais je sais que j'ai fait tout ce que j'ai pu pour tenter de le récupérer... ca sert a rien de recommencer a lui courir apres. Je ne dors toujours pas bien car malgré tout, ca me travaille beaucoup. J'ai 27 ans :D Mais j'ai deja eu quelques histoires très difficiles. Tout de même mes autres exs sont tous revenus car je me mettais en SR directement. Mais plus ca va, plus c'est difficile d'accepter les ruptures "débiles".

Edwige t'inquiete pas s'il t'aime il en souffre. Il m'a quitté a cause d'une reflexion que j'ai fait. Et j'ai fait des interdits pendant 1 a 2 jours apres la rupture. Et apres plus rien du tout

J'espère que ex en bave aussi des ronds de chapeau, ce ne serait que justice mince !

Une copine a parié avec moi qu'il me recontacterait avant fin novembre :mrgreen:

J'ai trouvé ça risible vu tout ce qui s'est passé entre nous mais bon, j'accepte le pari vu qu'il y a mon parfum préféré à la clé !

Allez, on y croit ! HAUTS LES COEUUUURS !!! :D
Modifié par passionnelle

[quote="Bipbip"]Lol!!! Oui bah on dit l'espoir fait vivre. le mien est un cas tres tres tres special donc avec lui ca m'etonnerait que ca marche lol!

Mais vous avez raison, vous allez les avoir :P!!! En tout cas moi [color=#FF0000]des que j'ai le moindre signe, vous aurez les news sur le forum[/color] lol[/quote]
On espère bien avoir des news !!! Tiens-nous au courant, ça nous intéresse, on est dans la même situation :D

Bah edwige ca doit etre plus de la fierté que de la force. Je m'etais fait assez rembarée comme ca. Pour toi now il ne faut plus faire d'écart. Tu es en SR strict depuis combien de temps?
Passionnelle oui vous aussi des qu'il y a un tit signe d'espoir faut venir nous remonter le moral! lol

coucou bipbip, aujourd'hui ca été dur vu l'heure du coucher ;)

j'espere que toi t'as la patate!!!!!

t'envoie plein de bonne ondes

ps: j'ai lu ton histoire il a carrément exagéré!!!!!! je comprend pourquoi tu veux que ce soit lui qui te recontacte, et en plus qui s'excuse!!!!!!!!!! a genoux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bizz

http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic6974.html

Hello lafemmedemars

Oui je n'ai dormi que 2H30 dans la nuit! Je dormirai ptet mieux cette nuit alors lol. Et toi ca a été quand même?
Oui il est grave!!! C'est pour ca que là j'ai même pas envi de revenir vers lui.

Moi aussi je t'envoie tout plein d'ondes positives et du courage ;)

Kiss

moi SR depuis 11 jours maintenant, car il ne donne aucun signe de vie...plus RIEN.
Je ne sais pas s'il en souffre mais en tout cas il est fort de tenir presque 3 mois! il est très rancunier donc j'ai peur qu'il veuille vraiment tourner la page...

J'espère que ça va s'arranger pour toi!

je veux mettre le lien vers mon histoire mais je sais pas comment on fait :oops: :oops: :oops:

dans ton cas de toute facon c pas une si mauvaise chose qu'il pense ou sache que tu flirtes, qu'il croit pas que tu vas l'attendre en tricotant un pull non :lol: :lol:

moi au mien je lui dis que je l'aimais, que je voulais construire avec lui mais que comme il savait pas ou il en était je mettais pas ma vie entre parenthese (et en plus mm si je l'aime c vrai!!!)

il faut qu'il se bouge NON MAIS!! :twisted: :twisted:
surtout que en plus toi, il a pas étais super agréable, alors un p'tit coup de pied au derrière ca peut le faire un peu réagir

bizzzzzz

Edwige ca va ca fait pas super super longtemps que t'es en SR strict. Toute façon SR ou pas SR s'il veut tourner la page, il le fera... Le SR lui fera ressentir le manque et donc revenir vers toi s'il t'aime encore ;)

Lafemmedemars. bah tout a l'heure tu l'avais mis le lien. Ca marchait :)
T'as eu raison de lui dire ca. Au moins il sait que tu tiens a lui mais que tu n'es pas a sa botte :-)
Le mien c'est clair que là il a été dégueulasse avec moi. tout ce qu'il m'a fait en 24H, c'etait un enfer. Je ne le reconnaissais plus! Il etait a cran. Ouai en plus moi j'ai flirté avec un autre ex mais lui je suis sûre qu'il s'est pas gené pour rouler des galoches en boîte alors...