Bipbip Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Des news indirectes de mon ex avec qui je suis en SR strict depuis 3 semaines! un ami commun n'a pas pu s'empêcher de me dire que même s'il ne montre rien, il ne parle plus pareil, il n'est plus le foufou qu'il etait, même s'il fait genre que tout va bien. Il a l'air de s'en mordre les doigts de m'avoir quitté. Bon ce n'est que des dires mais quand même, ca fait du bien de ne pas être seule a en souffrir :lol: Mip miiiiiiiiiiiiiiip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Salut Bipbip! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meewa Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 je vois que je suis pas la seule à dormir :D En effet c'est plutôt rassurant s'il ne va pas bien sans toi. T'as t-il recontacté depuis? Sois fier, reste en SR :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bipbip Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 CoucouOui les nuits sont dures lol...Non je n'ai eu aucun contact. Rien di tout. Et je pense que je n'en aurai pas... Mip miiiiiiiiiiiiiiip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meewa Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Hmpf, je compatis. :| Dis, tu pourrais me donner ton avis dans mon SR (lien dans ma signature).Je me pose une question et ça me tracasse au point de pas dormir :roll: (le dernier post)edit : merci. ça m'aura évité de faire une erreur monumentale :oops: Sois fier, reste en SR :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafemmedemars Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 et ouii une autre noctambule, les nuits sont dures :( apparement ton sr porte ses fruits, il déchante, maintenant il lui faut je pense encore un peu de temps pour vraiment se mordre les doigts et penser a revenir vraiment ( tout l'interet du sr ;) ) mais ca m'a l'air bien partie..en tout cas BRAVO et j'espere que tout va bien ce passé :)si t'as un avis sur mon histoire je suis preneuse, cette nuit est longue :( reconquete "besoin de vous avant 1er rdv"bonne nuit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bipbip Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Oui je vais aller voir ;) Bah écoute tu sais je ne sais pas car c'est ce que m'a rapporté mon ami, ce n'est que son avis... Et puis je pense pas qu'il reviendra et meme s'il revient, va falloir qu'il me travaille au corp pour me récupérer :lol: Toute facon je donnerai les details croustillants s'il se bouge les miches pour donner espoir sur le site Mip miiiiiiiiiiiiiiip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafemmedemars Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 merci ;) et ouiiiiiii s'il y a de nouveaux details surtout croustillants vite aux claviers :D :D :D c bien ce forum, on se sent moins seule quand meme a bientot 4 heurs du mat mdron va y arrivé, ils vont revenir a genoux!!!!!!!!!!!bizzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bipbip Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Hihi oui c'est cool de se soutenir a pas d'heure! Je cautionne :mrgreen: Mip miiiiiiiiiiiiiiip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafemmedemars Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 je viens de lire ta réponse, merci baucoup bipbip!!!je vais suivre ton histoire de plus prés parce que c'était pas gagné une compagne de galère a cette heure loljuste une p'tite question: si lui ne te recontactes pas toi dans un certain temps tu retenteras pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bipbip Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Oui oui je trouverais ca tellement dommage que vous ne vous remettiez pas ensemble tous les 2 :roll: Pour la question. Non je ne retournerai jamais vers lui. J'ai deja fait les interdits pour le récupérer le lendemain de la rupture et ca m'a blessé qu'il me dise "c'est mieux comme ca et meme si je regrette je prefere souffrir que de revenir vers toi". Je ne veux plus etre blessée en retentant qqchose. Et son motif de rupture est tellement débile et puéril. Ca devrait etre moi qui le quitte!!! lolBref pour faire simple il n'a pas internet, j'ai effacé son numero de tel et tous ses sms et mms. je n'ai plus rien du tout héhéhé. Mip miiiiiiiiiiiiiiip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meewa Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Et voilà il est 4h! :lol: Bipbip, je trouve que tu t'en sors très bien. A se demander si tu vas le récupérer s'il te recontacte :D Ben moi aussi je m'étonne, j'étais sur un site de rencontre sympa, et j'ai parlé avec un beau mec. Je lui ai dit que je le trouvais craquant, et il m'a dit qu'il voulait bien me reparler. J'étais toute chose après ça :oops: Ca m'a fait trop du bien lol J'ai même enregistré des photos. Bon j'avoue, il y a des airs de ressemblance avec mon ex, mais je dois avoir un type d'homme après tout :roll: Sois fier, reste en SR :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafemmedemars Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 oui la t'as fais fort :D donc forcement c a lui de te recontacter, mais ce qu'il t'as dis c sur le moment il peut tres bien changer d'avis non? parce que sur le moment il faut bien qu'il valide leurs choix: nous quitter lolc quoi le post de toute ton histoire?ps: moi aussi je trouverais cela dommage qu'il revienne pas, la il a les cartes en mains, et moi je fais mon p'tit sr ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bipbip Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Meewa: Oui j'ai en qq sorte abdiqué dans le sens où il peut aller se brosser s'il espere que je donne des news ET bah s'il en donne pas, tant pis pour lui. Il en souffrira surement plus que moi.Car "mieux vaut avoir des remords que des regrets". Et lui il risque de regretter beaucoup de choses :lol: Et au passage j'ai flirté avec mon ex ex ex que j'affectionne beaucoup histoire de m'aider... D'ailleur l'autre il risque d'être au courant... OUPSSSSlafemmedemars: Je ne sais pas, il est tres tres fier et m'a toujours dit que quand c'est fini, c'est fini pour lui... Je pense vraiment pas qu'il se bougera.Voilà mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic6790.html Mip miiiiiiiiiiiiiiip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Je te trouve hyper forte bipbip, tu as quel âge ?Moi j'ai tellement chialer et commis d'interdit avant d'en arriver à ton état d'esprit,Franchement chapo !!!!Courage et tout ira bien ;) http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés