Titpierrot Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 tout à fait! A force de vouloir reconquérir nos exs, nous sommes devenu ni plus ni moins que des carpettes et nous ne voulons pas qu'ils gardent cette piètre image de nous! tous le monde a fait plus ou moins des interdits: moi le 1Er et je les ai tous fais plusieurs fois!! maintenant, elle vit autre chose. à toi de faire la même chose,vis ta vie, penser à toi et si un jour....tu seras prête et tu saura ce que tu veux... j'ai espéré ce jour mais là j'essaie de tourner la page mais c'est pas facile :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboulette Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Pas facile ... le mot est faible :D C'est un calvaire franchement..... comment peut-on vivre des choses pareil !!! Nom d'un pipe en bois... allez hauts les coeurs :lol: .... ça me fait vraiment du bien de pouvoir partager sur ce forum... merci !! Je suis pourtant quelqu'un de positif, mais ces jours mon cerveau me lâche de temps en temps... et vu qu'en discuter avec n'importe qui c'est pas facile, mieux vaut se serrer les coudes... ici on se comprend ! On va y arriver .... Courage !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhodes Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Oui! Courage Biboulette ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titpierrot Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 oui on va y arriver, quand nos ex reviendront lol. et moi mon ex balance à tout va qu'elle est super heureuse, qu'elles vont bientôt pouvoir se prendre dans les bras .... pas que dans les bras mais bon, lol je n'irai pas plus loin , mon cerveau est bridé quand je parle de ça. mais tu vois, mon ex quitte un homme pour une fille...alors moi j'ai eu du mal à m'en remettre mais j'essaie, jour après jour d'avancer...mais au début, j'étais un zombie et je l'étais il y encore peu... il faut qu'on y arrive pour leur prouver qu'on a pas besoin d'eux et pour qu'ils se rendent comptent de ce qu'ils ont perdu!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboulette Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Titpierrot j'aimerais de donner mon avis sur la situation de la femme qui quitte un homme pour une femme et vice versa... A mon avis, si on est attiré par une personne du même sex c'est dans les gênes et toi tu n'y es pour rien... c'est clair que ça va peut-être pas t'aider, mais ça peut au moins éviter que tu te dises que c'est de ta faute (je sais pas si c'est ton cas). J'ai toujours dit que je préférais que mon mec me quitte pour un autre mec que pour une femme, car au moins ça ne sera pas de ma faute c'est que c'était déjà en lui... mais bon, nous sommes hors sujet là... mais jvoulais te donner mon avis. Ce soir je vais un peu mieux.. mais un peu seulement ... car j'aimerais comprendre pourquoi il ne m'appelle pas, je suis sûre qu'il pense à moi et je suis sûre que je lui manque.... alors pourquoi ne craque-t-il pas ? J'ai réussi à manger un peu + aujourd'hui, mais par moment mon ventre se tortille dans tous les sens.... et mon cerveau aussi ! :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titpierrot Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 oui peut être mais on a passé 5 ans auparavant, jamais elle n'a regardé une femme, jamais cela n'a fait kiffer de regarder une femme, on en discutais souvent...et quand je lui ai poser la question, elle m'a répondu que c'était elle, que les autres femmes ne l'intéressaient pas, qu'elle continuait à regarder les garçons et qu'elle n'aurait pu se remettre avec un mec après moi car cela aurait trop dur... après je ne sais pas si elle est sincère, si elle dit pour se rassurer ou me rassurer, j'en sais rien...mais ma plaquer juste après nos fiancailles et qu'on se mette en appart'... beaucoup de filles et de mec me disent qu'ils auraient préféré ma situation. que leur compagnon les quitte pour une personne du même sexe... mais quand ca t'arrive, tu tombes de haut...et ca cogite...et il faut du temps pour comprendre que c'est comme ça... mais des fois je me pose encore des questions car jusqu'à la dernière seconde, elle ne m'a jamais montré qu'elle souhaitais me quitter. et de plus, cette fille elle l'a rencontré sur le net, elles se sont vu 3 fois et c'est la dernière fois qu'elles ont passé le cap...donc voila pour moi je sais que c'est mort, j'espère qu'elle se rendra vite compte de tout ce que j'ai pu lui apporter et qu'une jeune fille de 18 ans aura peut être des manques que moi j'ai su combler... mais avec le recul, ce qui me dégoute, c'est que mon ex avait beaucoup de problèmes,que je l'ai beaucoup aidé et quand elle va mieux, elle me dise j'ai peur de passer à coté d'autre chose... mais nos ex pensent à nous et le temps ne s'écoule pas aussi lentement pour nous que pour eux, c'est ca le pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboulette Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Ne crois-tu pas qu'elle veux faire une expérience différente avec cette fille... peut-être qu'une fois qu'elle aura fait le tour de la question avec elle elle reviendra vers toi ! Donc le SR ne peut être que bénéfique pour toi... vis ta vie de ton côté, n'espère pas trop quand même pour que tu puisses avancer dans ta vie, car peut-être qu'une autre personne est faite pour toi là-dehors.... et si c'est pas le cas, elle reviendra peut-être en se disant qu'elle a fait une erreur, que finalement les filles ça ne lui convient pas et que c'est toi qu'elle veut... (je pense que les filles avec les filles actuellement ça attire car il y a un effet de mode assez flagrant dans notre société....enfin ce que j'en dis moi, je ne sais pas)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titpierrot Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Je me disais ça aussi, que c'était une expérience...mais elles vivent à plus de 200km l'une de l'autre . ainsi comme on dit l'amour s'entretient quand on se voit pas beaucoup... et elle est passé très vite. quelques jours après la rupture, elles se sont misent ensemble...elle a beau me dire qu'elle ne m'a pas quitté pour elle...je ne me pose plus ce genre de questions, elle m'a trop fait souffrir... et si c'est une mode, quand ca nous arrive, ca nous fait mal...et c'est surtout parce qu'on dit qu'on est beaucoup plus ouvert, que les filles bi sont plus fréquente de nos jours... et je pense à elle mais plus dans l'espoir de la récupérer, il faut que je me reconstruise... mais avec l'hiver qui approche, on passait toute nos soirée au coin du feu,la ca va me manque et savoir qu'elle vont bientot se revoir, ca me fait un quelque chose...savoir qu'elle en aime une autre...on se disait qu'on aurait toujours des sentiments pour l'autre mais se faire plaquer et 3 jours après se mettre avec quelqu'un d'autre, on se dit que les jours d'avant, ces actes n'étaient pas trop sincères ou si mais elle se posaient déjà des questions et j'ai rien vu... vive le SR, pour nous car pour eux, ce la signifie surtout qu'on les embêtes plus et ils en sont bien content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboulette Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Bon moi la différence c'est que je ne l'ai jamais "embêté" ... j'ai respecté sa décision et nous avons beaucoup de respect l'un pour l'autre... il ne s'est rien passé de "négatif" entre nous, la seule chose qui nous a séparé c'est notre différence d'âge.. mais je sais qu'il a encore des sentiments pour moi ... il a des doutes compréhensibles et il préfère qu'on se quitte maintenant que dans quelques années car il ne veut pas souffrir + ... il dit que ce serait trop dur pour lui. D'ailleurs il a même préféré me quitter après un séjour à l'étranger pour pouvoir rester sur une note positive.... et nos sentiments sont très forts, mais sa raison à pris le dessus sur son coeur... mais jusqu'à quand ? Toujours ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboulette Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 J'ai envie de lui ecrire un texto pour lui dire que je n'arrive pas à me faire à sa décision et que je ne comprend pas pourquoi ne pas nous laisser vivre notre bonheur jusqu'au bout, car demain nous ne seront peut-être plus là et qu'au moins si c'est le cas nous aurons profité de notre amour à fond.... Pour moi c'est le coeur qui a pris le dessus sur ma raison...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titpierrot Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Nous aussi, nous avons voulu rester sur une note positive mais il y a quelques jours, nous nous sommes pris la tête, du moins c'est elle qui a pété un câble pour 3 DVDs. Et oui, ton histoire est paradoxale, il t'aime encore mais préfère partir pour ne plus souffrir...si vraiment il a des sentiments pour toi, le manque qu'il ressentira grace au SR le fera revenir...c'est un mec , s'il y a du manque, il reviendra... Mais je peux comprendre que ca te fasse mal, se dire que vous vous aimez mais que l'un préfère quitter l'autre...pk fait-il ca? A t il eu des doutes sur les sentiments que tu avais pour lui? Voit-il quelqu'un? Un mec ne quitte pas une fille avec qui il se sent bien, pour rester seul et rester sur son canap'. A moins qu'il ai besoin d'un grand besoin de liberté...mais je ne pense pas ils sont tous bizarre ceux qui nous quitte, ou du moins on ne peut les comprendre...pour le moment... mais ne lui écrit pas, ou alors écrit ce que tu veux lui mettre sur un papier mais ne l'envoie pas. On agit sur le coup d'une pulsion...et dès que l'on s'est déchargé on sent mieux et on n'a pas le sentiment de "est-ce que j'aurai du l'envoyer, va-t-il me répondre?" donc SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 C'est ce que j'ai dit à mon ex que la vie était courte, que la vie ne tient à rien...et je sais ce que je dis ayant vécu une chose difficile étant petite! Mais lui...qu'est ce qu'il a à me répondre, un "oui"...ça me bouffe qu'on se fasse du mal à ce point là pour si peu de choses! Pourquoi toujours vivre dans le passé, faut vivre dans le présent et l'avenir! Mais si seulement mon ex en prenait conscience! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboulette Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Nous avons une grande différence d'âge il à + de 15 ans de moins que mois... je fais + jeune que mon âge et lui fais + âgé il est très mature pour une 20 aines d'années et je pense qu'il a des doutes car c'est compliqué au vu de la différence d'âge. Va voir sur le forum de "mon histoire" j'y ai posté quelque chose qui explique. Pourtant la différence ne lui a jamais posé de problème, mais peut-être que des gens lui ont mis un doute... il a toujours préféré les femmes plus mûres.... et quand on est ensemble ou quand on regarde les photo on ne ressent pas autant de différence ... physiquement cela ne choque absolument pas donc ce n'est pas le regard des autres qui lui pose problème... soit on lui a monté la tête soit il a peur d'une autre chose... que je le quitte pour un homme plus âgé qui est à mon travail... et pour qui j'en pincais avant que je me mette avec lui... il est très jaloux de ce collègue qui a le même âge que moi. Mais moi je ne veux plus être avec ce collègue... et normalement en fin d'année j'aurais dû changer de lieu de travail, mais finalement ça ne se fait pas.... et quand j'ai appris ça à mon ex.. le lendemain il me quittait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboulette Posté(e) le 7 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 4 jours de SR ... Et voilà ce que j'ai envie de lui écrire aujourd'hui (rappelons que nous sommes en excellent terme et qu'il n'y a aucune animosité entre nous) : [color=#0040FF]J'espère que toi ça va … Pour moi c'est très difficile, j'essaie d'aller de l'avant et de me dire que c'est ainsi que la vie est faite et que je dois m'y faire. Mais je ne m'y fais pas….. je tiens trop à toi pour ça. Pourtant j'essaie d'être forte, mais mon cœur à pris le dessus sur ma raison… je me suis tellement laissée aller à me dire que je voulais vivre pleinement notre histoire que maintenant c'est difficile d'essayer de m'en défaire …. [/color] Je suis à deux doigts de lui envoyer ce message.... Help... le faire ou pas !? Si non, pourquoi ? Est-ce que mon silence va vraiment déclencher quelques chose chez lui ? Ou ne voudrait-il peut-être pas savoir que je tiens à lui...il attend peut-être que ça de ma part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboulette Posté(e) le 7 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Précision : Avec lui, à ce jour, je n'ai fait aucun interdits depuis notre rupture... donc c'est aussi pour ça que je me dis qu'il va vraiment croire que je ne tiens pas à lui, puisque je n'insiste pas un petit peu..... Merci de me donner vos avis car c'est vraiment important .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés